begin process at 2012 05 28 07:41:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

accès a ma base par login et pass

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accès a ma base par login et pass

samedi 15 septembre 2007 à 12:53:49 | accès a ma base par login et pass

dengab

Bonjour,

Sur mon site en page d'accueil existe un cadre "accès reservé" avec deux fenetres (login et password) qui non aucune fonction (pour l'instant) , je souhaite m'en servir pour avoir accès a une base de données sur une page.

En rentrant un log et un password  il tombe surcette page de base de données.

de plus comment faire pour que le webmaster soit le seul à  distribuer les logins et passwords, et qu'il je puisse modfier cette base au jour le jour
si quelqu'un p m'aider ?

merci

Denis

Cette discussion est classée dans : base, page, login, accès, pass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Autentification sur un site [ par talamaskary ] Donc j'ai un site et j'aimerai qu'il y ai pour y acéder un mots de pass et un login! donc ce qu'il faudrai c'est une page d'inscription pour les nouve Probleme session [ par Anthotill ] Bonjour à tous J'ai un probleme avec les sessions dans mes pages.Je précise que ma base de donnée se trouve sur un https:// ...A chaque début de page, Problème : script d'autentification [ par cirtey ] Bonjour; J'essaye de créer un script qui permet à une personne d'être authentifiée pour accéder à une page. Je suis sous wamp et dreamweaver v9. J'ai Problème avec un header location [ par piieerre ] Bonjour à tousJe recontre un petit problème avec un header location: il ne se passe rien.Je sais qu'il ne faut mettre aucun code html avant ce header. accès page membre [ par stephelle ] Bonjour, un petit problème. Ma page d'accès tourne en rond en me disant "mauvais login ou mot de passe" alors que je suis bien enregistrer dans ma bas probleme feuille css en php5 [ par faceme ] bonjour les amis, je suis nouveau dans php5 et MVC, pour améliorer mes competances, j'ai donc crée mon propore mvc qui contient une classe template p Probleme login [ par iliastafom ] bonjour J'ai un problème de login j'ai conçu une page de login,mais lorsque je me logue,le message alerte me dit que le compte est bon mais je ne pa iUI : Système de login [ par clementga ] Bonjour, Je dois mettre en place une application web en utilisant le framework iUI. Cette application a pour page d'accueil, une page de login classi problème de direction vers une autre page php [ par vishwas ] hafsa_rani[^^sad2] Bonjour tout le monde et désolée pour le dérangement chaque fois.. J'ai une page web où je fait la consultation des données de ma b Protection d'un dossier avec accès spécifique. [ par KcHeY ] Bonjour, J'ai un site musical ou sur la page d'accueil j'ai un lecteur flash depuis lequel les visiteurs peuvent écouter mes instrus. Je souhaiterai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales