Accueil > Forum > > > > aaplication web
aaplication web
lundi 13 avril 2009 à 23:42:43 |
aaplication web

Memmesse
|
salut à tous, je suis entrain d'élaborer une application avec php, je voulais savoir si l'application peut tourner sur le web local mais sans pour autant devoir a chaque fois ouvrir easy php, autrement dit "en extarire un executable". en fait j'ai une petite confusion  et j'aimerais bien que vous m'aidiez, c'est vraiment urgent. merci d'avance
|
|
mardi 14 avril 2009 à 01:16:55 |
Re : aaplication web

JulSoft
|
La réponse à ta question est: oui, il est possible d interpreter du PHP comme des scripts DOS (bash ou python sous linux). La façon de procéder dépend de ton système d'exploitation, tout comme de la façon dont tu utilise ton script.
Si tu utilise une interface web (comprendre par là: on interagit avec le script à travers un navigateur web), tu dois utiliser un serveur web (qui peut très bien être easyPHP configuré pour démarer en même temps que windows).
Voila, j'espère ne pas avoir dit trop de bêtises, sinon qu'on me lynche sur le champ.
|
|
mardi 14 avril 2009 à 01:24:12 |

Memmesse
|
je vous remercie pour la réponse; mon système d'exploitation c'est windows xp, et puis je ne sais pas comment faire pour configurer easyphp comme serveur web par défaut si j'ai bien compris 
|
|
mardi 14 avril 2009 à 23:25:22 |

JulSoft
|
Réponse acceptée !
Alors je te répond de tête (je suis sous linux depuis un bail, du coup mes souvenirs sont peut être faux, ou plus d'actualité...)
Il me semble que dans les options d'easyPHP (quelque part dans son menu t as un truc pour le configurer), il y a une option "démarer avec windows" ou similaire, il suffit de cocher ;-)
|
|
mercredi 15 avril 2009 à 02:07:25 |
|
Cette discussion est classée dans : web, application, php, aaplication
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PHP et Java [ par LENOX8 ]
Bonjour tous le monde , En fait ma question est la suivante j'ai une une application Java et je voudrai savoir comment faire pour appel cette applicat
application web php linux [ par benakacha ]
j'ai besoin d'aide sur ce sujet de configuration d'un serveur proxy donc ma question que est ce que en peu programmer un serveur proxy avec un applica
Partage d'application web en php en local [ par LailaMsaadi ]
Bonjour, je viens de finir une applicaition en php, et mon maitre de stage veut que je la partage en local avec wamp; Je n'ai toujours pas fais de rés
"déploiement" application php/mysql [ par abdeassalame ]
bon jour j'ai une application php/mysql et je veux faire son "déploiement" ( j'ai met déploiement entre croche car je pense que ce n'est le terme exa
Déconnexion de son compte [ par midoxe ]
bonjour tout le monde..[^^clinoeil1] je suis entrain de réaliser une application en PHP/Mysql et je me suis bloké sur un truc qu'est la déconnexion.
web service et php [ par zainatdi ]
bonjour a tous , je veux envoyé des messages de puis un ordinateur en utilisant un script php j'ai passerelle SMS le problème si que je sais pas comm
comment réaliser l'exe d'une application dévelloper en php [ par mjude ]
Bonjour j'aimerais savoir si on peut réaliser l'exe d'une application dévelloper en php merci
application avec PHP [ par the0cold ]
salut [^^happy17] mes amis j'ai besoin de votre aide[^^sad2] je fait un stage et je suis obligée de réalisé une application de gestion des ressources
curl et ajax [ par tious82 ]
Bonjour a tous, J'essai de récuperer le contenu d'un résultat d'une page distante( une base de connaissance - application web tierce stockée sur un s
Application portable en PHP et Mysql [ par mariejojo ]
J'ai développé une petite application en php et sous mysql. Je souhaite l'installer sur une clé USB et pouvoir la démarrer depuis mon PC ou celui de m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|