begin process at 2012 05 28 07:51:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

access php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

access php

jeudi 22 mai 2003 à 16:11:06 | access php

guylux

Salut
Tout d'abord sacher que je debute en php!
Je me demande comment on peut mettre a jour une base phpmyadmin avec les données d'access sans faire une extraction de données.
est-ce possible?
Merci d'avance
Chao
jeudi 22 mai 2003 à 16:30:09 | Re : access php

phpwankenobi

salut,

tout le monde a débuté un jour ....

pour ton prob, regarde du côté de :

http://www.mysql.com/products/myodbc/index.html

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut
> Tout d'abord sacher que je debute en php!
> Je me demande comment on peut mettre a jour une base phpmyadmin avec les données d'access sans faire une extraction de données.
> est-ce possible?
> Merci d'avance
> Chao
jeudi 22 mai 2003 à 16:51:17 | Re : access php

guylux

Je te remercie bien mais moi et l'anglais...
t'as pas d'autre source en fr
et n'oublie pas "la force est avec toi"
@+
vendredi 23 mai 2003 à 05:57:41 | Re : access php

phpwankenobi

Slt, non pas d'autre source en fr.
Faut travailler le british....C'est ineluctable dans le domaine de l'info...A une epoque j'ai même passé un MCSE Micrsoft tout en anglishe car ca existait pas en french, je te dis pas la difficulte même avec un bon niveau de langue...

Réponse au message :

>
>
> Je te remercie bien mais moi et l'anglais...
> t'as pas d'autre source en fr
> et n'oublie pas "la force est avec toi"
> @+
vendredi 23 mai 2003 à 09:24:15 | Re : access php

guylux

Ok d'acc
Merci quand meme
G v me debrouiller
By

Réponse au message :

>
>
> Slt, non pas d'autre source en fr.
> Faut travailler le british....C'est ineluctable dans le domaine de l'info...A une epoque j'ai même passé un MCSE Micrsoft tout en anglishe car ca existait pas en french, je te dis pas la difficulte même avec un bon niveau de langue...
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> >
> >
> > Je te remercie bien mais moi et l'anglais...
> > t'as pas d'autre source en fr
> > et n'oublie pas "la force est avec toi"
> > @+
>

Cette discussion est classée dans : access, php, données

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion distante BD Access par php [ par vichnoux38 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin d'aide.Comment peut on accéder à une base données Access distante par le PHP???Faut-il configurer la source de données php access pdf [ par flopad ] Bonjour, je veux, via une liste déroulante, donner la possibilité à l'utilisateur de récupérer les données qui l'interesse dans ma base de données, pu Transfert de bases de données Mysql en PHP [ par cz1702 ] Bonjour à tous,Je cherche à transférer une base de données Mysql_A (se trouvant sur le serveur A) vers une autre base de données Mysql_B (sur le serve pseudos frames et récuperation de données dans un formulaire [ par jimmypage64 ] Bonjour !! j'utilise les pseudos frames dans mon site.. j'ai donc une page index avec un menu, une entete et dans la partie centrale de ma page j'app Vérification des données avec PHP [ par nino69 ] Bonjour,Je cherche à tester si le champ, par exemple log, n'est pas vide:if ($_POST["newlog"] !=""){........}Jusqu'à là pas de problème. Maintenenat j Aide de programmation sous PHP [ par Guy_roland ] Bonjour, j'ai crée un code en PHP me permettant de lister le contenu d'une base de données MYSQL.Mais il ya un problème au niveau de l'arrêt de la sel Base de données, php et flux [ par benjimanweb ] J'aimerai savoir s'il est possible de créer un script permettant de voir ce que l'ordinateur verifie sur la base de données lorsque l'on clique sur le controle variable formulaire avant envoi bdd mysql [ par beckam ] Salut, j'utilise easyphp ainsi que mysql. Je dispose d'une base de données avec une table qui est alimentée par un formulaire html avec utilisation d php et base des données [ par bikilde ] bonjour,j'ai des difficultés pour afficher les donnees qui sont dans la base des donnees, exemplePere                EnfantAlex &nbsp BD access et PHP [ par olst59 ] Bonjour,      Actuellement en stage , je suis a la recherche d'explication pour pouvoir se connecter sur une base de donnée access a partir de mes pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales