begin process at 2012 05 28 07:46:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Accès à interval de 2H

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès à interval de 2H

vendredi 10 juillet 2009 à 23:34:21 | Accès à interval de 2H

astuces_jeux

Bonjour,

J'ai installé sur mon site un système de votes pour que les membres puisse voter sur mon serveur et gagner un point. Les votes sont possibles toutes les deux heures, alors j'aimerais que une page ne soit accessible que après deux heures de la dernière fois en notant dans la BD le nom de compte qui a déjà voté.

Pouvez-vous m'indiquer un petit script pour m'éclairer sur le sujet xD ?

Cordialement,
samedi 11 juillet 2009 à 20:51:06 | Re : Accès à interval de 2H

nautilus99

Salut,

Sans aucune info sur le langage de programmation de ton site, la seule réponse possible est: penches toi sur les cookies..

Cette discussion est classée dans : accès, interval, heures, votes, 2h

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Temps d'accès. [ par benett ] Comment puis-je faire, à partir d'un formulaire d'information (En php et relié à une base de données MySQL) remplis par le client du site et une fois Temps d'accès. [ par benett ] Comment puis-je faire, à partir d'un formulaire d'information (En php et relié à une base de données MySQL) remplis par le client du site et une fois Calculer des heures [ par motherboy ] Salut a toi !Moi je souhaite calculer des heures !ex : 01:00:00 - 00:30:00 = 00:30:00Qui pourrais me dire le code à faire pr calculer des heures!Merci autoriser l'accès à une page pour un temps limité [ par sickboy ] j'ai installé un quiz en php sur mon site et je souhaiterais pouvoir limiter l'accès à 5 min par candidat, c'est à dire que je voudrais que la "valida Ecart entre differentes heures [ par must ] Bonjour,voila ce que je voudrais faire,est ce possiblePersonne viens sur ma page,j'enregistre l'heure de passage,et la lilmite de l'haure est minuit p Calcul ecart entre 2 heures [ par must ] Salut,voila ce que je cherche,mais trouve pas,alors si vous pouviez m'aiderJe fix une geure limite,dison:20 heures,30, minutes,20 secondesQuand on vie Aide SVP accès urgent ;) [ par cyrilnd01 ] Bonjour à tous,Voila je me suis crée un script qui me permet d'afficher aléatoire des bannieres plublicitaire(...) mets j'ai un problèmevoila j'expliq Accès DB [ par venus25 ] Bonjour!Je voudrais accèder à une base de donnée chez Free via une page php située sur un compte Multimania et ça ne veut pas fonctionner, qqn peut-il classement de liens selon votes [ par vbasique ] Bonjour,je voudrais faire une liste de liens (juste un titre, le lien reporte à la page où la description est complète) puis mettre un système de vote Sécurité-fichiers-dossiers [ par stageSAP ] Bonjour,Pour mon site, je protège l'accès aux pages grâce aux variables de sessions et cela marche très bien. Je travaille en local pour l'instant. Su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales