begin process at 2012 05 28 07:50:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Accès site avec calcul d'âge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Accès site avec calcul d'âge

vendredi 2 février 2007 à 18:43:56 | Accès site avec calcul d'âge

Tanaka56

Bonjour a tous.
Je voudrais trouver un script pour faire un accès sur une page en fonction de l'âge (18) donc demander la date de naissance dans un petit rectangle. Merci pour vos réponses. Cordialement
Al
vendredi 2 février 2007 à 23:31:54 | Re : Accès site avec calcul d'âge

Bling 182

Salut !

Il suffit de demander la date de naissance avec un masque (genre XX/XX/XXXX) et ensuite, après avoir extrait les champs, faire une comparaison entre 2 dates, c'est assez rapide à faire.

Ou alors, si la valeur de { time - mktime(date d'anniversaire) } est inférieure à 567648000, l'individu a moins de 18 ans. (à deux/trois jours près, j'ai pas pris en compte les années bissextiles.)

Cette discussion est classée dans : site, accès, calcul, âge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site en ligne = > fournisseur d'accès? [ par joduak ] je veux mettre mon site en ligne pour ne plus bosser en localhost (car c'est embêtant pour les tests sur sessions lol) Est ce qu'on est obligé de pas Authentification [ par erwan35 ] Bonjour à tous!Je viens de commencer un site en php.Ce site est calqué sur le principe codes souces, c'est à dire qu'il sera une interface de libre éc Autoriser l'accès à mon site qu'avec certaine adresse IP [ par chicochaleur29 ] BonjourJ'ai un site internet et j'aimerai trouver un petit script qui permetterai de bloquer l'accès à mon site si l'adresse IP n'est pas OKExemple, j Suggestion de script pour ignare... [ par gwirionez ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer mon site perso, un truc un peu abracadabrant et décalé. Pour en assurer l'accès, je souhaite mettre en accès membre entre différents sites (sessions) [ par bisopale ] bonjour,j'ai un gros souci avec mes sessions.j'ai, sur mon serveur web en intranet, plusieurs sites par le biais des virtual hosts (2 à ce jour).le pr Accès Interdit (Erreur 403) [ par almensour ] Bonjour j'ai installé Xamp sous Linux Ubunto, pour un site web. L'installation est bien faite , phpmyadmin est visible, j'ai aussi crée ma base de don problème accès a un site avec fichier php [ par fredoann ] Bonjour Depuis mon pc, j’essai d’accéder à mon site placé sur un serveur,une partie de la page de démarrage se charge mais aussitot une boite de dialo Ch Script qui protège contre l'accès direct aux pages popup d'un site.. [ par rem78 ] Bonjour,Voilà j'ai fait un site complet en page popup plein écran et je recherche un script en php, qui me permet d'en protéger l'accès direct aux dif Enregitrer sous [ par nuttyfbr ] Hello. Voila ma situation. J'ai un site ou je propose à mes visiteurs de regarder des vidéos en ligne. Il y a donc une page web avec l'objet inséré. M vous m'avez pa bien compri [ par enset ] je voulai dire un site web Dynamique;je vous donne quelque information:il faut faire un MCD et craié une base de donné et la jéré avec mysql et php...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales