begin process at 2012 05 28 07:31:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

#1265 - Data truncated for column 'RestSTimm' at row 1 et plus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

#1265 - Data truncated for column 'RestSTimm' at row 1 et plus

mardi 22 décembre 2009 à 10:48:53 | #1265 - Data truncated for column 'RestSTimm' at row 1 et plus

j3r3m067

Bonjour à tous,
j'essai de faire un INSERT dans ma base, mais voici le message d'erreur qu'il me renvoi:
#1265 - Data truncated for column 'RestSTimm' at row 1
je comprend pas pourquoi quelqu'un pourrait m'aider?

la requete et la table ci-joint au cas où.

Merci d'avance

Requetes:
Code :
INSERT INTO gspect (`id_patients`, `DateTime`, `ObservationType`, `ReasonForStudy`, `FamilyName`, `GivenName`, `TestType`, `PatientClass`, `Facility`, `ADFamilyName`, `ADGivenName`, `RDFamilyName`, `RDGivenName`, `ServicingFacility`, `City`, `Questions`, `MedicalHistoryTxt`, `Drug`, `MxWorkload`, `ExPhaseTimeM`, `ExPhaseTimeS`, `MxSystolicBP`, `MxDiastolicBP`, `MxHeartRate`, `MxPredictedHR`, `TargetHeartRate`, `PercentAchievedMxPred`, `PeakPercentMxPred`, `RestHR`, `RestVES`, `RestSTimm`, `RestSTimvs`, `RestSTiimm`, `RestSTiimvs`, `RestSTiiimm`, `RestSTiiimvs`, `RestSTavrmm`, `RestSTavrmvs`, `RestSTavlmm`, `RestSTavlmvs`, `RestSTavfmm`, `RestSTavfmvs`, `RestSTv1mm`, `RestSTv1mvs`, `RestSTv2mm`, `RestSTv2mvs`, `RestSTv3mm`, `RestSTv3mvs`, `RestSTv4mm`, `RestSTv4mvs`, `RestSTv5mm`, `RestSTv5mvs`, `RestSTv6mm`, `RestSTv6mvs`, `PeakExHR`, `PeakExMets`, `PeakExVES`, `STHRIndex`, `PWC130`, `CoupletCount`, `VbigCount`, `VeCount`, `ReasonForTermination`, `CSSECGRepos`, `CSSAtteinteCoronarienne`, `CSSClasseNYHA`, `CSSHistoireRecente`, `FDRCV_aucun`, `FDRCV_hta`, `FDRCV_tabagismeActif`, `FDRCV_tabagismeSevrePlus1an`, `FDRCV_tabagismeSevreMoins1an`, `FDRCV_tabagismePassif`, `FDRCV_dyslipidemie`, `FDRCV_diabeteII`, `FDRCV_diabeteIIAvecInsuline`, `FDRCV_diabeteI`, `FDRCV_intolerance`, `FDRCV_heredite`, `FDRCV_insuffisance`, `FDRCV_sedentarite`, `FDRCV_stress`, `CSSArythmies`, `CSSModificationsSegmentST`, `CSSConclusion`, `Conclusion`, `Device`) VALUES('1','2009-10-21 12:54:59','StressTest','Dépistage chez le diabétique','','','Persantine seule','O','NHC - SERVICE DE MEDECINE NUCLEAIRE','HEBRAS','Dr','COHEN','Dr','\n GE Healthcare\n \n Munzingerstr. 3-5\n 791111 Freiburg\n \n ','791111 Freiburg','1','Douleurs thoraciques typiques sans modification enzymatiques mais avec modification ECG en latéral.','1','0','4','15','150','125','60','155','155','38','38','57','0','','-0.34','','-0.36','','-0.13','','-0.03','','-0.23','','-0.24','',' 0.61','',' 0.81','',' 0.69','',' 0.04','','-0.16','','-0.42','60','1.0','0','0.00','','','','','fatigue du patient','Normal','non connue','3','AOMI',0,1,0,1,0,0,0,0,1,0,0,0,1,1,0,'Aucune','aucune','Test cliniquement et électriquement négatif.','bien toléré sans angor ni modification ECG.Traveur injecté en IV directe.','Ergometer')

la table:
Code :
CREATE TABLE IF NOT EXISTS `gspect` (
  `id_gspect` int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT,
  `id_patients` int(11) NOT NULL,
  `DateTime` datetime NOT NULL,
  `ObservationType` text NOT NULL,
  `ReasonForStudy` text NOT NULL,
  `FamilyName` text NOT NULL,
  `GivenName` text NOT NULL,
  `TestType` text NOT NULL,
  `PatientClass` text NOT NULL,
  `Facility` text NOT NULL,
  `ADFamilyName` text NOT NULL,
  `ADGivenName` text NOT NULL,
  `RDFamilyName` text NOT NULL,
  `RDGivenName` text NOT NULL,
  `ServicingFacility` text NOT NULL,
  `City` text NOT NULL,
  `Questions` text NOT NULL,
  `MedicalHistoryTxt` text NOT NULL,
  `Drug` text NOT NULL,
  `MxWorkload` int(11) NOT NULL,
  `ExPhaseTimeM` int(11) NOT NULL,
  `ExPhaseTimeS` int(11) NOT NULL,
  `MxSystolicBP` int(11) NOT NULL,
  `MxDiastolicBP` int(11) NOT NULL,
  `MxHeartRate` int(11) NOT NULL,
  `MxPredictedHR` int(11) NOT NULL,
  `TargetHeartRate` int(11) NOT NULL,
  `PercentAchievedMxPred` int(11) NOT NULL,
  `PeakPercentMxPred` int(11) NOT NULL,
  `RestHR` int(11) NOT NULL,
  `RestVES` int(11) NOT NULL,
  `RestSTimm` float NOT NULL,
  `RestSTimvs` float NOT NULL,
  `RestSTiimm` float NOT NULL,
  `RestSTiimvs` float NOT NULL,
  `RestSTiiimm` float NOT NULL,
  `RestSTiiimvs` float NOT NULL,
  `RestSTavrmm` float NOT NULL,
  `RestSTavrmvs` float NOT NULL,
  `RestSTavlmm` float NOT NULL,
  `RestSTavlmvs` float NOT NULL,
  `RestSTavfmm` float NOT NULL,
  `RestSTavfmvs` float NOT NULL,
  `RestSTv1mm` float NOT NULL,
  `RestSTv1mvs` float NOT NULL,
  `RestSTv2mm` float NOT NULL,
  `RestSTv2mvs` float NOT NULL,
  `RestSTv3mm` float NOT NULL,
  `RestSTv3mvs` float NOT NULL,
  `RestSTv4mm` float NOT NULL,
  `RestSTv4mvs` float NOT NULL,
  `RestSTv5mm` float NOT NULL,
  `RestSTv5mvs` float NOT NULL,
  `RestSTv6mm` float NOT NULL,
  `RestSTv6mvs` float NOT NULL,
  `PeakExHR` int(11) NOT NULL,
  `PeakExMets` float NOT NULL,
  `PeakExVES` int(11) NOT NULL,
  `STHRIndex` float NOT NULL,
  `PWC130` int(11) NOT NULL,
  `CoupletCount` int(11) NOT NULL,
  `VbigCount` int(11) NOT NULL,
  `VeCount` int(11) NOT NULL,
  `ReasonForTermination` text NOT NULL,
  `CSSECGRepos` text NOT NULL,
  `CSSAtteinteCoronarienne` text NOT NULL,
  `CSSClasseNYHA` text NOT NULL,
  `CSSHistoireRecente` text NOT NULL,
  `FDRCV_aucun` tinyint(1) NOT NULL,
  `FDRCV_hta` tinyint(1) NOT NULL,
  `FDRCV_tabagismeActif` tinyint(1) NOT NULL,
  `FDRCV_tabagismeSevrePlus1an` tinyint(1) NOT NULL,
  `FDRCV_tabagismeSevreMoins1an` tinyint(1) NOT NULL,
  `FDRCV_tabagismePassif` tinyint(1) NOT NULL,
  `FDRCV_dyslipidemie` tinyint(1) NOT NULL,
  `FDRCV_diabeteII` tinyint(1) NOT NULL,
  `FDRCV_diabeteIIAvecInsuline` tinyint(1) NOT NULL,
  `FDRCV_diabeteI` tinyint(1) NOT NULL,
  `FDRCV_intolerance` tinyint(1) NOT NULL,
  `FDRCV_heredite` tinyint(1) NOT NULL,
  `FDRCV_insuffisance` tinyint(1) NOT NULL,
  `FDRCV_sedentarite` tinyint(1) NOT NULL,
  `FDRCV_stress` tinyint(1) NOT NULL,
  `CSSArythmies` text NOT NULL,
  `CSSModificationsSegmentST` text NOT NULL,
  `CSSConclusion` text NOT NULL,
  `Conclusion` text NOT NULL,
  `Device` text NOT NULL,
  PRIMARY KEY (`id_gspect`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=1 ;
mardi 22 décembre 2009 à 11:11:53 | Re : #1265 - Data truncated for column 'RestSTimm' at row 1 et plus

syndrael

Ouille.. Quelle table.. Y'a pas moyen de créer des jointures entre tables ??
Tu peux eviter de mettre certaines de tes données en text, ou les nombres entre côtes ??
A vérifier de ton coté quel est le caractère de virgule défini dans MySQL. Ton problème de data truncated doit venir de là..
S.
mardi 22 décembre 2009 à 11:19:02 | Re : #1265 - Data truncated for column 'RestSTimm' at row 1 et plus

j3r3m067

je sais la table est immense et pas moyen de la réduire malheuresement pour moi

le caractere virgule dont tu parle c'est le délimiteur? si c'est ça chez moi ces ";" (valeur par defaut)
et tout mes chiffres on pour séparateur un point
mardi 22 décembre 2009 à 11:48:04 | Re : #1265 - Data truncated for column 'RestSTimm' at row 1 et plus

47

Bonjour,

lors de la requéte, le champs RestSTimm est donné comme valeur '' (vide)
MySQL convertie ca en 0, je pense que le probléme vient de là

bonne journée

mardi 22 décembre 2009 à 11:53:17 | Re : #1265 - Data truncated for column 'RestSTimm' at row 1 et plus

syndrael

Mince alors pour moi c'était '-0.34'..
Je file chez Alain Affelou !!
S.
mardi 22 décembre 2009 à 11:57:23 | Re : #1265 - Data truncated for column 'RestSTimm' at row 1 et plus

j3r3m067

j'ai aussi penser à ça comme solution mais:
j'arrive pas à attribué par defaut a mysql (dites moi comme ça je test)
mardi 22 décembre 2009 à 13:37:53 | Re : #1265 - Data truncated for column 'RestSTimm' at row 1 et plus

j3r3m067

J'ai attribué la valeur par defaut à 0 pour les colonnes qui peut poser problémes mais rien a faire :s tjrs la mm erreur
Une idée?

Cette discussion est classée dans : text, int, not, float, fdrcv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme requete Mysql [ par thedeejay ] Bonjour à tous!j'ai un probleme lors de l'execution du script de création de mes bases de données:alors mon script est:mysql_connect($mysql_hote, $mys Récupération de données sur trois tables [ par kangun ] Bonjour j'ai un petit soucis que j'ai résolu avec deux bouts de sparadrap mais je pense qu'il existe une meilleur solution et viens demander vos lumiè Problème avec mon fichier sql [ par pierrehs ] Bonjour, Quand j'importe le fichier sql.sql PHPMyAdmin m'indique cette erreur [i]requête SQL: -- -- Database -- CREATE TABLE `settings` ( `id` INT pb select dans la base de données pour une insertion [ par mickael56100 ] function validerCommande() {    if(isset($_SESSION['panier'])) {        $requete = "SELECT max(idcommande) + 1 FROM commande";        $idcommande = re Classement de joueur MySQL [ par Gally ] Bonjour a tousJ'ai une base dans laquelle j'ais les hitscores de mes petits jeux... Cette table est comme ceci:CREATE TABLE `tky_hitscore` (  `id` int Formulaire recherche [ par flopad ] Salut tout le monde!!J'ai une bdd mysql composée de 4 tables que je fais remplir aux users via un formulaire.Jusque là, tout est ok.Mon problème est a Erreur mysql [ par vinz78 ] CREATE TABLE `basereseau` <span c AUTOCOMPLETION AVANCÉE EN AJAX code : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=40439 [ par pmfontaine ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style= creation d'un table en utilisant EasyPHP [ par rochdiboubaker ] salut,je suis un debitant pour le language PHP/MySql.je  telechargé une methode pour creer un table de base de donnée, mais lorsque je l'execute avec pb avec ENGINE=MyISAM [ par amineflash ] Bonjour,je suis entrain de faire une base de donnée pour une application de chat Ajax,un probleme apparait sur easyphp 1.7 : apache 1.3.27 - php 4.3.3

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales