begin process at 2010 02 10 14:07:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Accept de socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accept de socket

mardi 24 décembre 2002 à 17:25:35 | Accept de socket

DoGPhP

Ben voila mon problems
j'ai envoyer une socket et je suis connecté mais quand je lus mes resultat je ne reçus rien ?? il ya quelque'1 qui peut m'aider

[ DoG|PhP ] => je suis tjr sur => DoGPhP.com
jeudi 26 décembre 2002 à 00:52:22 | Re : Accept de socket

booth

Veu bien t'aider mais précise ton environnement (OS,serveur web...etc...)
ainsi que tes sources ou au moins les fonction et/ou lignes de codes les plus explicites..

De plus précise un peu comment tu fait ta connection de sockets...

Sans ces éléments il nous est impossible de te répondre....

A+

Booth

La connerie c'est la décontraction de l'intelligence.(Serge GAINSBOURG)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Ben voila mon problems
> j'ai envoyer une socket et je suis connecté mais quand je lus mes resultat je ne reçus rien ?? il ya quelque'1 qui peut m'aider
>
>
>
> [ DoG|PhP ] => je suis tjr sur => DoGPhP.com

Cette discussion est classée dans : accept, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Socket:réponses? [ par magicyoda ] Voila je cherche à charge une page web grâce aux sockets.Lorsque ma demande est simple:"GET / HTTP/1.0\n\n"tout se passe bien,mais lorsque ma demande Serveur socket [ par Tibo82 ] Je débute en php et en fait je dois developpez un serveur simple à l'aide de socket. Ce serveur devra juste recevoir un caractère correspondant à une Socket et PHP [ par Cr0w ] Bonjour,J'aurais aimer savoir comment envoyer une commande style: "Dir /w" ou n'importe koi d'autre à un ordi distant via socket php...En fait le but URGENT!!!!!!!!! Serveur Socket [ par Tibo82 ] Voilà, j'ai déjà laissé un message concernant les sockets en php et que je n'y connaissait rien. Maintenant j'ai réussi a crée un client qui fonction Socket : envoyé des caracteres [ par coolboy78 ] Voila, moi ce ke jaimerai faire en php, c 'est envoyé une chaine de caractere par socket.Si vous pouvez m'aidé pour ca, ca serai cool ! Pb socket [ par tich69 ] salut !!G un petit probleme de socket jouvre une page avec fsockopen fputs fgets ..... et j'optient ceci :ÅSøo½öÄMa?D¸LmfÜúL(ò[ùÂæn~7¯U©ÕC,ë÷"â Php Multitaches ? [ par kunfuka ] Bonjour a tt le monde,J'aimerais savoir si il est possible de lancer un thread en php afin d'executer de gérer un timeout,Ou si vous avez d'autres idé pfsockopen [ par Cr0w ] Bonjour,J'ai remarqué qu'en utilisant fsockopen (pour le pilotage à distance de cartes électroniques) permettant de créer une Socket très limitée dans socket en php [ par dorian2031 ] salut a tous g un probleme pour configurer easyphp afin que le compilateur puisse accepter les foncions socket() ,bind() ..Merci a tous de me repondre 2 actions pour 1 socket [ par pouet89 ] J'aimerai donner une deuxieme commande à mon script lorsque le socket est ouvert, et que j'envoie les premieres donnéesVoici le script, il s'agit de s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales