begin process at 2012 05 28 07:33:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

3G et volume échangé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

3G et volume échangé

jeudi 16 septembre 2010 à 07:17:53 | 3G et volume échangé

eva4

Bonjour à tous,

Tous d'abord, permettez moi de m'excuser au cas ou mon sujet ne serait pas posté au bon endroit mais la, je ne voyais pas du tout ou mettre ça.

Je supppose que bon nombre d'entre vous on entendu parler de la 3G. Clé usb relié à un pc portable permettant l'accès au web.

Je voulais savoir s'il existait un programme ou un script permettant de calculer le volume (la consommation) du débit lorsque l'on surf. En effet les opérateur fonctionne en volume échangé avec ce type de clé 3G.
Oui je veux bien mais comment savoir si le fait d'aller sur une page ou une autre va représenter en volume.

Si quelqu'un peu m'apporter des réponses,,,,,, Merci

Cette discussion est classée dans : clé, volume, 3g, échangé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liaison entre les tables [ par coupeau ] BonjourJ'ai deux tablesune table documentation et une table mot-clé. Comment puis insérer plusieurs mots-clés (N: cela dépend du document parfois 1 mo Probleme INSERT MySQL [ par Clonk ] Bonjour,j'ai un problème avec MySql, j'utili une table dont la clé primaire est en auto_increment, lorsque je fais mon INSERT, j'utilise la requête su Récupérer la clé que l'on vient de créer [ par mdelteil ] Voilà, je sais le faire en asp mais pas en php.JE crée un nouvel enregistrement dans une table appelée par exemple TABLEL'enregistrement ressemble à : Récupérer la clé que l'on vient de créer [ par mdelteil ] Voilà, je sais le faire en asp mais pas en php.> JE crée un nouvel enregistrement dans une table appelée par exemple TABLE> L'enregistrement ressemble Comment récupérer la valeur de la clé générée automatiquement par MySQL après l'ajout d'un nouvel enregistrement ? [ par mdelteil ] Comment récupérer la valeur de la clé générée automatiquement par MySQL après l'ajout d'un nouvel enregistrement ?> JE crée un nouvel enregistrement d Ajout donnée avec clé ds array [ par nicolas66 ] Salut @ tous !jvoulé juste savoir s'il était possible d'ajouter un élément avec sa clé ? Parce kon peut ajouter un élément à un array ca c facile, mé besoin d'aide sur du code [ par ASPerix ] Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que fait le code suivant:foreach($HTTP_POST_VARS as $clé => $valeur) { if ($clé == "TxtLogin") { $Login = $ Clé de Cryptage [ par mightteam ] Salut, Je dois crée aléatoirement une clé SHA-1 et je ne sais pas comment faire..Est-ce que qu'elqu'un peut m'aider?Merci d'avanceMsn & Mail : Technic Clé étrangères sur MySQL [ par tryoruda ] SalutJe cherche à créer des clés étrangères sur des tables en MySQL. J'utiliserai très probablement le phpMyAdmin de chez Free.Quelqu'un saurait-il m' coloration des mots clé [ par Padkartiai ] Bonjour,Etudiant en BTS IG, je dois effectuer un rapport sur un site que j'ai réalisé en stage. Le pb est que je ne sais pas comment faire pour import

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales