begin process at 2012 05 28 07:39:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

accéder a un signet word a partir d'un lien hypertexte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accéder a un signet word a partir d'un lien hypertexte

mercredi 7 avril 2004 à 17:51:35 | accéder a un signet word a partir d'un lien hypertexte

babybutt

Membre Club
est ce qu'a partir d'un lien hypertexte je me me réferer directement ds un signet d'un fichier word
exemple j'ai un fichier qui fait 250 pages et avec un lien ds un site ca me conduit vers une page spécifique du document.

Merci a tous !!!! =)

Cette discussion est classée dans : partir, lien, word, hypertexte, signet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Desactiver des liens hypertexte en cliquant sur un lien [ par merlin_88 ] bonjour, je suis absolument debutant et je decouvre la realisation de pages (je n'ai jamais cree de site mais peut etre un jour...)j'aimerai savoir s' Lien hypertexte avec une image : pas propre [ par BSide ] Bonjour,je veux mettre un lien hyptxt sous frme d'image afin d'alléger et d'égayer un peu la présentation de mon intranet.Le problème, c qu'apparait a Lien hypertexte [ par luxpo ] Salut,Explication de mon petit problème :- J'ai une page1 où ya 2 liensEn cliquant sur le lien1 ya un popup qui s'ouvreEt j'aimerais bien que le lien appel d'une page lien hypertexte [ par herveguedj ] bonjour j'aimerais un petit coup de main j'ai dans une page membre.php un tableau qui liste tous les membres et dans une autre page fichemebre.php qui Passer plusieurs variables par un seul lien hypertexte [ par alexthehobbit ] -------------------------------------------------------------------------------- Comment passer PLUSIEURS paramètres par lien hypertexte ? Voici mon c Passer plusieurs variables par un seul lien hypertexte [ par alexthehobbit ] -------------------------------------------------------------------------------- Comment passer PLUSIEURS paramètres par lien hypertexte ? Voici mon c Transmission de variable à partir de pages conçues sur un modèle [ par franky21 ] Bonjour à tous, J'utilise dreamweaver pour créer un site (je ne sais pas si c bien). Je souhaite créer plusieurs pages sur un même modèle qui contient Exécution de code PHP lors d'un clic sur un lien Hypertexte [ par desert death ] Bonjour, je voudrai savoir s'il y a moyen d'exécuter une fonction PHP lorsque l'on clique sur un lien hypertexte. J'ai essayé le onclick="" mé cela ne Générer un fichier word à partir de php [ par abratako ] Salut,Je suis débutant en PHP, dans le cadre de mon stage je travaille sur le réseau intranet d'une société, je dois générer un fichier word à partir bleme avec lien Hypertexte en PHP [ par le_virus ] slt! j'ai un problème...après avoir effectué une recherche dans une table,je voudrais qu'un attribut ramené s'affiche en url, lien hypertexte cliquab

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales