begin process at 2012 05 28 07:48:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

Acces refusé a phpMyAdmin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acces refusé a phpMyAdmin

vendredi 8 avril 2011 à 15:45:13 | Acces refusé a phpMyAdmin

douet44

Salutation a vous !
Voila j'ai un probleme avec phpmyadmin comme le titre le dit je mon Acces est refusé a Phpmyadmin (je me connecter avec wamp serveur 2.1)

Erreur

MySQL a répondu: Documentation
#2002 - Le serveur ne répond pas. (ou l'interface de connexion (socket) vers le serveur MySQL local n'est pas correctement configurée)

mais je ne comprend pas j'ai pourtant la derniere version du mysql (du php et du Apache mais je sais pas si ca a voir dedans) . mes pare-feu desactiver , j'ai desinstaller et réinstaller wamp plusieur fois et toujours pareil, j'ai rien toucher dans les fichier config , Aidez moi please .
vendredi 8 avril 2011 à 16:55:02 | Re : Acces refusé a phpMyAdmin

douet44

et le symbole "W" de wamp dans la barre de tache en bas est toujours en Orange normal ?

Cette discussion est classée dans : mysql, serveur, acces, refusé, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec phpMyAdmin [ par 27 ] Salut,  j'ai installer php-MySQL sur un serveur IIS Php marche vu que je peux voir la page d'info et mySQL aussi car je peux accéder au prompt de comm mysql serveur distant [ par klemellill ] j'ai un probléme, je travail sur easyphp et je veux acceder a travers easyphp a un base de données qui se ne trouve pas dans mon ordinateur CâD qui je mise à jour phpmyadmin [ par sdsic01 ] bonjour,je souhaiterais mettre à jour phpmyadmin par une version plus récente sur un serveur  en windows serveur 2003.J'ai plusieurs applications/prog Acces des clients sur le serveur web ??? [ par RV2931 ] bonjour,j'ai entendu parler dans ma jeunesse qu'il y a le 'repertoire publique' et le 'répertoire racine' d'un site...1. Est-ce que ces 2 répertoires SMESERVER & PHPMyAdmin connecter Dreamweaver [ par Sniark ] Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que je m'arrache les cheveux, en essayant d'accéder à ma base de données. Afin d'économiser quelques euros, je m mysql acces extérieur [ par m2rtech ] Bonjour, je dispose d'un serveur virtuel chez 1&1.je souhaite pouvoir ecrire depuis une application extérieur developpé en VB.mais la base de données Problème insertion dans base mysql [ par Darm ] Bonjour, Avant toutes choses, je tient à préciser que je suis débutant en mysql et php. Je vient de monter un serveur web perso sur une vieille beca Probeme d'affichage de Mysql/phpmyadmin base de données [ par hatimin ] Bonjour,Je suis débutant en Php Mysql.Je vien d'installer Easyphp sur mon pc. le serveur Apache et Mysql sont démarrés.sur IE, je tappe http//localhos Connexion entre 2 bases mysql [ par berti19 ] bonjour à tous.je poste car je ne trouve pas mon problème. J'ai 2 bases de données (client accès localhost et serveur accès 192.168.0.2) je souhaite d gestion de stock (local et internet) [ par dek_49 ] bonjour,je vous solicite pour trouver la meilleur solution pour developpez appli gtestion de stockactuellement tout ce passe en excel/vba ( gestion st

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales