begin process at 2010 03 21 04:40:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Accès donnée sur SQL server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès donnée sur SQL server

mercredi 6 juin 2007 à 16:54:31 | Accès donnée sur SQL server

thekingsky38

Bonjour à tous
Voilà près de 6heures que je chercher déséspérément à acceder à mes données sur un serveur SQL server.
J'ai un serveur web IIS4, qui prend en charge le php sans problème.

J'ai testé de rapatrier des données avec une connexion ODBC sur un fichier access en php et ca marche nikel.

J'ai testé d'aller chercher mes donnée avec les primitves PHP donnée :
  1. $server = "localhost";
  2. $name = "";
  3. $password = "";

4. $connect = mssql_connect($server,$name,$password);
  5.  
  6. if(!$connect){
  7.     Print("Connexion impossible au serveur!<br>" . $connect);
  8. }
J'ai aussi essayé avec un lien ODBC sur SQL server :
  1. $dsn = "SqlServer";
    $usr = "";
    $mdp = "";
    $odbc_conn = odbc_connect($dsn,$usr,$mdp);
    if(!$odbc_conn){
        Print("Connection Failed");
    }

Mais aucun des deux ne marche

Help svp

mercredi 6 juin 2007 à 18:33:40 | Re : Accès donnée sur SQL server

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

<?php
error_reporting (E_ALL);
$server = 'localhost';
$name = '';
$password = '';
if (false === ($connect = mssql_connect($server, $name, $password))) {
    echo mssql_get_last_message ();
}
?>
Tu en sauras sans doute plus.

Cette discussion est classée dans : donnée, sql, server, odbc, connect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'un champ ntext [ par marcantoine93 ] Bonjour à tous, Actuellement je suis en train de tester une connexion php 5.1.6 - SQL Server 2000. J'ai un serveur web apache sous redhat enterprise l problème de connexion SQL SERVER 2005 [ par milouse95620 ] Afin de déployer une page web sur une serveur linux, je prépare la page sur un xp avec wampserver 2.Je dois me connecter sur un sql server 2005.J'ai c sélectionne OPTION d'un SELECT automatique en fonction d'un choix [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un formulaire, dans lequel j'envoi des données, et tout à partir de la séléction d'un input SELECT.Quand j'envoi le formulaire pour ré afficher contenu colonne dans liste déroulante [ par ju0123456789 ] Bonjour! Mon problème ne doit pas être bien compliqué mais bon...Je souhaite afficher une menu  déroulant, et dans ce menu il y aura le contenu d'une sql server erreur de conexion [ par lotfi213_b19 ] bonjour,je travaille sur un projet deja (mal) fait en ASP mais n'est pas fini,j'ai decidé de le refaire en php,la base de données est deja developpée probleme requete UPDATE [ par ju0123456789 ] Bonjour, j'ai un petit souci de la commande UPDATE qui ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoielseif (isset($_POST['annuler'])){  ConnexionBaseCARRI probleme boucle php [ par ju0123456789 ] Bonjour,Dans le cadre de mon taf, je suis en train de faire un programme  qui afficherais  les commandes enregistrées dasn la base, j'ai un formulaire remplir combo [ par papiona ] salutj'ai un combobox que je veux le remplir a partir de ma base de donné voila le code                      $server="localhost";$user="root";$pass limit en SQL SERVER? [ par lotfi213_b19 ] Bonjour,ca fait une semaine que je cherche comment ecrire une requete qui me renvoie un intervalle d'enregistrements sous SQL SERVER comme LIMIT ma re PHP & SQL SERVER [ par aminegalai ] Bonjour ;svp comment faire pour connecter à une base de données sql server avec un script php???? j'utilise EasyPHP 1-8, est ce qu'il nécessite une co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales