begin process at 2012 05 28 07:38:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Accéder à la base de données mysql 1&1 Serveur Virtuel Linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accéder à la base de données mysql 1&1 Serveur Virtuel Linux

mercredi 14 septembre 2011 à 10:44:16 | Accéder à la base de données mysql 1&1 Serveur Virtuel Linux

sismo2007

Je n'y arrive pas????
merci d'avance pour votre aide
mercredi 14 septembre 2011 à 12:36:18 | Re : Accéder à la base de données mysql 1&1 Serveur Virtuel Linux

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Merci de lire le point 1 qui suit.

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site

Cette discussion est classée dans : base, données, mysql, serveur, accéder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert de bases de données Mysql en PHP [ par cz1702 ] Bonjour à tous,Je cherche à transférer une base de données Mysql_A (se trouvant sur le serveur A) vers une autre base de données Mysql_B (sur le serve Gérer base de donnée MySQL sur un serveur [ par lili9578 ] Bonjour,je suis débutante  et j'ai un petit problème. Je dois maintenir un site intranet PHP. Donc pour les développements, j'utilise une base de donn Affichage de toutes les base de données d'un serveur SQL SERVER 2000 [ par surfman ] Bonjour à tous,Je developpe un petit utilitaire qui nécessite de rechercher des informations depuis un serveur SQL 2000.Le soucis c'est qu'il y a énor probleme de connexio a la base de données mysql [ par newsparallel ] Bonjour,j'ai un site creer en php quand j'essaye a me connecter a ma base de données ,la page qui s'affiche n'est pas complete ,y'a le manque des tabl Communication bdd MySQL et OpenLDAP [ par Meledith ] Bonjour,Dans le cadre d'un stage en entreprise, je dois administrer un serveur LDAP. Je vous pose la situation:L'entreprise dispose d'une base de donn transfer des données d'une base DBASE vers MYSQL [ par hindphp ] Bonjour tout le mondeJe developpe une application sous php/mysql mais j'ai besoin de récupérer des données provenant d'une base DBASE(des tables .DBF) Comparer deux bases de données MySql [ par brudao ] Bonjour, j'aimerais faire un script en php qui compare 2 base de données et ajoute les tables et champs qui manquent dans la première base de donnée.M Programme php pour transferer des donnees format Dbf dans une base de données format Mysql [ par Eljildius ] Salutation a tous !Je travail actuellement sur une application en php qui à un moment données devrat transférer des données format bdf dans une base d fonction de sauvegarde de données dans la base mysql [ par batita2009 ] je suis débutante en php et je viens de créer un formulaire dans lequel j ai inséré un tableau dynamique ; qui ajoute à chaque fois une ligne contenan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,978 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales