begin process at 2012 05 28 07:47:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

acces à un page php selon le login et le mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

acces à un page php selon le login et le mot de passe

vendredi 17 septembre 2004 à 20:35:53 | acces à un page php selon le login et le mot de passe

developvbdebut

Membre Club
Bonsoir

J'ai réalisé grace à un code source du site un acces sur une page php. il fonctionne tres bien.

Le problème c'est qu'il me marque des erreurs sur la page, alors que tout fonctionne parfaitement.

Voici le code de la page d'acces:
<?php
session_start();
session_register("login","password");

?>

<form name="acces_administrateur " action="acces_administrateur.php" method="POST">

Administrateur
<tr><td><input name="login" type="text">
<tr><td><center>Mot de passe</center>
<tr><td><input name="password" type="password">
<tr><td><center><input name="valider" type="submit" value="valider">
</form>

Voici le code traitement acces:

<?php
function redirect($url)
{
die('<meta http-equiv="refresh" content="0;URL='.$url.'">');
};

?>

<?php

$FgVerif = "OK";
$login ="";
$password ="";

foreach($HTTP_POST_VARS as $clé => $valeur)
{
if ($clé == "login")
{
$login = $valeur;
}

if ($clé == "password")
{

$password = $valeur;
}

}

if ($login != "")
{
$FgVerif = "Pb";
}
if ($password != "")
{
$FgVerif = "Pb";
}
?>

<?php
if ($FgVerif != "OK")
{
echo("Le Login et/ou le Mot de Passe est erroné ");
}
else
{
echo("FgVerif = " . $FgVerif . "<br>");
redirect("configuration.php");
}
?>

Voici les erreurs que marque free:

Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/4/f/v.debailleul/sessions/.sess_2374a2d7a8a53b445ac5d17f233b3f1e, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/4/f/v.debailleul/deltanet/forum.php on line 2

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/4/f/v.debailleul/deltanet/forum.php:2) in /var/www/free.fr/4/f/v.debailleul/deltanet/forum.php on line 2

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/4/f/v.debailleul/deltanet/forum.php:2) in /var/www/free.fr/4/f/v.debailleul/deltanet/forum.php on line 2

Warning: Unknown(): open(/var/www/free.fr/4/f/v.debailleul/sessions/.sess_2374a2d7a8a53b445ac5d17f233b3f1e, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/free.fr/4/f/v.debailleul/sessions) in Unknown on line 0

Comme je vous les dis au début, cette source je les trouvé sur le site, donc je ne sais pas si il ya une erreur.

Je suis débutant dans ce dommaine.

Mercie de vos sugestions.

Cordiallement

A bientôt.
vendredi 17 septembre 2004 à 22:31:50 | Re : acces à un page php selon le login et le mot de passe

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
qu'est que tu as avant le session_start() ?

Vérifie également que tu as les permissions d'accès nécessaires sur le dossier "sessions".

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
samedi 18 septembre 2004 à 06:27:58 | Re : acces à un page php selon le login et le mot de passe

developvbdebut

Membre Club
Bonjour

Je n'ai rien avant la session_star()

Je me suis renseigné sur le support d'information chez free, c'est sur j'ai le droit d'acces ,j'ai créé un dossier session sur mon site mais comment dois je faire maitenant.

Pourriez vous m'indiquer les démarche à suivre.

Mercie

Cordiallement

A bientôt
dimanche 19 septembre 2004 à 10:14:04 | Re : acces à un page php selon le login et le mot de passe

OriOn

Il faut que tu lui appliques le chmod 777 pour avoir les droits d'écriture dans ce dossier.

Voir ça avec ton client FTP.

orion
dimanche 19 septembre 2004 à 10:17:40 | Re : acces à un page php selon le login et le mot de passe

developvbdebut

Membre Club
Bonjour

J'ai enlevé

<?php
session_start();
session_register("login","password");

?>

Il n'y a plus de message d'erreur, et l'acces fonctionne sans problème.

Je voudrais savoir pourquoi svp.

Mercie

Cordiallement

A bientôt

dimanche 19 septembre 2004 à 13:54:38 | Re : acces à un page php selon le login et le mot de passe

mfaraday

Salut

Pour avoir moi même un espace free et pour avoir connu quelques déboirs avec les sessions...

1. Il te faut effectivement créer un répertoire "sessions"

2. Pas besoin de CHMOd ou autre...

3. Normalement si tu fais session_start(), tout marche nickel

Voila

Florian
dimanche 19 septembre 2004 à 18:00:38 | Re : acces à un page php selon le login et le mot de passe

OriOn

Tu peux me donner l'url de la page ? J'aimerai voir un truc...

orion
dimanche 19 septembre 2004 à 20:54:41 | Re : acces à un page php selon le login et le mot de passe

developvbdebut

Membre Club
Bonsoir

Comme je vous les dit je n'ai pas fais sessions_star() et malgré tous ca marche.

Voici l'url de la page.

http://v.debailleul.free.fr/deltanet/forum.php

Cordiallement

A bientôt

lundi 20 septembre 2004 à 19:51:39 | Re : acces à un page php selon le login et le mot de passe

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut ;-)

C'est mieux de faire session_start() avant, car si ton prochain hébergeur n'accepte pas l'auto_start (à Off) tu es bonbon...

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
samedi 13 novembre 2004 à 10:10:10 | Re : acces à un page php selon le login et le mot de passe

Blacknight91titi

Membre Club
Salut a tous

Me serai t'il possible d'avoir ce code complet svp car j'aimerai moi faire un acces a mon ftp pour y rajouté des fichier a partir d'une page php

c'est possible ?

Bl@cknight91Titi

Cette discussion est classée dans : php, var, www, free, debailleul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec Free et MySQL [ par Mechanicman ] Voilà, j'ai un gros pb et je ne vois pas pourquoi ça bugue :Mon script "compteurconnectes.php":include("../../noyau/config.php");// Variable conten Problème session php héberger par free [ par piaf02840 ] Voilà j'obtiens cette erreur : Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/e/4/ Soucis avec un script php [ par nanookwet ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un blog pour exposer mes photos et pour celà j'ai choisis d'utiliser ce script http://zomplog.zomp.n Erreures de sessions (free) [ par nebilphp ] salut , Malgré avoir mis un dossier "sessions" a la racine de mon site j'ai toujours les memes erreures , Warning: session_start(): open(/var/www/ probleme de session ... [ par Teclis01 ] voici mon code d index.phpQuelques explications qd meme ...dans funtions.php j ai definit ttes les fonctions ici utilisées:-index est un formulaire de probleme session [ par Olivier885 ] slt jai fait une page d'admin ( ki marche nikel enfin presque ).jai toute mon equipe ki arrive a s'enregistrer et a se connecter a la zone d'administr session - free [ par nicooooo1 ] Bonjour, j'ai un problème avec les sessions free, voilà merssage d'erreur : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session c pbrlm de session [ par Lucyberad ] bonjour a tous, j'aimerais savoir pk quand je cré juste un page("essai.php") avecet que je vise cette page alors qu'il n'y as que ce code dedans: je Probleme avec free [ par Gobelindefeu ] Bonjour, Peut-être que c'est mon niveau d'intellignece qui ne va pas surtout à 13ans, mais je voulais savoir comment fonctionne les sessions chez fre session [ par shano ] Bonjour à tous!et oui, j'ai un pb.Je m'excuse d'avance sincèrement du fait que je vous montre autant de ligne de code et j'espère que vous ne m'en vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales