begin process at 2010 03 21 07:23:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Access vers easyphp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Access vers easyphp

jeudi 15 avril 2004 à 17:42:54 | Access vers easyphp

fofolle

je veux exporter des tables access vers
easyphp ou mysql
mais je ne trouve rien pour le faire
qqu'un a déjà eu se probleme???

merci d'avance de votre aide
vendredi 16 avril 2004 à 02:25:52 | Re : Access vers easyphp

XsatanaX

http://www.script-masters.com/home/voir_script_php_mysql-55.html

Cette discussion est classée dans : access, easyphp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug EasyPHP d'urgence !!! [ par Clem ] Je pose ce message car il y a plus de chances ici que sur le forum easyphp.J'ai un bug avec easyphp. Vous avez certainemant remarqué qu'il y a un bout Bug EasyPHP d'urgence !!! [ par Clem ] Je pose ce message car il y a plus de chances ici que sur le forum easyphp.J'ai un bug avec easyphp. Vous avez certainemant remarqué qu'il y a un bout MYSQL: cas désespéré [ par aidezmoi ] Comment faire quand on a easyphp pour créer une table mysql? Je sais je suis nul, je viens de commencer le php.Et il y a des modifs à faire si on pass access >> mysql ? [ par guiguimac ] bonsoir,j'aimerais savoir l'un d'entre vous connait un moyen simple d'exporte une table d'une base access vers ma base mysql chez mon hebergeur.il y a Access => MySQL [ par RockmanX ] Salut, je cherche à transférer des données de base de donées Acces sur ma table MySQL. Comment puis-je faire, est-ce possible...Bonne année... ^_^ pb copy : Warning: Unable to access d:/text.bmp in your script on line 2 [ par Stephane ] salutj'ai un script pour uploader un fichier chez free, mais quand il va pour me l'uploader il dit :Warning: Unable to access d:/text.bmp in your scri Probleme de cookies !!!!!! [ par damien174 ] Bonjour, lorsque je veux créer un cookies : setcookie ("login_c","admin",time()+ 3600);il me marque un message d'erreur : Warning: Cannot add header i Pige pas aidez moi [ par g0belin ] Pk sa me dit sa ???------------------------Warning: Access denied for user: 'newge@localhost' (Using password: YES) in c:\easyphp\www\site\php\ezine_d Problème insetion ds mysql [ par Ark1 ] Bonjour j'ai un problème avec les INSERT en mysql... C'est en local avec easyphp si jamais...voila mon code:$db = mysql_connect('localhost', 'root', ' COOKIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par DeAtHCrAsH ] Salut a tous...Je débute en php. J'ai installé EasyPHP sur mon pc et j'ai win Me.J'aimerai envoyer un cookies mais ca ne marche pas.Voici mon code :se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales