begin process at 2012 05 28 07:37:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

Abstraction SQL paramètre numRows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Abstraction SQL paramètre numRows

vendredi 8 janvier 2010 à 19:20:43 | Abstraction SQL paramètre numRows

shadow1779

Membre Club
Bonjour,

je débute encore en POO, et je m'amuse sur une petite class d'abstraction SQL (le genre de truc pas très novateur mais bon ^^), ma fonction de selection ressemble a un truc du genre, cependant au niveau du num_rows il y a un probleme, qqn voit t'il l'erreur, moi je ne comprend vraiment plus:

public function selectOnce($query){
$this->query = $query;
$this->connect(); // mysql connect , params...
$this->req = mysql_query($this->query);
$row = mysql_fetch_array($this->req);
$this->rows = mysql_num_rows($this->req);
$this->close(); // reset des variables utilisées

return $row;
}

les variables globales sont définies comme suit:
public $resourceID = 0;
public $query;
public $rows = 0;

private $error = "";

public $debug = false;

private $req = array();

private $navigate = false;
private $data = array();

Merci d'avance de votre aide

vendredi 8 janvier 2010 à 21:42:36 | Re : Abstraction SQL paramètre numRows

neigedhiver

Salut,

Quel est le problème précisément ? As-tu un message d'erreur (si non, est-ce que error_reporting(E_ALL & E_STRICT) y change quelque chose) ?
Que devrait-il se passer ? Que se passe-t-il à la place ?

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)

Cette discussion est classée dans : public, req, mysql, rows, query

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec doublon dans ma classe de base de donnée [ par Dyr3e ] bonjour, j'ai un problème de Doublon avec la classe pour les base de donnée que j'utilise. Je n'arrive pas a trouver d'ou cela viens mais j'obtiens su Menu deroulant! je suis tres étonné [ par rachidphp93 ] Bonjour tt le monde,voila je suis débutant en php, j'ai essayé de créer un menu déroulant que j'alimente depuis une base de donnée. le problème c'est valeur par defaut d'un menu deroulant [ par rachidphp93 ] Bonjour tout le monde;voila un script qui ne fait pas ce que je veux!, en fait je fais une liste deroulante, je veux pour un nouve insertion automatique dans la base [ par ikramta ] bonjour tout le monde. j'ai un hotel qui peux etre reserver par ue seule personne .la reservation chambre est en ligne.donc quand je reserve l'hotel Récupérer des données d'une base de donnée [ par ptitroch11 ] Bonjour à tous.Voilà depuis peu je me suis décidé à créer mon propre site mais malheureusement pour moi, j'ai un petit problème.Le problème se situe a mysql_affected_rows donne toujours 1 [ par heeedi ] bonjour voici mon code:Code :<pre class="alt2" dir="ltr" style="border: 1px inset ; margin: 0px; padding: 6px; overflow: auto; width: 640px; height: Faire un while qui affiche un tableau [ par elriser ] Bonjour, Ci dessous je vous met ma page ou se trouve mes while Mon souci avec cette méthode j'ai un affichage de tableau sans ligne.Ma question que do mysql_query débutant [ par toto6311 ] [b]Bonjour tout le monde [/b] J'ai une requête mysql [code=autre]mysql_query(' UPDATE membre SET jeton=jeton+' . $jeton . ' WHERE id=' . $_SESSION Mon php ne sais pas compter [ par winnie39 ] Bonjour à tous,Voila j' ai comme qui dirais un petit souci,je suis en train de créer un affichage de produits via la base de donnée en utilisant mysql Formulaire PDF [ par sebalex ] Bonjour à tous, j'ai le problème suivant : Mon code (que vous trouverez ci-dessous) me permet de sortir en PDF la liste des contrats de mes clients.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales