Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : accents [ Archives / Divers ] (Zan)

mercredi 8 décembre 2004 à 16:05:02 | accents

Zan

bonjour,

j'ai un petit souci avec les accents :

dans une chaine, j'ai un balise xml et son contenu.
j'ecris cette chaine dans un fichier.
php me perd les accents (j'ai des carrés quand j'ouvre le fichier) !

je ne peux pas mettre des é etc car cet xml sera lu par flash et que ce dernier ne les interpertes pas.

quelqu'un aurait-il une suggetion pour que je conserve mes accents ?

merci
Zan

mercredi 8 décembre 2004 à 17:59:35 | Re : accents

quiaimeflash

hummm..

Il faudrait c'est que tu visualise ce que tu enregistre dans le fichier (pour voir si ce n'est pas lors de l'enregistrement que sa pose un pb).

( (j'ai des carrés quand j'ouvre le fichier) !

C'est a dire tu n'a que des carrées ?

vendredi 10 décembre 2004 à 11:56:20 | Re : accents

Zan

j'ai des carré que a la place des accents (et autres caracteres speciaux)

il me semble que ca vient de l'enregistrement du fichier mais je ne sais pas pourquoi php ne saurai pas ecrire des accents dans un fichier !!!

Zan

Cette discussion est classé dans : fichier, chaine, xml, accents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

caractères non reconus !!! [ par nicomilville ] Salut,J'ai un fichier xml et les accents, etc ne sont pas accèptés !!!voici mon fichier xml :Et une ligne de mon fichier php Formulaire OK sous FF mais pas sous IE [ par fdlps ] Bjr,Ce php est associé a un fichier swf loader, un swf mail 1, un fichiet HTML et un CSS.j'ai un souci avec mon formulaire il fonctionne sous FF mais écrire dans un fichier xml [ par nicomilville ] Salut,j'ai un code php pour écrire dans un fichier XML qui ne marche pas comme je voudrai : je voudrai que le message et le pseudo s'ajoute dans le fi creécrire sur un fichier XML [ par Mushakid ] Bonjour ! Je n'ai pas l'habitude de travailler sur des fichiers xml, donc je m'y connais pas trop... je explique mon problème: je genere un fichier xml et php [ par agbebe ] salut !!!voila, je voudrais savoir que lorsqu'on utilise un fichier xml on a plus besoin de base de données pour stocker les infos ???dans tous les ca Problème expression régulière [ par nounours21_6 ] Bonjour, J'ai un souci de construction d'expression régulière. J'ai un fichier XML et il faut que j'enlève l'en-tête grace à une ER.Voila le fichier Parser XML à partir d'un DTD externe [ par sokyra ] Bonjour, Je dois vérifier la cohérence d'un fichier XML par rapport à un fichier DTD. Or ce fichier XML ne contient pas de balise <!DOCTYPE . Dan xml [ par vieu6c ] salut j aimerai bien savoir comment convertir un fichier xml en fichier pdfvotre aide me sera precieuse.thanks PHP 5 et XML externe [ par elDiablo81 ] Salut à tous, J'ai fait une recherche dans le foru, avant de poster, mais j'avoue que 'ai pas compris grand chose... Dom et compagnie, j'y connais r recuperer une portion d'une chaine [ par salim81 ] bonjour ! j'ai un script php qui execute la commande systeme : ls  /tmp.mon probleme c'est que je sais pas comment faire pour tester si un fichier exi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.