begin process at 2012 02 13 21:55:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

accès refusé PHPMYADMIN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accès refusé PHPMYADMIN

dimanche 8 février 2009 à 20:41:25 | accès refusé PHPMYADMIN

radinor

bonjour,

je viens d'installer WANPSERVER et quand je clique sur PHPMYADMIN de LOCALHOST j'ai l'écran suivant :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bienvenue à phpMyAdmin

Accès refusé
ouvrir une nouvelle fenêtre phpMyAdmin
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
merci de vos conseils

mercredi 11 février 2009 à 12:05:24 | Re : accès refusé PHPMYADMIN

crijoe

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour, je ne sais pas si tu as résolu le problème mais je te propose la solution suivante   phpadmin te refuse l'acces parcequ'il est protegé par mot de pass, ce que tu peux faire , tu désinstalle wampserver (2 minutes), tu le réinstalles et pendant l'installation lorsqu'il te demande ton domaine tu laisses localhost pour l'utiliser sur ta machine et le nom de domaine tu ne le changes pas, si tu as firefox , il te proposera de l'utiliser, tu clic oui. Une fois l'installation terminé, tu pourras accéder à phpadmin sans mot de pass, par las suite dans tes fichiers ini( tu modifieras ce que tu veux). Bonne chance.
mercredi 11 février 2009 à 18:22:39 | Re : accès refusé PHPMYADMIN

radinor

merci "crijoe"
j'ai désinstallé et réinstallé wampserver et maintenant ça marche presque impeccablement.
il me signale que la Version du client MySQL: 5.0.51a est différente de la Version du serveur: 5.1.30-community-log c'est surement vrai, je suis près à changer mais comment faire ?

salutations
dimanche 15 mars 2009 à 00:07:14 | Re : accès refusé PHPMYADMIN

neo2k2

Dans %ROOT%\wamp\apps\phpmyadmin3.1.x\config.php.ini, il suffit d'ajouter la ligne suivante:

$cfg['Servers'][$i]['AllowNoPasswordRoot'] = TRUE;

dimanche 15 mars 2009 à 14:19:41 | Re : accès refusé PHPMYADMIN

crijoe

Membre Club
Bonjour, j'ai eu le même problème, maintenant il y a une version wamp 2.0.9 que tu peux telecharger sur le site wamp. Cette dernière version ne pose plus ce problème de compatibilié avec sql. 
dimanche 31 mai 2009 à 15:28:46 | Re : accès refusé PHPMYADMIN

Cette discussion est classée dans : accès, refusé, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème persistant : Accès refusé phpmyadmin [ par xscreamm ] Bonjour, J'installe easyphp, dernière version à ce jour, pour débuter avec le php. Tout d'abord, je voulais tester ce qu'est joomla, alors je l'ai té phpmyadmin : acces refusé [ par jcl5 ] Rappel du problème : après avoir installé la nouvelle version de wampserver : phpmyadmin (accès refusé) alors que tout fonctionnait parfaitement avec Acces refusé a phpMyAdmin [ par douet44 ] Salutation a vous ! Voila j'ai un probleme avec phpmyadmin comme le titre le dit je mon Acces est refusé a Phpmyadmin (je me connecter avec wamp serv Problème d'accès avec MySQL / phpMyAdmin [ par Cethywolf ] J'ai un programme en C++ qui tourne sur un poste, ce programme accède toutes les secondes à ma base de donnée MySQL (pas de problème de connection).Ma Pb d'instalation de phpMyAdmin [ par rachidphp93 ] Bonjour tout le monde;je suis en galaire grave!! je veux installer php , apache et mysql et phpmyadmin tout fonctione sauf phpmyadmin ça ne marche pas accès bloquer sur une page si membre déjà loggé [ par lawat ] Bonjour,Je développe des sites Internet en PHP MYSQL. J'ai un nouveau challenge qui s'offre à moi.Je dois arrivé à bloquer l'accès à une page du site Dump MySQL sans PhpMyAdmin et performant [ par Helmut2 ] Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un script de dump de base de données MySQL qui soit de la trempe de l'outil d'export de PhpMyAdmin. J'ai déjà problème d'accès à un lecteur réseau [ par hellraiser94 ] Bonjour,En php j'essaye d'acceder à un lecteur virtuel sous windows.J'utilise la fonction opendir.Quand j'utilise la fonction opendir sur un dique loc problème avec PhpMyadmin!!!!!!!!! [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde; J'ai configuré PhpMyadmin il marche bien sauf que quand je veux modifier ou i pb avec phpMyAdmin [ par 27 ] Salut,  j'ai installer php-MySQL sur un serveur IIS Php marche vu que je peux voir la page d'info et mySQL aussi car je peux accéder au prompt de comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,710 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales