begin process at 2012 05 28 07:37:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

Abstraction SQL paramètre numRows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Abstraction SQL paramètre numRows

vendredi 8 janvier 2010 à 19:20:43 | Abstraction SQL paramètre numRows

shadow1779

Membre Club
Bonjour,

je débute encore en POO, et je m'amuse sur une petite class d'abstraction SQL (le genre de truc pas très novateur mais bon ^^), ma fonction de selection ressemble a un truc du genre, cependant au niveau du num_rows il y a un probleme, qqn voit t'il l'erreur, moi je ne comprend vraiment plus:

public function selectOnce($query){
$this->query = $query;
$this->connect(); // mysql connect , params...
$this->req = mysql_query($this->query);
$row = mysql_fetch_array($this->req);
$this->rows = mysql_num_rows($this->req);
$this->close(); // reset des variables utilisées

return $row;
}

les variables globales sont définies comme suit:
public $resourceID = 0;
public $query;
public $rows = 0;

private $error = "";

public $debug = false;

private $req = array();

private $navigate = false;
private $data = array();

Merci d'avance de votre aide

vendredi 8 janvier 2010 à 21:42:36 | Re : Abstraction SQL paramètre numRows

neigedhiver

Salut,

Quel est le problème précisément ? As-tu un message d'erreur (si non, est-ce que error_reporting(E_ALL & E_STRICT) y change quelque chose) ?
Que devrait-il se passer ? Que se passe-t-il à la place ?

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)

Cette discussion est classée dans : public, req, mysql, rows, query

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message