begin process at 2012 05 28 07:40:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

accepter MSIE 5.5 et 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accepter MSIE 5.5 et 6

vendredi 11 juillet 2003 à 17:35:32 | accepter MSIE 5.5 et 6

pyranhaz

Bonjour,

J'ai un script php qui filtre les navigateurs...

comment je fais pour accepter un navigateur avec une version portant un point comme 5.5 ???

j'ai inscrit [5.5;6] et le résultat est que 5.0 est aussi accepté, ce qu'il ne faut pas...

Je veux juste les navigateurs MSIE 5.5 et supérieurs

que dois-je indiquer dans le code pour avoir cela ???

voici le code en bref

<?php
if(eregi("msie.[6]",$HTTP_USER_AGENT)) {
$url = 'ici.php'; // page pour IE
}
?>

Merci beaucoup !!!

~Pyranhaz~
vendredi 11 juillet 2003 à 21:05:48 | Re : accepter MSIE 5.5 et 6

Tortuegeniale

Salut

essaye

[5\.5]

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> J'ai un script php qui filtre les navigateurs...
>
> comment je fais pour accepter un navigateur avec une version portant un point comme 5.5 ???
>
> j'ai inscrit [5.5;6] et le résultat est que 5.0 est aussi accepté, ce qu'il ne faut pas...
>
> Je veux juste les navigateurs MSIE 5.5 et supérieurs
>
> que dois-je indiquer dans le code pour avoir cela ???
>
> voici le code en bref
>
>
> <?php
> if(eregi("msie.[6]",$HTTP_USER_AGENT)) {
> $url = 'ici.php'; // page pour IE
> }
> ?>
>

>
> Merci beaucoup !!!
>
> ~Pyranhaz~
samedi 12 juillet 2003 à 05:39:57 | Re : accepter MSIE 5.5 et 6

pyranhaz

OK , j'ai fais la correction, mais je devrai attendre qu'un internaute passe sur mon site avec MSIE 5.5 pour savoir si ça marche...

Moi, j'ai 6.0 et je peux aussi avoir 5.0 en essai...

Mais comme microsoft à enlever le disponibilité de 5.5 je ne peux pas tester celui-là... plutôt fâcheux...

Y a-t-il un bon samaritain ayant 5.5 qui peut aller sur mon site voir si il a accès à mon site ou pas svp ???

l'adresse est http://www.zone-international.com la réponse si c'est positif viendra après avoir cliqueé sur "entrer"... si par la suite vous obtenez un messager d'erreur, le script ne fonctionne pas...

Merci !

~Pyranhaz~

Réponse au message :

>
> Salut
>
> essaye
>
> [5\.5]
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > J'ai un script php qui filtre les navigateurs...
> >
> > comment je fais pour accepter un navigateur avec une version portant un point comme 5.5 ???
> >
> > j'ai inscrit [5.5;6] et le résultat est que 5.0 est aussi accepté, ce qu'il ne faut pas...
> >
> > Je veux juste les navigateurs MSIE 5.5 et supérieurs
> >
> > que dois-je indiquer dans le code pour avoir cela ???
> >
> > voici le code en bref
> >
> >
> > <?php
> > if(eregi("msie.[6]",$HTTP_USER_AGENT)) {
> > $url = 'ici.php'; // page pour IE
> > }
> > ?>
> >

> >
> > Merci beaucoup !!!
> >
> > ~Pyranhaz~
>

Cette discussion est classée dans : code, red, accepter, navigateurs, msie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Existence d'une variable. [ par SuperDevy ] salut,Je cherche à vérifier si une varivle d'URL est déclarée.En effet, mon code marche parfaitement quand il y a " ?page= " dans l'URL, mais il me re Métacaractères... [ par mfaraday ] Salut...Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser les métacaractères dans un profil de recherche pour la fonction preg_match par exem $_POST n'affiche rien [ par LailaMsaadi ] j'ai un soucis qu'est le suivant : Grâce à un formulaire, je veux récupérer la valeur d'un mail : voici mon code [color=red] Mysql et Php [ par Game69 ] Game69 vous salutJe débute en php en me servant d'un bouquin et je me heurte à un problème de syntaxe qui est un exemple donné dans ce livre.Voici le Ne pas accepter les doubles email dans la BDD [ par honey87 ] Bonjour, je suis entrain de faire l'insertion dans la bdd pour un formulaire d'inscription, et je voudrais que le champ "email" soit unique : c'est à comment crypter mon mot de passe [ par msi079 ] salut . j'ai un code qui marche mais mon problème est que le mot de passe n'est pas crypté . je suis débutant en php je sais pas comment m'y prendre. besoins aide de corriger un travail de php [ par xayoubx ] salut, j'ai realiser un premier travail de php et j'ai des erreurs ,et je demande à un(e) personne pour avoir aider dans ce travail ,ce dernier avoir problème de lien et modification [ par msi079 ] salut . j'ai utilisé deux méthodes différentes pour afficher et exécuter un lien afin de faire des modification dans ma base de données . la première Installation moodle [ par maha1987 ] Bonjour tout le monde, j'ai un problème désinstallation de moodle sur mon espace d'hébergement il m'affiche ce message: [color=red]Memory Limit Caut problème d'affichage une fichier texte de la base [ par imeneiag ] bonjour, j'ai un menu verticale ,qui affiche les données de la base de données. je veux quand je clic sur un sous menu ,j'affiche une page qui contie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales