Accueil > Forum > > > > 1clic, 2fois
1clic, 2fois
jeudi 17 novembre 2005 à 17:18:27 |
1clic, 2fois

Sannazzarotiti
|
bonjour, mon probleme je l'ai deja poster ici [ Lien ]mias perssonne semble pouvoir y repondre. On gros, je veut que quand je clique sur "Comfirmez", ma page soit charger 2 fois. merci d'avance
|
|
jeudi 17 novembre 2005 à 17:29:28 |
Re : 1clic, 2fois

malalam
|
Hello,
c'est incompréhensible, ton problème, je comprends qu'ils ne te répondent plus... Tu ne VEUX pas que la page se recharge 2 fois...tu en as besoin parce que sinon, ce que tu as fait ne marche pas correctement, non ? Alors autant s'attaquer plutôt à ça. Parce que recharger 2 fois d'affilée une page, c'est stupide, et pénible pour l'utilisateur.
Réexplique le pourquoi du comment de ce que tu veux faire exactement stp.
|
|
jeudi 17 novembre 2005 à 17:45:37 |

FhX
|
Nan mais t'as pas a recharger 2 fois un formulaire. Si tu en arrives la, c'est que ton code est foireux.
Donne ton code avec ton formulaire et ton script de récupération ou alors on va rien pouvoir faire pour toi. C'est soit ca, soit tu va rester dans la galère :/
Moi perso, je m'en fou :o
|
|
jeudi 17 novembre 2005 à 18:17:26 |

Sannazzarotiti
|
je sais que je m'explique mal, mais c pas evidans a expliquer. Bon je reprend tous de puis le debut, J'ai un formulaire qui se souvient des entrer dans les inputs (quadn il le rempli), comme ca si il oublie quelque chose, il ne doit pas tous retaper. Jusque la on me suit. est pour savoir si tous les champs sont rempli et valide, g cree une variable dans un <input type="hidden"/> et chaque champs valide fait +1a la variable. J'ai cree une condition qui dit que si tous les champs sont rempli (si la variable est egale a 10) alors il y a la partie 2 du formulaire qui s'affiche. Cette deuxieme parti se trouve sur LA MEME PAGE. Et je veut que sa soint sur la meme page. LE PROBLEME: Je comfirme le formualire et quand la variable est egale a 10 (tous les champs rempli), il faut valider une autre fois pour que la condition (if ($_POST['La_variable']==10)) soint pris en compte est affiche la suite. J'ai mal coder mon formulaire et je n'ai pas commenter (je sais qu'il faut pas  ) et donc sa peut paraitre incomprehensible, c'est la resont pour laquel je ne l'affiche pas.
|
|
jeudi 17 novembre 2005 à 18:18:11 |

Sannazzarotiti
|
PS: Je n'est pas encore fait la recuperation des variables pour les inscrire dans mysql
|
|
jeudi 17 novembre 2005 à 18:34:00 |

FhX
|
Fait voir ton code ! On va pas te le pondre comme ca rien qu'en regardant une explication qui tiens pas tant debout que ca :)
|
|
jeudi 17 novembre 2005 à 18:34:46 |

malalam
|
Si tu veux mon avis, c'est stupide :-) Pourquoi tu ne vérifies pas directement chaque champ obligatoire...? Si ils existent (et contiennent ce qu'il faut) (donc si tes $_POST['champ'] sont remplis après soumission), tu affiches le 2ème formulaire. Sinon, tu ré-affiche le 1er, avec des tests sur tes champs : si $_POST['champ'] existe alors la valeur est $_POST['champ'] sinon la valeur est ''.
|
|
jeudi 17 novembre 2005 à 18:42:10 |

Sannazzarotiti
|
c'est ce que j'ai fait, si tout n'est pas valide (si la variable n'est pas egale a 10 (10 champs obligatoire), il remet le premier formulaire avec ce qu'il a taper avant) et celement apres il peut acceder au 2eme formulaire. Mais je te dit qu'il faut taper 2 fois.
Bon, enrengistre ce morceaux de code et ouvre le avec ton explorateur, tu comprendra je pensse.
(je le met dans 5minutes le temps de trouver ma cle usb, pas le meme ordi)
|
|
jeudi 17 novembre 2005 à 18:50:24 |

malalam
|
J'ai compris...c'est toi qui ne comprends pas. Tu vas incrémenter ta variable toujours après le submit. Donc tu as toujours 1 clic de retard. C'est bien stupide. Si tu vérifies, après le submit, TOUS tes champs 1 par 1n que $_POST['nom'] est bien rempli et contient un nom, etc...tu n'auras pas ce retard, puisque tu n'as pas besoin de modifier une variable soumise pour la vérifier...
|
|
jeudi 17 novembre 2005 à 18:57:27 |

Sannazzarotiti
|
a, c'est la que ne se comprend pas, j'ai mis des expressions reguliere, ainsi si je fait des conditions pour verifier les champs 1 a 1 pour savoir si il existe, il peut tres bien exister une adresse email, mais pas obligatoirement valide, idem pour le numero de telephone.
|
|
Cette discussion est classée dans : 1clic, 2fois
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|