begin process at 2012 05 28 07:51:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

Access/Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access/Mysql

vendredi 14 août 2009 à 04:28:04 | Access/Mysql

javalang

La société pour laquelle je suis en train de faire une base de données utilise Ms Access.
Moi, je fais la base avec Mysql.
Y a-t-il un moyen du genre s'ils modifient la base de données dans Access que les modifications soient actualisées dans Mysql?
Merci.

vendredi 14 août 2009 à 09:22:10 | Re : Access/Mysql

nautilus99

Réponse acceptée !

Bonjour,

Pour ce type de synchronisation, tu peux utiliser PDO en ouvrant 2 bases, l'une MySQL, l'autre en ODBC par exemple pour Access.

Un exemple de l'utilisation PDO est donné ici. En lisant la documentation sur l'abstraction PDO dans le manuel PHP, tu devrais trouver les bons itérateurs pour réaliser ce qui te convient.

samedi 15 août 2009 à 13:45:11 | Re : Access/Mysql

javalang

Réponse acceptée !

merci! c'est nice.
j'avance.

Cette discussion est classée dans : access, base, données, mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

access >> mysql ? [ par guiguimac ] bonsoir,j'aimerais savoir l'un d'entre vous connait un moyen simple d'exporte une table d'une base access vers ma base mysql chez mon hebergeur.il y a Migration MS Access 2000 -> MySQL [ par mdelteil ] Bonjour,Malgré une recherche fructueuse pas Google me vantant quelques outils de migration tout faits Access vers MySQL, je viens ici après avoir tent BDD mysql --> Access [ par YarbY ] SalutJ'ai un site qui tourne avec une base de donées mysql, et je voudrais récupérer les données dans Access, en gardant ma base sur le serveur. Je ve Créer une base de données MySQL avec PHP [ par dannywilde ] J'essaye de créer la base de données dans un script PHP mais à chaque fois que j'essaye, le PC mouline pendant une durée illimitée et n'affiche rien m PB: insertion des données saisies dans base mysql [ par spritzz ] je suis sous easyphp 1.7(php 4.3.3) en localhost, et j'ai un problème pour insérer des données dans ma base mysql, ca ne fonctionne pas si je laisse m Exportation de données mysql vers access [ par tinico70s ] BonjourJe travail actuellement sur un projet en php et une commande me donne du fil à retordre.Je souhaiterai exporter un enregistrement d'une table d question sur access [ par dj26 ] Bjr j'ai fait une base de données de tout mes CDcomment je peux faire un commande pour taper un titre et que access me le cheche dans ma base de donné Afficher des données depuis une base Mysql [ par svince ] Bonjour ! Je souhaiterai savoir comment faire pour afficher toutes les données d'une base sans critère dans un tableau.Merci d'être assez précis car j Vérifier des données dans une base de données MySQL [ par svince ] Bonjour, J'ai une base de données nommé annuaire avec : un champ idun champ nomd'autres champs (prenom, adresse...)Je souhaite que l'internaute tape s Exporter une grande Base de Données mysql [ par ala_daly ] Salut tout, je veux savoir comment faire pour exporter une BD de grande taille (à peu près 9Mo) depuis un serveur distant, j'ai essayé mais il ya touj

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales