begin process at 2012 05 28 07:33:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

:: 1ligne sur 2 en couleur ds un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

:: 1ligne sur 2 en couleur ds un tableau

mercredi 28 janvier 2004 à 17:17:42 | :: 1ligne sur 2 en couleur ds un tableau

kodiask

voilà je voulai savori si il existeun code pour que les ligne d'un tableau soi alternativement d'une couleur
exemple:
première ligne rouge
deuxième ligne bleu
première ligne rouge
deuxième ligne bleu
...etc
...
merci
mercredi 28 janvier 2004 à 17:44:39 | Re : :: 1ligne sur 2 en couleur ds un tableau

davwart

ben tu utilises un variable i.
admettons que ton code soit
<?
while($res=mysq_fetch_array($myquery))
{
echo ("<tr>
<td>
je traite la variable $res[0];
</td>
</tr>");
}
?>

alors ça deviendra
<?
$i=0;
while($res=mysq_fetch_array($myquery))
{
if (i==1)
{
echo'<td bgcolor="red">';
$i=0;
}
else
{
echo 'td bgcolor="blue"';
$i++;
}
echo("je traite la variable $res[0];
</td>
</tr>");
}
?>

mercredi 28 janvier 2004 à 18:26:54 | Re : :: 1ligne sur 2 en couleur ds un tableau

kodiask

ok merci bcp je v esayer de suite
mercredi 28 janvier 2004 à 20:16:06 | Re : :: 1ligne sur 2 en couleur ds un tableau

wonesek

Membre Club
pareil mais en moins prise en plus cour et plus discret:

$bgcolor = ($bgcolor == "#efefef") ? "#ffffff" : "#efefef";
print "<tr bgcolor='$bgcolor' class='text'>";
vendredi 30 janvier 2004 à 15:28:24 | Re : :: 1ligne sur 2 en couleur ds un tableau

kodiask

no c bon jai reussi a tout faire marcher comme le disai le premeir code a par kil y avai juste un "$" oublier mai c repare et sa marche tre bien merci bcp !

Cette discussion est classée dans : ligne, couleur, tableau, ds, 1ligne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la couleur d'une ligne de tableau [ par chapata ] Hello ,voila je cherche a modifier la couleur de fond pour chaque ligne de mon tableau sur la balise , mais je doi Lien sur ligne tableau [ par theseif ] Bonjour à tous, je ne sait pas si je suis dans le bon forum (php ou javascript) mais voila.Dans un tableau que j'affiche sous un formulaire j'utilise poser une condition sur le nombre de rows d'une requête sql [ par ethan94 ] Bonsoir :)J'aimerais afficher dans un tableau une liste d'images sélectionnées dans ma base de donnée. Je voudrais également qu'une nouvelle ligne soi une ligne mysql dans une case de tableau [ par bubbledesavon ] bonjour,je me permet d'ecrire car je n'arrive pas a trouver de correspondance a ce que je recherche.j'ai une table mysql "id,nom,descriptif,image,nume réafficher une page avec une ligne en plus dans un tableau [ par Sogeekette ] Bonjour,J'ai crée un tableau qui comporte plusieurs colonnes et 2 lignes (une ligne où il y a le titre de ce qu'il faut compléter et une ligne avec de Supprimer ligne tableau php / mysql [ par javo222 ] Bonjour, Je rencontre un petit soucis concernant la suppression de ligne en php. J'ai un tableau de plusieurs colonnes et plusieurs lignes et dans la Requete par rapport a des champs choisis [ par niko14 ] Salut tous les programmeurs (euses)!!Voila ma question!en fait je voudrias faire une requete sql pour recuperer des champs concernant des communes, ma Affichagebouton dans tableau [ par flopad ] Bonjour tout le monde!!Je crée un tableau en récupérant les infos ds une bdd.Je voudrais afficher en bout de chaque ligne un bouton qui permet de télé saut de ligne lors de tiret ("-") et d'espace [ par Evony ] Voila mon problème, j'ai une base de données ACCESS contenant des n° de téléphone, de série etc ...Je dois afficher les résultats sous forme de tablea Comment clignoter une ligne d'un tableau html [ par djawadshow ] Bonjour, comment on fait pour rendre une ligne d'un tableu clignotante. seulement son background. merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales