begin process at 2012 05 28 07:47:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Accès ODBC distant vers mySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès ODBC distant vers mySQL

dimanche 11 juillet 2004 à 14:32:29 | Accès ODBC distant vers mySQL

alypius

Bonjour !

savez-vous comment je peux relier une base locale (en ODBC par exemple) avec une base mySQL hébergée sur un serveur distant , sachant que j'ai un accès administrateur sur cette dernière ?

Merci !

Cette discussion est classée dans : base, mysql, odbc, distant, accès

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accès à une base ODBC [ par MrsDallara ] Bonjour à tousje voudrais savoir comment on procède pour se connecter à une base ODBC (ce qui je suis arrivée à faire) puis lire certaines tables pour mysql serveur distant [ par klemellill ] j'ai un probléme, je travail sur easyphp et je veux acceder a travers easyphp a un base de données qui se ne trouve pas dans mon ordinateur CâD qui je Accès à une base Mysql [ par chamac ] Bonjour. Avec une installation unique de MySql je peux accèder à mes bases à partir de n'importe quel poste de mon réseau, ce dont j'ai besoin. Et ce Aide PHP - MYSQL [ par yoyo77yo ] Bonjour, J'essaie d'adapter un kit graphique à une base de donnée de films issue d'un logiciel appelé "FILMOTECH" : Voici mon site http://killers77.f Mysql update automatique [ par itachi2255 ] Bonjour a tous, je suis en train de faire un petit jeu de strategie PHP Mysql et le problème et le suivant: j'ai dans ma base une table joueur qui a d recherche dans base mysql [ par karlito911 ] bonjour a tous, voila j'aurais besoin de votre aide car je me suis lancé dans un petit projet je suis en train de developper un site web local pour m php/mysql [ par AZIRIAZIZ ] bonjour et merci pour de bien voiloir m aider $DB_BASE = 'mabase'; $DB_LOGIN = 'MonLogin'; $DB_PASSE = 'passe'; $DB_SERVEUR = 'localhost'; que dois je nclusion php, htaccess et sécurité [ par armelkoudou ] Bonjour frere et soeur je viens solliciter votre aide. j'utilise heberger gratuit php mysql umbreon pour tester mes page web et donc je suis confr comment inserer un document pdf dans une base de donnée mysql [ par Arsonbaby ] j'aimerais avoir le code qui me permet d'insérer un document pdf dans une base de donnée mysql et comment créer une table avec les propriétés qui fau probléme dans le script qui insere un pdf dans un base de données mysql [ par henni20 ] bjr j'ai écrie un script en suivant des tuto pour insérer des fichiers pdf dans ma base de données mysql . le script insère les pdf dans la base dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,072 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales