begin process at 2012 05 28 07:37:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

accé à nun tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accé à nun tableau

jeudi 24 juillet 2008 à 13:09:43 | accé à nun tableau

fraisa1985

Salut a tous,
J'ai un e application web que je dois l'installer dans une intranet.
Pour cela il me demandé de donner aux utilisateurs un accé au phpmyadmin de telle sorte qu'il peuvent consulter ainsi que modifier quelques tableaux et de ne ni voir ni modifier autres tableaux.
est ce que c'est possible ou bien est ce qu'on peut crypter les tableaux que l'on veut pas que les utilisateurs les consultent.

jeudi 24 juillet 2008 à 13:32:27 | Re : accé à nun tableau

Evangun

Salut,

PhpMyAdmin n'a pas de fonction pour limiter l'accès à certaines tables, à ma connaissance. Ca doit certainement pouvoir se bidouiller assez facilement, en empêchant la prise en compte de certains noms de tables, et en interdisant leur modification. Mais ça risque d'être assez long et peu sécurisé, il doit y avoir tellement de processus à brider pour ces quelques tables que tu risques d'en oublier. A ta place je chercherais ailleurs si des sources n'existent pas exprès.

à+
jeudi 24 juillet 2008 à 21:16:00 | Re : accé à nun tableau

codefalse

Administrateur CodeS-SourceS
Il est normallement possible de le faire si tu dispose des droits nécéssaires à l'origine.

Tu peux créer des utilisateurs mysql ayant des droits spécifiques sur des tables spécifiées. Regarde du coté de la requete GRANT en mysql, qui devrait t'aider à solutionner ton probleme !

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : tableau, utilisateurs, tableaux, accé, nun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chois entre plusieurs tableaux (4, 6, 8 cellules) [ par Brikse ] Hello à tous, Alors, je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour choisir tel ou tel tableau (4, 6 ou 8 cellules) dans la partie Admin d'un site po tableaux [ par Angel42480 ] Salut je cherchais un petit code que je pensais pas trop trop dur, alors voila c'est simple : je veux que quand un visiteur tape son nom dans une case petites questions de débutant sur les tableaux [ par johanb ] bonjour à tous, alors voilà je me lance juste dans le PHP, et j'aimerais poser quelques questions a propos des tableaux.je possède les bases en c/c++ passage de tableaux en paramètre à une fonction [ par FreakDev ] salut à tous,euh... une question de noob... dsl mais j'ai pas trouver d'exemple dans la doc officielle (euh... il est possible que j'ai mal chercher d Comment crrer un tableau comme .... [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde ! comment allez vous ! Bien ! ben c ce qui compte... :)Lol ! Voila l'origine de ce message, c'est que je recherche desespereme Tableaux et image en html Aide SIVOUPLAIT [ par 0000000000 ] Bonjour je voudrais savoir comment faire pour mettre dans un tableau une image de taille proportionnelle à celle du tableau?Sachant que le tableau à u Comparer entre elles les valeurs de deux tableaux [ par Djule01 ] Bonjours   J'aurais besoin d'aide svp   Je suis en train de créer un site web de vente en ligne, je suis pour cela en train de créer une fonction de r Tableaux Multidimentionnels (question relativement tordue ^^) [ par Tizard ] Bonjour, alors voilà je m'y connais assez en PHP, mais là je suis bloqué.Donc j'ai un tableau de ce type (c'est un jeu de cartes)Array (    Array (1, comparer 2 tableaux [ par fmf ] voila en fait j ai 2 tableaux $tab1[] et $ tab2[]a partir de requetes vers une base mysql j insere les donnees dans chacun des tableauxtableau 1:$i=0; Tableau avec formules [ par KieferS ] Bonjour à tous,Je me suis mis au langage php il y a tout juste 2 semaines avec le soft "dreamweaver". En ce moment je suis en train de créer un formul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales