begin process at 2012 05 28 07:48:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Acces reservé à un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Acces reservé à un site

mardi 8 avril 2003 à 15:55:16 | Acces reservé à un site

must

Bonjour,est ce possible de faire ceci
Sur ma page d'accueil,dans une table ou fichier texte remplir adresses des visiteurs qui ne peuvent avoir acces au site
Et renvoyer un message leur disant de ne plus revenir sur le site ou fermer le navigateur

Cherche aide pour faire ceci,si vous avez une idée,source,ou tout autre chose,contactez moi

A+
mardi 8 avril 2003 à 16:26:12 | Re : Acces reservé à un site

Tortuegeniale

Salut

c koi pour toi "pas avoir acces au site ?"

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,est ce possible de faire ceci
> Sur ma page d'accueil,dans une table ou fichier texte remplir adresses des visiteurs qui ne peuvent avoir acces au site
> Et renvoyer un message leur disant de ne plus revenir sur le site ou fermer le navigateur
>
> Cherche aide pour faire ceci,si vous avez une idée,source,ou tout autre chose,contactez moi
>
> A+
mardi 8 avril 2003 à 22:42:09 | Re : Acces reservé à un site

eax

C'est l'adresse IP que tu veux enregistrer? si le mec a une connection modem ça ne changera rien

Sylvain [email] [web]

Réponse au message :

> Bonjour,est ce possible de faire ceci
> Sur ma page d'accueil,dans une table ou fichier texte remplir adresses des visiteurs qui ne peuvent avoir acces au site
> Et renvoyer un message leur disant de ne plus revenir sur le site ou fermer le navigateur
>
> Cherche aide pour faire ceci,si vous avez une idée,source,ou tout autre chose,contactez moi
>
> A+

Cette discussion est classée dans : site, acces, reservé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acces ressources web [ par elanspeech ] Bonjour,J'ai mon site internet sur une machine.J'aimerais a partir d'une page de mon site pointer sur un fichier stocke sur une autre machine de mon r .htaccess galeries photos espace membre [ par zyglur ] Bonjour,J'ai un site en html avec .htaccess.J'ai un site de photos entre amis. Je veux que les personnes concernées puissent voir leur photos mais pas bloquer l'acces du site!!! [ par LaTatadu91 ] salut je voudrais savoir comment faire pr bloquer l'acces a toutes mes pages si la personne n'est pas logée et si son login n'est pas reconnuquelle de probleme de session_start [ par ManuAntibes ] Salut J'ai un blem avec mes session_start.J'ai créé un site en formation il est hebergé a 100% sur le serveur de la formation.Je souhaite mettre mon t limiter l'acces a un site dans le temps [ par zeguizmo ] Salut tout le monde, Voila, ce que je veux faire est simple : a partir d'une action, je veux limiter l'acces a un site dans le temps. Je m'expliqu Acces spécifiques pendant 24h [ par WhiteDwarf ] Salut, J'ai un site avec beaucoup de traffic, et je vais sortir la nouvelle version de celui ci, pour tout ce qui concerne l'URL rewitting, les chemin protege l'acces de mon site par un mot de pass e login [ par neoturbo ] Bonjour tout le monde, Voila j'essaie de créer un site complètement sécurisé par un mot de passe et un login. J'ai téléchargé divers script en php j Serveur web ( apache ftp mysql php ) : Linux ou windows ? [ par Raised ] Bonjour,     Je vais installer sur ma machine: apache  php4  phpmyadmin  proftpd  mysqlserver  Je suis en train de realiser le projet suivant :  Exist Création du site d'hébergement d'image avec acces membres [ par jbtv ] Bonjour à tous !!!! je suis simple amateur en php/sql et je souhaiterai créer un site d'hébergement d'image (gratuitement) quande je dit je souhai faire un lien de téléchargement .mp3 sans compression [ par jbtv ] Bonjour a tou !!!! voilà mon souci sur mon site dans le dossier ../xx-mp3/ il y à des fichier de type .mp3 non compresser (rar zip) et l'orque je f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,884 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales