begin process at 2012 05 28 07:39:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Acceder à un service Web Sécurisé SSL depuis un client php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acceder à un service Web Sécurisé SSL depuis un client php

mercredi 14 mars 2007 à 09:52:04 | Acceder à un service Web Sécurisé SSL depuis un client php

charliebrown49

Membre Club

Bonjour,

Je souhaite accéder en PHP à un service web sécurisé SSL avec authentification depuis un certificat client.

Mon client m'a fourni les éléments suivants :
Le fichier "Wsdl"
un fichier "*.CRT" contenant le certificat d'autorité
et un fichier "*.pfx" qui correspond à mon certificat client.

J'ai fait un essai depuis mon navigateur IE et la pas de problème, le site me demande mon certificat client et c ok

J'ai essayé depuis la fonction SoapClient() mais impossible d'accéder aux méthodes :
Message : Fatal errer :SSL support is not avalable in this build

j'arrive à lister les fonctions depuis __getFunctions()

d'avance merci
lundi 29 novembre 2010 à 09:58:26 | Re : Acceder à un service Web Sécurisé SSL depuis un client php

romerson

salut, je sais que ça doit faire très longtemps que t'a posté cette discution. mais j'ai un problème similaire et je voulais que tu me file quelques tuyaux.

Comment passer les paramètres local_cert et passphrase?
de quoi s'agit -il réellement ?
et enfin quelle manipulations faut-il faire sur le serveur en ce qui concerne l'utilisation de ssl?

Merci.

Cette discussion est classée dans : web, client, service, ssl, certificat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création web service [ par cherifzaynab ] je veut développé une application web qui invoque un ou plusieurs services web bancaires ce service peut être soit : - consultation du compte d'un c utiliser des services web avec ssl [ par romerson ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comment créer un service web sur un serveur et requérir une authentification ssl de la part des clients du service php apache ssl [ par aforpien ] bonsoir à tous, je chercher à réaliser une connexion https pour mon intranet afin de sécuriser son accès. J'ai installé openssl et suivi ce tuto htt web service et php [ par zainatdi ] bonjour a tous , je veux envoyé des messages de puis un ordinateur en utilisant un script php j'ai passerelle SMS le problème si que je sais pas comm fonction GET et POST avec un certidicat SSL [ par webmag ] Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Je cherche une solution depuis des heures sur internet et rien. J'ai complètement configurer mon site Web sur un Localiation d'une IP sans web service [ par fogof ] Bonjour, Comme le titre du topic l'indique je souhaiterais connaitre ou se trouve une personne en France (Région, Département ou ville / cp) sans Web Web service + Soap + XML [ par j3r3m067 ] Bjr à tous, Voilà je dois développer un web service avec le protocole SOAP. Mon web service doit: [list] * Envoyer un fichier XML présent sur un répe interfacage windev [ par mdc710 ] bonjour, je suis actuellement étudiant, et j aurai besoin d'interfacer un service web soap générer par windev, avec un site php afin de faire un écha création d'un service web [ par romdhanimaha ] bonjour Je prépare mon PFE.La première partie consiste à créer une page web contenant des champs à remplir.Le contenue de ces champs sera par la sui consommer un web service vb.net en php (et cast de type complexes) [ par hsaito ] Bonjour à tous C'est mon premier post sur codes-sources, et je pense avoir un cas d'étude assez intéressant qu'il est urgent pour moi de le résoudre.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales