begin process at 2012 05 28 07:33:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

2eme partie du tuto section membre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2eme partie du tuto section membre

mercredi 2 juillet 2003 à 15:48:37 | 2eme partie du tuto section membre

Gamer13

je sais e suis pompe l'air la première partie du tuto g réussit c bon les donné sont stoké dans la bd
mé maintenant c kan je veut me connecter ke sa voir (2eme partie du tuto http://www.phpcs.com/article.aspx?ID=99)
je vé pour me connecter et y me sort sa

Warning: MySQL Connection Failed: Access denied for user: 'UNKNOWN_USER@php1-1.free.fr' (Using password: NO) in your script on line 9

Warning: -1 is not a MySQL link index in your script on line 9
Erreur SQL !
select password from nick_tbl where nick=''

je crois que c une erreur du redacteru du tuto car à la fin il y une personne ki fé un commentaire disant k'il y a peut-être une erreur aisez moi please
deplus je vous remercie pour vos précédente aide
mercredi 2 juillet 2003 à 17:15:56 | Re : 2eme partie du tuto section membre

Tortuegeniale

mouarf arrete de dire que c le tuto ça fé 2 fois déjà, cette erreur c de toi, ça veut dire qu_e l'acces a ta base sql est refusé parceque l'user est inconnu

ensuite d'autre erreur en resulte ...

Vu le topic du forum de tout a l'heure ou t'a v mis une lettre en trop je pense que tu devrais arreter de dire ke c pas toi ki fé la faute et surtout je pense que si ce tuto comporte tant d'erreur que ça tu devrai en changer ....

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> je sais e suis pompe l'air la première partie du tuto g réussit c bon les donné sont stoké dans la bd
> mé maintenant c kan je veut me connecter ke sa voir (2eme partie du tuto http://www.phpcs.com/article.aspx?ID=99)
> je vé pour me connecter et y me sort sa
>
> Warning: MySQL Connection Failed: Access denied for user: 'UNKNOWN_USER@php1-1.free.fr' (Using password: NO) in your script on line 9
>
> Warning: -1 is not a MySQL link index in your script on line 9
> Erreur SQL !
> select password from nick_tbl where nick=''
>
> je crois que c une erreur du redacteru du tuto car à la fin il y une personne ki fé un commentaire disant k'il y a peut-être une erreur aisez moi please
> deplus je vous remercie pour vos précédente aide
mercredi 2 juillet 2003 à 17:15:57 | Re : 2eme partie du tuto section membre

Gamer13

aidez moi svp
voila le script
script formulaire pour s'identifier (sectionmembre.php3)
<?
print ("<form method=\"post\" action\"membre.php3\">"); //On ouvre un forumulaire et le reste.
print ("Nom d'utilisateur: <input type=\"text\" name=\"nickname\" size=\"12\">");
print ("Mot de passe: <input type=\"password\" name=\"pass\" size=\"12\">");
print ("<input type=\"submit\" value=\"OK\">");
?>

le script ki va avec (membre.php3)
<?
if($nickname=='' || $pass=='') //Si la variable nickname ou pass est vide...
{
print ("Mauvais mot de passe ou nom d'utilisateur.");
include ("sectionmembre.php3");
exit;
}
$sql = "select password from nick_tbl where nick='$nickname'"; //On execute la requête pour sélectionner le password du nickname entré
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
$data = mysql_fetch_array($req);
if($data['password'] != $pass) //Si il est différent faire...
{
print ("Mauvais mot de passe ou nom d'utilisateur.");
include ("sectionmembre.php3");
exit;
}
else //Si le password est bon
{
session_start(); //On part une session php
session_register('nick'); //On enregistre le nick qu'on c'est connecter.
print ("<meta http-equiv=\"refresh\" content=\"0; url=member.php3\">"); //On redirige vers member.php3
}
?>

verifi.php3:

<?
session_start(); //On part une session php
if(!session_is_registered('nick')) //Si la session ne contient rien dans la variable nick on n'est pas identifier.
{
print ("Vous n\'êtes pas encore identifié.");
include('sectionmembre.php3');
exit;
}
?>

voila maintenant que g tout mis j'attend vos réponse merci :)

Réponse au message :

> je sais e suis pompe l'air la première partie du tuto g réussit c bon les donné sont stoké dans la bd
> mé maintenant c kan je veut me connecter ke sa voir (2eme partie du tuto http://www.phpcs.com/article.aspx?ID=99)
> je vé pour me connecter et y me sort sa
>
> Warning: MySQL Connection Failed: Access denied for user: 'UNKNOWN_USER@php1-1.free.fr' (Using password: NO) in your script on line 9
>
> Warning: -1 is not a MySQL link index in your script on line 9
> Erreur SQL !
> select password from nick_tbl where nick=''
>
> je crois que c une erreur du redacteru du tuto car à la fin il y une personne ki fé un commentaire disant k'il y a peut-être une erreur aisez moi please
> deplus je vous remercie pour vos précédente aide

Cette discussion est classée dans : erreur, tuto, section, partie, 2eme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une section d'admin pour une partie de telechargement [ par Miniden71 ] Bonjourben effet avec un pote on fais un site et il ma demander de faire une section download et le probleme c'est que je sais pas faire la partie Adm Problème d'ajout [ par BioSs007 ] Bonjour à tous,J'ai un problème de caractères spéciaux qui ne veut pas rentrer dans ma table MySQL ! Auriez vous une solution ?Voici le message d'erre une message d'erreur san suprime les contenant des zones de text [ par igdi13 ] Merci a tous Proposition d'ajout d'une nouvelle section codes-sources: algorithme [ par lowkey ] Salut à tous !!Lors de développements, je suis souvent confronté a des problèmes de logique (entre autres...).Je me demandais si vous pensez qu'ouvrir probleme de session admin [ par theblob01 ] Bonjour j'ai un petit problem avc ma partie adminenfet voila le topo : jai fait un site avc une partie menbre la tout marche nikel avc des pages ou si Recuperer Erreur PL/SQL [ par phoenix_91 ] Bonjour,J'aimerai récuperer une erreur en php. Celle-ci est déclanché dans une procedure PL, mais je ne sais pas comment la traitée pour que le PHP pu Erreur java d'accents et d'espaces [ par amateurjava ] Bonjour,j'ai un leger probleme de codage :J'ai d'un coté une BD mysql et de l'autre un page PHP qui liste des enregistrements de la base.J'ai crée un Erreur de syntax MYSQL [ par ptitdragonvert ] Bonjour,J ai un prbleme avec une erreur SQL et je ne trouve pas la ou j' ai un problème...UPADTE<span class="syntax_alpha syn probleme avec move_uploaded_file et UTF8 [ par DJTIME ] Voici un bout de code pris du net que j'ai utilisé pour l'upload de fichier sur mon site (qui n'est pas encore en ligne vu qu'il marche po!)Bref!! ca include [ par amita ] merci à l'équipevoici mon problèmej'ai ça if (isset($_GET</

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales