begin process at 2010 02 10 13:40:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Accès sécurisé (boite de dialogue)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès sécurisé (boite de dialogue)

samedi 20 octobre 2007 à 22:58:12 | Accès sécurisé (boite de dialogue)

bonbone

bonjour,

voila, je suis en train de faire un site et j'aimerais ajouter un espace où l'utilisateur Paul puisse telecharger les documents dans le dossier Paul sachant que je veux faire un lien par fichiers (j'en ajouterais et supprimerais assez souvent) (sans a avoir a changer le lien a chaque fois).
Ex : Connexion
Nom utilisateur Paul
Mot de passe REGT
Liens
Nom de fichier   Télécharger
test                    lien pour le telechargement
Et j'aimerais que la connexion se fasse par une boite de dialogue windows
comment faire?

merci de répondre
dimanche 21 octobre 2007 à 15:51:46 | Re : Accès sécurisé (boite de dialogue)

bonbone

SLT,

quelqu'un connaitrait t il un site où il explique comment faire? Ou le nom de ce type de connexion?Merci

Cette discussion est classée dans : boite, lien, accès, dialogue, sécurisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boite de dialogue: choisir fichier [ par darkhorkeu ] Est-il possible de donner une valeur par défaut à un input de type file comme? Je voudrais lui donner une valeur à l'apparition du formulaire mais je Boite de dialogue [ par youpiiie ] Salut est t-il possible de cree des boites de dialogues pour ouvrir un fichier en php ??Merci Lien sur machine distante (mapping et Cie) [ par skmancuso ] Bonjour,J'exécute via l'intermédiaire de la commande system() un exécutable sur lequel je transmet 4 paramètres (un chemin d'accès, un numéro, un répe Problème d'intégration PHP Javascript dans une boite de dialogue [ par 2swfan ] Bonjour tout le monde !Voila, g un probleme d'integration entre du php et du javascript. en fait, je veux afficher une boite de dialogue qui demande à boite de dialogue simple style confirm() [ par LaTatadu91 ] salut je voudrais savoir si il était possible de créer des boites de dialogues simple avec deux boutons OK et ANNULER en phpcar j'ai vu que en javascr boite de dialogue d'enregistrer sous !! [ par fredericmaill ] Bonjour @ tous !!je voudrais savoir en php (quoi c plus du html que du php) quel est le nom du composant de la boite de dialogue d'enregistrer sous !! Comment selectionner plusieurs fichiers dans une boite de dialogue ? [ par remi541 ] Bonjour , Actuellement pour recuperer un fichiers je passe par la balise HTML <input type=fichier .... et pour recuperer le fichier j'utillise les va boite de dialogue?? [ par zsafae ] bonjour,voila,j'ai fais un script qui permet à l utilisateur de supprimer des enregistrements de la base  de données,seulement je voudrais avant la su Boite de dialogue javascript et récupération de la variable... [ par Tilix ] Salut ! Alors voilà, je me sers d'un prompt en javascript : var duree = prompt('Duree de suspension (en heure)',''); </script et je voudrais récup boite de dialogie et fonction PHP [ par steinia ] J'ai un souci, je suis un peu novice en matiere de php... En fait,j'aimerais creer une boite de dialogue en cliquant sur le bouton OK de mon formulair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales