Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : 1er pas création site [ Archives / Débutants ] (MHI)

vendredi 7 janvier 2005 à 16:36:51 | 1er pas création site

MHI

Petite question idiote :
Pour la création d'un site pour une association, qui contiendrais juste des articles (du webmaster, mes égalements des membres du site). Comment cela se passe :
chaque article est stocké dans une base de donnée :
pour les membres : Une table avec trois champ (Id, nom, mot de passe)
pour les articles : une table avec deux champs (Id, Article complet)

???? c'est comme cela que sa fonctionne ???????

vendredi 7 janvier 2005 à 16:41:16 | Re : 1er pas création site

tucsoufle

salut,
pas de BONJOUR = pas de REPONSE

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

vendredi 7 janvier 2005 à 16:58:34 | Re : 1er pas création site

MHI

On reprend Bonjour

(sur un autre forum on m'a déjà fait remarquer que c'était une perte de tempset de place que les bonjours, merci, ouah etc...)

vendredi 7 janvier 2005 à 17:42:25 | Re : 1er pas création site

Chouchou182

Réponse acceptée !
Salut

Je pense qu'en essayant par soi-même on peut trouver la réponse tout seul.

Mais je pense que en effet tu pourras y arriver ainsi
Tu peux rajouter une colonne joignant l'article a son auteur via l'id de l'auteur

Bonne prog

Chouchou

vendredi 7 janvier 2005 à 18:09:57 | Re : 1er pas création site

LaurentKOogar

Slt,

sur un autre forum on m'a déjà fait remarquer que c'était une perte de temps et ...
Pourquoi pas, mais avant de pouvoir poster ici, tu a été accepté la charte de ce forum! donc respecte la....

???? c'est comme cela que sa fonctionne ???????
La réponse est oui

Laurent
[ Lien ]

vendredi 7 janvier 2005 à 19:56:48 | Re : 1er pas création site

tucsoufle

re,
"une perte de temps"
moi, je dit bonjour tout les matins à ma famille et je ne trouve pas que ce soit une perte de temps
c'est la même chose ici

et comme l'a dit "LaurentKOogar"(que je salue également) : la reponse a ta question est oui

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

vendredi 7 janvier 2005 à 23:20:04 | Re : 1er pas création site

MHI

Ok merci pour vos réponse et vos leçon de civilité.

PS : en tous les webmaster sont beaucoup plus susceptible que les programmeurs.

BONNE SOIREE

samedi 8 janvier 2005 à 07:25:19 | Re : 1er pas création site

GRenard

MHI, jtrouve ca con, jsuis d'accord avec toi.. jdis pas bonjour ... tssss

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

dimanche 9 janvier 2005 à 20:32:16 | Re : 1er pas création site

Arkko

À mon avis c'est plutot tucsoufle qui aurait besoin de leçon de civilité, si tu veux pas répondre parce qu'il a pas dit bonjour, et bien tu la ferme et tu passe à un autre message !!!

À oué, bonjour en retard ;)

Cette discussion est classé dans : site, création, 1er, articles, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un panier sur un site commercial [ par Claude32 ] Un ignorant...Eh oui, je suis un ignorant dans tout ce qui est programmation !!! Voilà, je suis en train de créer un site commercial avec dreamweaver législation [ par eax ] salutje voudrais savoir si il y a une démarche à faire pour protéger "légalement" son site:j'ai crée un site où les membres inscrits peuvent déposer l Un forum de programmation [ par hm1ch ] Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv Projet Beaugoss.com [ par n2jf ] Chers développeurs graphistes et idéeurs (le mec qui a des idées)Nous vous proposons un projet de création de site web avec pour nom de domaine : beau Création espace jeune genre www.misscara.com [ par kEr0 ] Voilà j'aimerais créé un site dans le style www.misscara.com avec plus ou moins la même vision du site, mais sans tous les chi-chi d'horoscope et de p Comment déconnecter les membres de mon site au bout de 24H. [ par BenXbox ] Salut à tous, J'aurais voulue savoir comment déconnecter les membres de mon site au bout de 24 heures même quant ils sont plus sur le site avec cette Probleme Zone membres ... [ par revanger ] bojour a tous !j'essaie de créer une zone membres , mais je n'y connait srictement rien en php ... c'est pour le mettre sur mon site (ifrance) et j'ar Création d'un site pb php [ par yogmagnog ] Salut a tous, je veux créer un site de jdr en ligne, j'ai deja commencé le formulaire d'inscription et je voulais savoir(je l'ai vu sur d'otre site) o Membres + points + all site [ par escaflone1 ] Bonjour,Voila sur mon site je désirais mettre une partie membres comme sur la plus part des site. Mais helas lorsque je recherce sur le site .. il mon meme membres forum et site [ par hugo37 ] Bonjour a tous, je suis nul en tout ce qui est code et base de données donc je voulais savoir comment il fallait s'y prendre pour que les personnes s'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.