begin process at 2012 05 28 07:51:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

access >> mysql ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

access >> mysql ?

jeudi 29 novembre 2001 à 19:04:43 | access >> mysql ?

guiguimac

bonsoir,
j'aimerais savoir l'un d'entre vous connait un moyen simple d'exporte une table d'une base access vers ma base mysql chez mon hebergeur.
il y a t'il un moyen de créer un fichier texte qui comporte toutes les instruction sql necessaires pour ensuite aller dans phpmyadmin ?

merci d'avance à tous.

guiguimac
vendredi 30 novembre 2001 à 13:36:37 | toutes mes excuses

guiguimac

si j'avais plus cherché j'aurais vite vu qu'avec un fichier texte on pouvait réimporter via phpmyadmin, désolé ...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonsoir,
j'aimerais savoir l'un d'entre vous connait un moyen simple d'exporte une table d'une base access vers ma base mysql chez mon hebergeur.
il y a t'il un moyen de créer un fichier texte qui comporte toutes les instruction sql necessaires pour ensuite aller dans phpmyadmin ?

merci d'avance à tous.

guiguimac
mardi 1 janvier 2002 à 19:07:42 | oulah!!!

RockmanX

attends attends,
comment tu fais, tu peux m'expliquer please...

Cette discussion est classée dans : access, base, moyen, mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Migration MS Access 2000 -> MySQL [ par mdelteil ] Bonjour,Malgré une recherche fructueuse pas Google me vantant quelques outils de migration tout faits Access vers MySQL, je viens ici après avoir tent BDD mysql --> Access [ par YarbY ] SalutJ'ai un site qui tourne avec une base de donées mysql, et je voudrais récupérer les données dans Access, en gardant ma base sur le serveur. Je ve Exportation de données mysql vers access [ par tinico70s ] BonjourJe travail actuellement sur un projet en php et une commande me donne du fil à retordre.Je souhaiterai exporter un enregistrement d'une table d html-mysql-access [ par fthem ] salut à tous voila, je travaille sur une base acces qui me permet de programmer c'est moi qui saisie les données sur la base access) des chantiers typ passage de MySQL a acces [ par Dyr3e ] bonjour, j'entend souvent parler du passage de access a MySQL, qui semble relativement faisable. Je ne sais pas en revanche si on peut faire l'inverse Je sais plus quoi faire... [ par kader55 ] Bonjour!Je suis sous linux Suse 10.2.J'ai apache2.0,php5 et mysql 5,unixodbc 2.2 installe sur mon poste.J'essaie de me connecter a une base access (ou Access/Mysql [ par javalang ] La société pour laquelle je suis en train de faire une base de données utilise Ms Access. Moi, je fais la base avec Mysql. Y a-t-il un moyen du genre base de donnée access Warning: odbc_do(): SQL error [ par sleprevier ] Aide codage formulaire php pour base de données, toutes les données ne sont pas enregistrées. [ par sebing ] Bonjour, Je redemande votre aide, je veux améliorer mon formulaire, mais celui ne fonctionne plus. En effet une seule donnée est enregistrée dans la Requête bloquée et aucnu resultat [ par ABF ] Bonjour, J'ai une base mysql en local nommée "test" J'ai une table "region" Dans mon php je fais : $base = mysql_connect ('localhost', 'root', '');

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales