begin process at 2012 05 28 07:33:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

500 internal server error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

500 internal server error

lundi 16 février 2009 à 11:32:19 | 500 internal server error

francess

slt à tous, je suis une debutante et j'ai rencontrer ce message d'erreur après test en ligne de ce que j'ai fait, c'est un pti bck office très simple mais seulemetn le lien ne veut pas sortir or que le site fonction qd mm. esq qlq1 peut m'aider c'est urgent svp. le pire c'est que à un moment ça marchait qd mm mais il n'affichait pas le style css... et maintenant voilà ce que je recoit. merci encore ---------------------------------------

Je veux reussir!! il faut juste un peu d'aide

Cette discussion est classée dans : server, error, qd, mm, internal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur : Internal Server Error [ par ldevun ] Bonjour,j'ai transféré mon site php, ainsi que ma BDD chez mon hébergeur. Mes pages s'affichent normalement, pas de probleme. Mais dès que je souhaite Internal Server Error [ par programmeur1j2ee ] Bonjour tout le monde, je suis débutant au framework zend, je viens d'installer zend version 1.11 avec wampserver 2.1 sous os xp sp3, le probleme quan erreur apache:500 Internal Server Error [ par aboulayla ] Bonjour tout le monde j'utilise wampserver en local J'ai fait un fichier .htaccess pour réaliser des redirections: Quant le fichier est vide tout est Mon script pose problème... [ par tony4758 ] Bonjour, je suis hébergé chez allo-heberge.com et j'ai crée une page php qui sert de compteur, voici ma page :window.location.replace( Pb avec le forum phpBB ... installation qui plante [ par dark_mago ] Bonjour, Je rencontre des problèmes pour installer le forum phpBB . J'ai télécharger la V2.0 et je veux l'installer sur un serveur sql de ovh.net Aprè Php et Internal error [ par woodshock ] Bonjour, j'ai testé le code de Cancrelune pour forcer le téléchargement (http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=40181) Mon problème est que mon serveur (qu Upload ne marche pas... Internal Server Error [ par sananas ] Bonjour, J'ai toujours des problèmes de configuration Apache-PHP, sur notre serveur Zend Core I5/OS...J'ai un formulaire basique d'uploa Erreur d'envoi de mail avec PHPMailer et authentification [ par marcantoine93 ] Bonjour à tous,j'ai un gros problème au niveau de l'envoi de mail, je vous met la description de l'erreur ci dessous : =============================== AIDE : Probleme avec la variable $_SERVER["LOGON_USER"] [ par carric ] Bonjour à Tous et merci par avance de l'aide que vous allez m'apporter.Cela fait maintenant plusieurs jours que je lutte contre la variable $_SERVER[" Fatal error: Call to undefined function: mysql_connect() [ par slashf ] bonjour à tous, voilà mes scriptes testé en local(easy PHP) marche normal, mais une fois mis sur mon serveur voici le message d'erreur qui s'affiche,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales