begin process at 2012 05 28 07:40:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

accent ..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accent ..

samedi 1 avril 2006 à 14:47:19 | accent ..

brezoneg

Bonjour,
Pour mettre à jour une base je fait :
INSERT INTO `autotable` VALUES (1, 'Tâches');

à partir d'un fichier sql directement dans la base de données.

Mais l'accent ne passe pas et   Tâches   donne  :
Tâches

Comment faire ?

samedi 1 avril 2006 à 15:03:46 | Re : accent ..

brezoneg

En fait c'est quand j'exporte de la base que je récupère le Tâches au lieu du Tâches
quand j'inporte dans la base cela donne T?ches au lieu du Tâches

suis-je clair ?
samedi 1 avril 2006 à 16:34:05 | Re : accent ..

brezoneg

Réponse acceptée !
j'a trouvé !
Il suffitde mettre :
SET NAMES 'latin1';
au début du fichier sql
( l'origine du fichier sql est une base mysql sous easy php)

Cette discussion est classée dans : accent, base, tâches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Encodage des accents [ par sjcbboy ] Bonsoir J'ai un petit problème avec mes accents. Quand j'insère un mot à accent dans la base de donnée, quand je veux voir l'aperçu en ligne, l'accent Probleme accent / flux RSS [ par wacha ] Bonjour,J'ai actuellement un probleme lorsque je crée un flux rss depuis ma base de donnée.Pour plus de sécurité, chaque information dans ma base de d problème d'accent [ par raouen ] bonjour :) je travaille avec wampserver ma base est de type InnoDB son interclassement utf8_unicode_ci aussi tous mes tables dans la base de la même Problème LIKE sans accent [ par St3phen76 ] Bonjour, Je suis confronté à un problème de recherche avec LIKE. Dans ma base, j'ai une valeur "été" (text/UTF8_general_ci) Dans mon code je désire insertion dans la base de données [ par bmounaj ] salut! j'ai un probleme d'insertion dans la base de données! sachant que ma connexion est établie, que la requette est juste, je me suis assurée en fa configurer une base de données avec php [ par laguchori ] Bonjour, j'ai créé une table avec MySQL et une page php dans laquelle je vaudrai afficher quelque données,enregistré mon problème c'est que je ne sais Ma base donnée n'est pas partageuse [ par zippedfire ] j'ai fait un petit site(une brocante) et j'ai fait un système de connexion selon le tutoriel du Site du zér0, mais quand je veux utiliser ma base de d base de données résultats sportifs [ par samoz63 ] Bonjour, Je souhaite créer un site de résultats sportifs. Mon objectif est de pouvoir renseigner via un formulaire (uniquement accessible par moi) l phpToPDF [ par fendyfendy ] slt a tous!!! je travaille actuellement avec phpToPDF pour l'edition des etat de ma base de donné juske là tou vas pluto bien mais je voudrai savoir c php en ligne de commande et tâches planifiées [ par dotel ] salu j'ai fai un script php qui recupere des fichiers sur un serveur ftp. Lorsque je l'execute en ligne de commande, il marche bien voici le code du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales