Accueil > Forum > > > > 30 seconds time execution [urgent]
30 seconds time execution [urgent]
mercredi 22 juin 2005 à 09:38:57 |
30 seconds time execution [urgent]

Kbitnik
|
Salut, j'ai un gros problème, le voici : j'ai créait une page en php dans laquelle je réalise différentes opérations...mais la page est assez longue à charger étant donné que je réalise beaucoup d'actions, mais le pc ne me laisse pas finir les autres opérations, le message d'erreur suivant apparait, fatal error 30 seconds time execution... mais il faut tout prix que ma page finisse son chargement... que puis-je faire ?
Kbitnik
|
|
mercredi 22 juin 2005 à 09:51:31 |
Re : 30 seconds time execution [urgent]

malalam
|
Réponse acceptée !
Hello, c'est une valeur que tu peux regler dans ton php.ini http://de2.php.net/set_time_limit
|
|
mercredi 22 juin 2005 à 09:53:03 |

Kbitnik
|
je pense avoir trouver c'est la commande set_time_limit(); je suis désolé d'avoir posté ce message, mais ça faisait 1 apré midi ke j'étais dessus. Kbitnik
|
|
mercredi 22 juin 2005 à 09:54:01 |

Kbitnik
|
merci a toi malalam 
Kbitnik
|
|
mercredi 22 juin 2005 à 10:56:53 |

Isengard
|
Oui mais attention set_time_limit(); ça marche pas partout, c'est souvent désactivé :/
"Celui qui brise une chose pour découvrir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
|
|
mercredi 22 juin 2005 à 11:00:35 |

malalam
|
De toutes facons, soit il a acces au serveur et tout va bien, soit non, et dans ce cas il ne pourra sans doute pas utiliser cette fonction ni modifier la valeur directement dans php.ini. Et il n'y a pas grandchose a faire a part...: la meilleure chose a faire de toutes manieres, dans ces cas, a savoir optimiser le code...
|
|
mercredi 22 juin 2005 à 12:21:33 |

Anthomicro
|
Salut, tu peux découper ton script ou optimiser ton code. File-nous le code de ta page php qu'on regarde tout ça.
|
|
mercredi 22 juin 2005 à 15:51:39 |

Kbitnik
|
nan, mais la fonction set_time_limit(); fonctionne très bien, je n'ai modifié aucun fichier ini ou quoi que ce soit, j'ai juste insérer cette fonction au début du programme, juste après ma balise <body> comme ceci;
set_time_limit(60); 60 pour 60 secondes...mais ça j'ai pas besoin de l'expliqué lol vous devez déja le savoir, c'est juste une précision pour les personnes qui rencontrent le même problème que moi.
Merci a tous pour votre aide Kbitnik
|
|
mercredi 22 juin 2005 à 15:54:50 |

Anthomicro
|
ok, mais on te précise juste que ça ne fonctionnera pas en hébergement mutualisé. Si ton script ne sert qu'en local c'est parfait ;-)
|
|
mercredi 22 juin 2005 à 15:58:53 |

Kbitnik
|
ouai, je l'utilise en local, mais c'est bon à savoir, merci
|
|
Cette discussion est classée dans : page, urgent, execution, time, seconds
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Interprétation étrange du Max_execution_time de php.ini [ par Billybobbonnet ]
Bonjour à tous,Je vous sollicite parce que je suis devant un problème qui me dépasse un peu. Explications:J'ai une page uploadToMyWebsite.php en ajax
Probleme de "Maximum execution time of 15 seconds exceeded" avec MySQL/PHP [ par jadiema ]
Bonjour, J'ai une requête envoyé à MySQL qui me donne cette erreur dans mon programme php:Fatal error: Maximum execution time of 15 seconds exceeded i
compteur de visite [ par juste1sms ]
Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un script mais je n'y arrive pas.... Le principe: Il s'agit d'un site avec des Jeux gratuits sans obligati
Urgent [ par OuntaMalek ]
Bonjour,en fait je suis entrain de créer un site web avec php. j'ai un question à vous poser qui va bcp m'aider à avancer.En fait j'ai fait plusieurs
Actualisation d'une page et empeche l'execution d'une requête [ par Mickko ]
j'aurai voulu savoir comment empecher lors du raffraichissment d'une page l'insertion dans la base de données. En effet, je remplie un formulaire et
Votre max_execution_time [ par michel_roger ]
Il se trouve que certaines de mes pages génèrent du pdf à partir de requêtes mySQL. Et il arrive que ces scripts prennent une éternité lorsque beaucou
Temps d'execution script [ par mailliam ]
Bonjour à tous, Voilà mon hébergeur limite le temps des scripts à 10 sec, comment puis-je connaitre le temps d'execution de mon script? Je fais une
requete à execution immediat [ par jiojioforever ]
salut je voudrais savoir si il y a un moyen d'executer une requete de suppression directement en ouvrant un page.J'ai 2 pages et quand la 1ere page m'
Détercter un execution time out [ par caviar ]
Saluté,j'ai un fichier php qui génère des vignettes à partir d'images ...bon l'idée est qu'il ne génère une vignette que si elle n'existe pas ...mais
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|