begin process at 2012 05 28 07:50:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

Access: fonction si vide = 0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access: fonction si vide = 0

mardi 25 novembre 2008 à 11:41:42 | Access: fonction si vide = 0

Seb1265

voilà, j'ai créer un formulaire de finance annuel.
Sous ce formulaire, il à des sous-formulaire tiré de requêtes tiré de chaque mois de l'année...

Formulaire finace annuel
   Sousformulaire Janvier
      Requêtes Janvier (qui affiche toute les facture du mois de janvier)
   Sousformulaire Févier
      Requêtes Février (qui affiche toute les facture du mois de Février)

Ect

Le probléme, le voilà... Si il à pas de facture pour le mois de janvier par exmple, sur le formulaire finance annuel, il m'indique #erreur dans la case TOTAL, et je voudrais bien, qu'il m'indique 0,00¤

Avez-vous une solution

Seb1265
mardi 25 novembre 2008 à 11:58:03 | Re : Access: fonction si vide = 0

TropNul

Bonjour Seb1265,

Avec une condition vérifiant les résultats de tes requête, ça ne devrait pas être trop difficile à réaliser.

Cordialement
mardi 25 novembre 2008 à 12:00:48 | Re : Access: fonction si vide = 0

Seb1265

Je suis amateur, explique moi
mardi 25 novembre 2008 à 12:13:16 | Re : Access: fonction si vide = 0

TropNul

Tu dis avoir créer tout un formulaire contenant des sous-formulaires avec des requêtes.
Comment donc est-ce possible que tu ne saches pas faire une condition ?

Quoi qu'il en soit, voilà un exemple :

$sql="SELECT * FROM table_exemple WHERE id=10";

$result=mysql_query($sql,$conn) or die(mysql_error()); // en supposant qu'il y ait eu une connexion à une bdd MySQL auparavant et qu'elle ai été stockée dans la variable $conn

if (mysql_num_rows($result) == 0) { echo('Pas de résultat à la requête'); }

A toi maintenant d'adapter à ton code

Cordialement

Cette discussion est classée dans : formulaire, mois, requêtes, janvier, annuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

¡¡¡ A l'aide ¡¡¡ [ par Xime ] salut,je vous explique mon prob g un formulaire assez simple qui contient deux zonnes de listes (la deuxieme est liée a la premiere) donc o debut g fa Requêtes entre un formulaire et une base de données...? [ par simsgodzilla ] J'ai crée un formulaire de recherche bibliographique sous dreamweaver et je possède une base de données sous mysql(easyphp).Mais je ne m'en sort pas d Afficher le nombre de jour en fonction du mois saisi dans le formulaire [ par lune2009 ] Bonjour,j'aimerais afficher dans un tableau,ou le nombre de ligne correspond au nombre des jours qui existe dans le mois,sachant que la valeur du moi Comment compter sur des date en faisant un cumul depuis janvier ? [ par Christophe1739 ] Bonjour, Je souhaite faire un cumul des mutations mois par mois depuis janvier voici le script : SELECT Departement, MONTHNAME(DateMutation) AS Mois Menu PHP contenant les 12 mois de l'année [ par Tartuffe245 ] [color=blue]Bonjour à tous, Je dois créer une page internet dont le menu correspond aux 12 mois de l'année. exemple : Jan 2010 | Fev 2010 etc... Avec Fonction : date() [ par sebalex ] Bonjour à tous et bonne année. Voici mon problème : J'ai la ligne de code suivante : if((date('m') + 3) > 12) {$MOIS = (date('m') + 3) - 12;}else{$MO Un coup de main, envoi de données via un formulaire et enregistrement sur BDD [ par Dranog ] Bonjour, j'ai créé un formulaire avec une BDD qui correspond, ensuite je ne connais pas très bien la procédure à suivre. Si j'ai bien compris, il faut téléchargement de fichier de puis serveur [ par nouvinfo ] Bonjour, Je suis un novice. voici ce que je fais: J'ai crée un formulaire dans une page.php ('formulaire_entrer_donnee.php'). Ce formulaire permet d Validation de formulaire [ par mailliam ] Bonjour à tous! j'ai une base de donnée pour la gestion des commandes d'une pharmacie, j'ai un onglet de recherche de produits et de fournisseurs, mo soucis de formulaire d'envoie de fichier et checkbox [ par belzebate ] Bonjour/bonsoir tout le monde, Alors voici ma situation: J'ai un formulaire d'envoi de fichier suivis, dans ce même formulaire, d'une liste de 6 che

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales