begin process at 2012 05 28 01:24:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

A quoi correspond > ?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A quoi correspond > ?????

jeudi 30 décembre 2004 à 08:19:33 | A quoi correspond > ?????

pepekiss

s'il vous plaît, dans code source tou le monde met des > mais pour mon code j'aimerai bien savoir à quel caractère cela correspond. Merci d'avance.
jeudi 30 décembre 2004 à 08:44:20 | Re : A quoi correspond > ?????

Chouchou182

Salut

Je suis pas sur d'avoir très bien compris ta question.

On écrit > en HTML à la place d'un chevron > tout comme < pour un chevron <

Tu trouveras une liste de quelques unes de ces entités sur progworld.

A++

Chouchou
jeudi 30 décembre 2004 à 08:46:00 | Re : A quoi correspond > ?????

Chouchou182

Hum, il semblerait qu'il y ait quelques problèmes...

Donc (sans espaces) :
& g t ; pour >
& l t ; pour <

A+
jeudi 30 décembre 2004 à 09:21:53 | Re : A quoi correspond > ?????

pepekiss

merci énormément à vous

Cette discussion est classée dans : code, correspond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraire une partie d'une chaine [ par gibozsec ] Bonjour.Je cherchce une méthode qui me permetrais de reconnaitre un format de chaine spécifique et d'en extraire plusieurs parties.Par exemple plusieu HELLPPPP [ par youvalcsharpp ] Bonjour, j'ai ce code : [code=php] "; print_r ($tab4); ?> [/code] Cela affiche : A Souci avec explode et array [ par Bxapero ] Bonjour, J'essaie de faire une récupération de plusieurs qui se trouve dans une base de donnée que j'ai nommé packs, dans la colonne Alcool. Les don cacher un formuliare , iframe et texte lors d'un loadhtmlfile [ par goks ] Bonjour, je souhaiterai cacher 3 choses lors d'un loadhtmlfile d'une partie d'une page web externe que j'affiche sur mon site. voici ce que je fait po La fonction mail() [ par djibidl ] Bonsoir, 1/ J'aimerai savoir si la fonction d'envoi de courriel [code=php]mail($destinaire,$object,$texte;[$entete])[/code] peut marcher or connexion Intégrer du php dans ce code. [ par flechefleche ] Bonsoir, Je voudrais enfaite intégrer ce code (script de news) : [code=php]include("monsite/htdocs/news/show_news.php");[/code] dans ce code (c'est domdocument fonctionne en local mais pas en ligne! [ par goks ] bonjour, j'effectue un loadhtmlfile d'une url et cela fonctionne parfaitement en local via Wamp5 et des que je le mets en ligne cela ne fonctionne plu Problème Upload de fichiers ET enregistrement dans la base de données [ par nemo89 ] Bonsoir tout le monde ! J'ai un gros problème, Je souhaite enregistrer dans ma base de données informations sur un document (fichier) et l'uploader d sos problem de modification de donnee dans un formulaire [ par beloufa26 ] bonjour http://www.phpcs.com/infomsg.aspx?ajout=1 j'ai un problem dans la modification le problem il affiche la fiche modification mais au lieu de mo Traduction code php eregi en preg_match [ par HITMAN31600 ] Bonjours , je viens de télécharger un thème oscommerce ,sauf que celui ci a était programmer avec des fonctions obsolète. Pour le moment j'ai réussi a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales