begin process at 2012 05 28 07:50:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Access denied for user

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access denied for user

vendredi 20 juin 2003 à 14:57:38 | Access denied for user

tweeder

Salut
J'ai un petit problème à me connecter à ma base de données en php

J'essaie de me connecter en utilisant
<?php
$link = mysql_connect("localhost", "mysql_user", "mysql_password")
or die("Impossible de se connecter : " . mysql_error());
print ("Connexion réussie.");
mysql_close($link);
?>

et j'obtiens toujours
Warning: mysql_connect(): Access denied for user: 'root@wolverine' (Using password: YES) in /home/tweeder/web/info.php on line 2
Impossible de se connecter : Access denied for user: 'root@wolverine' (Using password: YES)

wolverine étant le nom de mon localhost ! avez vous idée pourquoi ca fait ca..merci beaucoup de votre aide

Cette discussion est classée dans : access, connecter, user, for, denied

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pige pas aidez moi [ par g0belin ] Pk sa me dit sa ???------------------------Warning: Access denied for user: 'newge@localhost' (Using password: YES) in c:\easyphp\www\site\php\ezine_d Je sais plus quoi faire... [ par kader55 ] Bonjour!Je suis sous linux Suse 10.2.J'ai apache2.0,php5 et mysql 5,unixodbc 2.2 installe sur mon poste.J'essaie de me connecter a une base access (ou OS User ?!?!?!?!..... [ par mamx ] Salut,je voudrais savoir si il est possible de recuperer le user de connection à l'OS en PHP (ou autre langage) et si oui comment ?....En fait je voud PB authentification phpnuke [ par maw ] G un pb d'authentification de user avec phpnuke. Cela devrait marcher, c.a.d que l'entrée user est bien dans la table nuke_user sauf que lors de l'aut access >> mysql ? [ par guiguimac ] bonsoir,j'aimerais savoir l'un d'entre vous connait un moyen simple d'exporte une table d'une base access vers ma base mysql chez mon hebergeur.il y a Access => MySQL [ par RockmanX ] Salut, je cherche à transférer des données de base de donées Acces sur ma table MySQL. Comment puis-je faire, est-ce possible...Bonne année... ^_^ pb copy : Warning: Unable to access d:/text.bmp in your script on line 2 [ par Stephane ] salutj'ai un script pour uploader un fichier chez free, mais quand il va pour me l'uploader il dit :Warning: Unable to access d:/text.bmp in your scri redirection...htaccess [ par smasher81 ] Allo! J'ai la question suivante et je solicite voter aide pour la résoudre: J'ai un serveur wamp5 qui vien avec ceci--> <tr class="te Requête mysql [ par Aelindor ] Bonsoir,j'ai un problème très embêtant avec ma requête, donc voici la tête:[CODE]SELECT c.read_by, u.id_user, GROUP_CONCAT(DISTINCT u.login SEPARATOR Lire le contenu d'un fichier distant direct par FTP? [ par El_Diablo666 ] Slaut à tous,Voila, est ce que je peut faire directement ca pour lire le contenue d'un fichier sur un serveur ftp ou il fau que je le télécharge sur m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,370 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales