begin process at 2012 05 28 07:46:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Accès Interdit (Erreur 403)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès Interdit (Erreur 403)

mercredi 14 avril 2010 à 10:45:22 | Accès Interdit (Erreur 403)

almensour

Bonjour j'ai installé Xamp sous Linux Ubunto, pour un site web.
L'installation est bien faite , phpmyadmin est visible, j'ai aussi crée ma base de données
et j'ai déposé le contenu du site dans le répertoire /opt/lamp/htdocs.
ET au lancement du chargement de mon site une erreur s'affiche.

Accès interdit!
Vous n'avez pas le droit d'accéder à l'objet demandé. Soit celui-ci est protégé, soit il ne peut être lu par le serveur.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 403
localhost
mer. 14 avril 2010 08:41:34 WAT
Apache/2.2.12 (Unix) DAV/2 mod_ssl/2.2.12 OpenSSL/0.9.8k PHP/5.3.0 mod_apreq2-20051231/2.6.0 mod_perl/2.0.4 Perl/v5.10.0

Si quelqu'un pourrait m'aider à voir claire et continuer mon travail je suis bloqué.
j'ai utilisé la doc du lien: http://doc.ubuntu-fr.org/xampp
mercredi 14 avril 2010 à 10:47:38 | Re : Accès Interdit (Erreur 403)

Cette discussion est classée dans : site, mod, erreur, accès, interdit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment creer un message d'erreur ??? [ par nicographx ] Bonjour, voila je suis en train de refaire mon site en phpc'est la première fois que je programme en phpj'aurais voulu savoircomment fait-on pour inte petit pb [ par naniekrea ] bonjour, j'ai un p'tit pb sur un site administré via base de donnéesur www.cdv88.com,j'ai un message d'erreur sur les diaporama administrés : Warning Authentification [ par erwan35 ] Bonjour à tous!Je viens de commencer un site en php.Ce site est calqué sur le principe codes souces, c'est à dire qu'il sera une interface de libre éc Mod forum [ par SpiritAnghell ] Voila apres modifications de 2-3trucs dans le script d'un forum, je me retrouve avec l'erreur suivante: "Header invalide.".Ds include/header.php je vo Erreur bizzard (accès base de données+variable) [ par Blaspheme ] Bonsoir à tous !J' ai une source qui récupère une variable d' un formulaire en provenance d' une page appelée "ajouter.htm", le but est simplement d' Erreur : Query1 failed [ par didlow ] Bonjour,je suis nouveau dans le domaine et sur ce site et j'aurai une question a posez ... Je n'ai pas trouver l'info .... mais chuis sur que ca devra accès membre entre différents sites (sessions) [ par bisopale ] bonjour,j'ai un gros souci avec mes sessions.j'ai, sur mon serveur web en intranet, plusieurs sites par le biais des virtual hosts (2 à ce jour).le pr site en ligne = > fournisseur d'accès? [ par joduak ] je veux mettre mon site en ligne pour ne plus bosser en localhost (car c'est embêtant pour les tests sur sessions lol) Est ce qu'on est obligé de pas Ch Script qui protège contre l'accès direct aux pages popup d'un site.. [ par rem78 ] Bonjour,Voilà j'ai fait un site complet en page popup plein écran et je recherche un script en php, qui me permet d'en protéger l'accès direct aux dif erreur bizarre [ par refkaben ] Salut,J'ai une erreur vraiment bizarre!j'ai le bout de code suivant:{ ?>http:// echo $resul["web"] ; ?>" target="_blank">Site web</a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales