begin process at 2012 05 28 07:33:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

5min svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

5min svp

mercredi 14 mars 2007 à 21:31:55 | 5min svp

xeolin

Bonjour, Je ne sais programmer en php, et je n'ai malheureusement pas le temps de le faire. Donc je demanerai purement et simplement à la première âme généreuse se pointant sur ce topic de me faire la page. Elle est très simple : elle devra lancer une requète à MySQL et afficher le résultat dans la page web. La requête sera donnée comme ceci : http://www.chose.fr/MaPage.php?a=MaRequêteMySQL voila c'est pas plus compliqué, et si vous pouriez le faire, cela me sauverais. Merci d'avance. (je sais que c'est une gigantesquissime faille de sécuritée)
mercredi 14 mars 2007 à 21:46:13 | Re : 5min svp

audayls

Salut,
Bon je vais faire le pigeon  Quel genre de requete tu veux effectuer ?

For every choice, a consequence (Fable)
jeudi 15 mars 2007 à 08:48:22 | Re : 5min svp

coockiesch

Réponse acceptée !
Yop!
http://www.chose.fr/MaPage.php?a=DELETE FROM table

Lol, dsl, je ==> [ ]

@++

R@f

La boîte à bouts de codes
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 15 mars 2007 à 10:52:34 | Re : 5min svp

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
en cas de caracteres speciaux, tu fais comment ?
jeudi 15 mars 2007 à 12:55:17 | Re : 5min svp

xeolin

j'essayerai de ne pas en mettre, quant au espaces je les remplaceraient par des "_" par exemple :

chose.fr/MaPage.php?a=SELECT_*_FROM_bdd_WHERE_id<5_ORDER_BY_name

jeudi 15 mars 2007 à 12:57:18 | Re : 5min svp

xeolin

ou je remplacerai les espaces par %20

jeudi 15 mars 2007 à 13:02:36 | Re : 5min svp

xeolin

en tout cas,
l'accès à l'url sera fait par un logiciel exemple :

J'entre dans le logiciel <<SELECT * FROM bdd ORDER BY id>>

il ouvrera automatiquement l'url <<chose.php?a=SELECT%20*%20FROM%20bdd%20ORDER%20BY%20id>>
et affichera son contenu.

Le contenu de cette page sera logiquement la réponce de MySQL...

Merci de votre attention.
jeudi 15 mars 2007 à 13:43:50 | Re : 5min svp

coucou747

Réponse acceptée !
$req=mysql_query($_GET['req']) or die(mysql_error());
while ($a=mysql_retch_assoc($req)){
print_r($a);
echo '<hr/>';
}
jeudi 15 mars 2007 à 16:47:55 | Re : 5min svp

FhX

Moi, je ne donnerai pas la solution à ce problème.

On fait tout pour que ce genre de MERDE soit évité au grand maximum alors je ne comprend pas que vous soyez à même de donner la moindre brique pour l'aider.

Je n'adhère pas. Si on veut faire quelque chose, on le fait un minimum bien. Quand tu fais un truc pour ta maison, tu fais pas ca tout bancal. En PHP c'est pareil. Mais si t'es nul en déco, t'appèle un décorateur et tu le payes. En PHP le service est aussi payant.

Ceci dit, je fais presque jamais payer mes services (le devrais-je ?), c'est pas pour ca que je donne des réponses à des problèmes qui ne devraient même PLUS exister.
jeudi 15 mars 2007 à 17:01:20 | Re : 5min svp

coucou747

Salut,

FHX, moi j'en ai rien a faire de son serveur, il demande, je donne... faut donner sans compter, il apprendra de ses erreurs et reviendra : "maman, ma base elle est vide !"

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

1 2 3 4

Cette discussion est classée dans : page, php, 5min

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenêtre DOS au lieu de page php !! [ par fifi ] Bonjour,Après 15000 install de php et Apache, tjrs le même pb:les pages php ne sont pas interprétées mais à la place s'ouvre une fenêtre DOS (celle de génération d'une page php par php [ par Vapula ] Bonjour à tousJe souhaiterais générer une page php grâce à une fonction php , mais le problème est que la fonction envoie bien le code html, et php SA Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d Pb avec java script + frame [ par mika20 ] Salut.j'ai un pb. je n'arrive pas a faire afficher une page php dans une frame lorsque je clic sur un clien en java scripte. Je m'explique plus claire recupe de <$var> d'une page a une autre en php [ par chbebs ] Apres avoir récupérer dans la fenetre du haut du navigateur tout ce qui suit le http , je le fous dans une variable que je voudrais récupérer dans une pb au niveau d'execute des page php [ par almoussaoui ] j' ai installe easyphp1-6_setup mais les page php ne s'execute pasVotre texte ICI definir l'action d'une page php [ par LazY ] Ca peut paraitre evident,mais comment on fait pour recupérer ce qui est inscrit apres l'adresse d'une page php?ex: comment marche Action=ajout dans 'h PHP 4.2.3 sous Linux [ par JosueClement ] Bonjour à tous...Je viens de réinstaller mon PC sous linux et j'ai installé apache et PHP 4.2.3maintenant j'ai un problème avec les formulaires:// Pag Page [ par Yuleesize ] Bonjour,Comment savoir qu'elle est le nom de la page?Je m'explique: imaginez que l'adresse soit http://monsite.com/dossier/MaPage.php?truc=Machin&Bidu problème de redirection [ par kwak ] Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,738 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales