begin process at 2010 02 10 16:56:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

aaplication web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aaplication web

lundi 13 avril 2009 à 23:42:43 | aaplication web

Memmesse

salut à tous,
je suis entrain d'élaborer une application avec php, je voulais savoir si l'application peut tourner sur le web local mais sans pour autant devoir a chaque fois ouvrir easy php, autrement dit "en extarire un executable". en fait j'ai une petite confusion et j'aimerais bien que vous m'aidiez, c'est vraiment urgent.
merci d'avance
mardi 14 avril 2009 à 01:16:55 | Re : aaplication web

JulSoft

Membre Club
La réponse à ta question est: oui, il est possible d interpreter du PHP comme des scripts DOS (bash ou python sous linux). La façon de procéder dépend de ton système d'exploitation, tout comme de la façon dont tu utilise ton script.

Si tu utilise une interface web (comprendre par là: on interagit avec le script à travers un navigateur web), tu dois utiliser un serveur web (qui peut très bien être easyPHP configuré pour démarer en même temps que windows).

Voila, j'espère ne pas avoir dit trop de bêtises, sinon qu'on me lynche sur le champ.
mardi 14 avril 2009 à 01:24:12 | Re : aaplication web

Memmesse

je vous remercie pour la réponse; mon système d'exploitation c'est windows xp, et puis je ne sais pas comment faire pour configurer easyphp comme serveur web par défaut si j'ai bien compris
mardi 14 avril 2009 à 23:25:22 | Re : aaplication web

JulSoft

Membre Club
Réponse acceptée !
Alors je te répond de tête (je suis sous linux depuis un bail, du coup mes souvenirs sont peut être faux, ou plus d'actualité...)

Il me semble que dans les options d'easyPHP (quelque part dans son menu t as un truc pour le configurer), il y a une option "démarer avec windows" ou similaire, il suffit de cocher ;-)
mercredi 15 avril 2009 à 02:07:25 | Re : aaplication web

Memmesse

je te remercie infiniment 

Cette discussion est classée dans : web, application, php, aaplication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et Java [ par LENOX8 ] Bonjour tous le monde , En fait ma question est la suivante j'ai une une application Java et je voudrai savoir comment faire pour appel cette applicat application web php linux [ par benakacha ] j'ai besoin d'aide sur ce sujet de configuration d'un serveur proxy donc ma question que est ce que en peu programmer un serveur proxy avec un applica [Recrutement] [ par gentilagrume ] Bonjour, je m'apelle Juan, et j'ai 18 ans. Mon projet Mon projet a pour nom Web-Addict (WA pour les intimes). Qu'est ce que Web-Addict ? WA est un sit web services php [ par smse2004 ] comment crée un service web php , à zéro , étape par étape , et comment intégré les sevices web amazon , j'attent vos réponses , merci ! imlementaion 'un application web pour configurtion proxy [ par benakacha ] j'ai besoin d'aide sur ce sujet de configuration d'un serveur proxy donc ma question que est ce que en peu programmer un serveur proxy avec un applica application web pour le suivi du pesonnelle chercheur [ par lounesphp ] creation d'une basse de donee + application web. contrainte lechercheur peut remplire le formulaire d'inscription a un sujet application php [ par aymen12 ] on me demande de faire une application php dans laquelle  je dois tenire compte de controle de validité des entrée cad au niveau de l'authentification réseau local [ par fedorsteven ] bonjour la communauté, je na'arrive pas à mettre mon application web en réseau. je l'ai développé avec php, xampp comme serveur web et mysql(phpmyadmi fermeture de session sous php, javascript [ par pikoloo ] Salut tout le monde, je suis entrain de développer une application web sécurisé, et cet application contient une gestion de compte utilisateur, il y a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales