begin process at 2010 03 21 06:45:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Accéder aux propriétés de mise en page du navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accéder aux propriétés de mise en page du navigateur

lundi 28 novembre 2005 à 14:54:53 | Accéder aux propriétés de mise en page du navigateur

Jonef

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible en php de paramétrer la mise en page du navigateur afin d'enlever les en-têtes et pieds de pages par défaut sur IE?
Merci.

Jonef
lundi 28 novembre 2005 à 15:06:18 | Re : Accéder aux propriétés de mise en page du navigateur

quiaimeflash

Salut,

Ce que tu peut faire c'est inclure au debut de tes pages un fichier haut.html qui contient le haut de ta page (les informations d'entête) et pareil pour le bas, c'est plus pratique pour les mise a jour.

<?
   include("haut.html");
?>

mardi 29 novembre 2005 à 11:37:54 | Re : Accéder aux propriétés de mise en page du navigateur

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

tu parles de l'impression ? non c'est impossible c'est à l'utilisateur de les enlever ou pas.

jeudi 1 décembre 2005 à 19:09:07 | Re : Accéder aux propriétés de mise en page du navigateur

Jonef

Bon, merci quand même!

Jonef
    jeudi 1 décembre 2005 à 20:43:41 | Re : Accéder aux propriétés de mise en page du navigateur

Anthomicro

Réponse acceptée !
    Peux-tu cliquer sur "réponse acceptée" stp ? merci

Cette discussion est classée dans : page, navigateur, propriétés, accéder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier la fonction refresh du navigateur... [ par pegataure ] Bonjour,J'aimerais pouvoir executer un script puis rediriger un visiteur vers une page (autre que la page en cours) lorsque le visiteur clique sur le modifier une page à travers le navigateur [ par Pilou93 ] Bonjour,Depuis le debut du week end je cherche un script me permettant de  modifier une page à travers le navigateur. C'est tout. J'ai  cherché sans r accéder a une page uniquement depuis une certaine adresse [ par nini_404 ] Bonjour, j'ai un problème (et oui un de plus..)je vous explique. Je voudrais sécuriser un page c'est a dire qu'on ne puisse y accéder que a partir d'u Détection de passage d'adresse dans le navigateur [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'aurais aimé savoir la manière pour détecter si l'utilisateur rentre une page interdite pour lui directement dans le navigateur. Et si oui, Savoir l'âge du visiteur pour accéder à une page [ par tycoon14200 ] Bonjour, Je ne suis pas très bon en php, et je pense en avoir besoin. Je m'explique : J'ai un site sur le rottweiler et j'ai fait une page parlant des PHP MYSQL actualisation de page [ par amateurjava ] Bonjour,petite question de programmation :J'ai crée un programme en php Mysql (creation, Maj, supression de données) et lorsque je modifie ou supprime Impossible d'accéder à mon site sur le serveur [ par Romain62 ] Bonjour à tous,je suis actuellement en stage dans le cadre de mon BTS IG et j'ai pour but de réaliser une messagerie intranet en Javascript/PHP pour u securete d une page [ par sekkou17 ] salut tout le monde   j ai proteger une page avec un mot de poasse que j ai deja met ds la base de donnee,lorsque je met le mot de passe et le login c comment gérer le retour du navigateur [ par stuf ] Bonjour je suis en train de gérer une page avec avec les sessions.dans une page (aff.php) il ya de l'affichage (pas besoin detre connecté) et il y a d Comment récupérer url d'une page du navigateur [ par juliacom ] Bonjour la communauté Celà fait un petit moment que je n'ai plus posté mais là je séche un peu le sujet: Comment peux t'on recuperer l'url d'une pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
      LMMJVSD
      1234567
      891011121314
      15161718192021
      22232425262728
      293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales