begin process at 2012 05 28 07:38:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Acceder au panneau administrateur ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acceder au panneau administrateur ?

mercredi 28 janvier 2009 à 09:46:11 | Acceder au panneau administrateur ?

mamynova01

Bonjour,

J'ai créer un site avec php-nuke et je rencontre un probleme :
si je met pas [ Lien ] je ne sais pas comment acceder au panneau administrateur avez vous la solution ?

D'autre part je cherche quelques modules a ajouter a mon site si jamais vous avez ce que je cherche :
- un module qui ferait défiler aleatoirement des images que je choisirrais dans un block (afin de decorer un peu la page d'accueil)
- un module de news/article afin de pouvoir gérer les news que je poste sur l'accueil et leur ordre de parution (actuellement la plus vieille news reste en premier et les nouvelles viennent a la suite je n'arrive pas a changer l'ordre "id1/2/3..."
- un module afin de gérer les droits de chaque utilisateur (droit de 1 a 9 par exemple -> 9 etant l'administrateur, afin que je puisse creer un block visible uniquement par mon compte pour acceder au panneau administrateur)

Merci de votre aide
Mamynova01

Cette discussion est classée dans : module, acceder, news, administrateur, panneau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de module de news [ par yo252yo ] Salut j'ai un énorme problème.Voila j'ai développé un début de site, hébergé par www.phpbb-graph.com . J'ai ensuite déménagé ce site en réseau, puis t Gestion des événements [ par rdmoshpit ] Bonjour tout le monde, Je suis en galère... je vous explique : Je suis en train de coder un module accessible sur login, où, suivant les droits de la Requête avec jonction ou pas [ par gihefca ] Salut :)J'ai un problème avec une jonctionVoilà, j'ai 2 tables, une table news (id, news, date et valide) et une table commentaire (id, idnews, commen Pb avec la class de news de FhX [ par acidline ] Bonjour à tous,Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 24ans et la POO en PHP est nouveau pour moi.Je me suis mis en tête d'utiliser la class de ne Probleme include [ par gautha ] Bonjours a tous j'ai un soucis dans l'integration d'une include sur une page bon voila l'ereur qu'il me met Warning: main(http://gautha93.free Module de joomla [ par houriabouzaiene ] Salut! je debute avec joomla et je trouve des déficultés à créer un module, ce que je sais qu'il faut 2 fichiers un .php et l'autre .xml mais quoi met Mise en forme d'une news, d'un message etc... [ par Elberton ] Bonjour, à tous.J'aurais besoin de quelques conseils.J'ai des sites web ou j'ai la possibilité d'inclure des news. mais j'ai également un forum que j' Module commentaire: activer un llink [ par cedman35 ] Bonjour a tous!J'ai developpe en PHP un module de commentaires pour que les utilisateurs de mon site puissent commenter certains articles. Les comment limiter le nombre d'item à afficher [ par indutec ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de limiter le nombre d'items qui apparaissent dans un fichier xml? Voici mon code: <?php $fichier_r Un module de Fax sur Joomla! ??? [ par doudoutinette ] Bonjour ! Voila j'aimerai savoir s'il est possible d'integrer un module ou plugin sur Joomla! qui permettrait d'envoyer des Fax ??Si vous pouvez m'aid

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales