begin process at 2012 05 28 07:50:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Accès d'un serveur php via internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès d'un serveur php via internet

lundi 22 novembre 2004 à 14:58:33 | Accès d'un serveur php via internet

merlinwap

Membre Club
Bonjour à tous,

Voilà mon histoire !!!

J'ai une application php qui tourne sur ma machine via "EasyPHP". (http://NomDeMaMachine/pages/etc... )

Comment puis-je accèder à mon application via internet si je souhaite l'utiliser via un pc qui n'est pas sur mon réseau local.

Merci d'avance,

merlinwap@wanadoo.fr
lundi 22 novembre 2004 à 17:07:48 | Re : Accès d'un serveur php via internet

ehmarc

Salut,

Soit ton PC est allumer et alors il agira comme un serveur avec easyphp donc pu de probleme il suffit de savoir ton IP
http://IP/pages/etc...

sinon tu met sur un autre serveur distant style free wanadoo....

++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"

Cette discussion est classée dans : application, php, serveur, internet, accès

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables a portée globale dans le serveur [ par djulesP ] je developpe une application alliant une projection Macromedia Director et un serveur Apache/php.L'application doit appeler regulierement des fichiers utilisation d'une base Accès avec php sur intranet [ par jfou87 ] Salut à tous, Utilisant à mon boulot, un réseau associé à un serveur NAS possédant une interface web et MySQL, je me sert de ce serveur pour mon inter application web php linux [ par benakacha ] j'ai besoin d'aide sur ce sujet de configuration d'un serveur proxy donc ma question que est ce que en peu programmer un serveur proxy avec un applica lecture et traitement d'un fichier log en php [ par fillius ] bonjour tout le mondeje suis entrain de faire un stage et je travail sur une application de gestion de fichier log qui doit être fait completement en Insert ne fonctionne pas sur serveur 2003 [ par bruno9173 ] Bonjour,Serveur 2003 :BDD : MySqlScript : PHP 2.8.2.1WAMP : BDD : MySql Script : PHP 5.2.6Ma BDD n'accepte pas d'insérer un enregistrement quand je su Sécurité/Mot de passe/accès réservé PHP [ par la_main_sur_le_katana ] Bonjour,je suis actuellement en stage et je dois créer une apllication PHP/MySQL qui sera hébergé sur un serveur de l'entreprise.Mon application se di fopen fichier TXT sur machine locale a partir d'un serveur PHP [ par villoutj ] Salut,voila ma question: J'ai un script PHP qui fonctionne bien  en localhost sur l'ouverture d'un fichier txt et la lecture et l'écriture:$text=fopen fermeture de session sous php, javascript [ par pikoloo ] Salut tout le monde, je suis entrain de développer une application web sécurisé, et cet application contient une gestion de compte utilisateur, il y a application php [ par aymen12 ] on me demande de faire une application php dans laquelle  je dois tenire compte de controle de validité des entrée cad au niveau de l'authentification modification dans une application au serveur [ par dido44 ] salut. ma question est , est ce que on peut faire des modifications sur un script.sh dans un application sur un serveur sans arreter l'application ( f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales