begin process at 2012 05 28 07:51:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

accolades dans variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

accolades dans variables

samedi 17 avril 2004 à 19:00:47 | accolades dans variables

salley

Bonjour tous le monde,

J'ai repris recemment le projet de quelqu'un d'autres, et cette personne utilise tout le temps des varables avec des accolades du style:

$params{'dwt'} = 'HWT'

$params{'ec'} = 'EC'

Je pensais que les variable $params sont equivalent a:

$params['dwt'] = 'HWT'

$params['ec'] = 'EC'

Pouvez vous me donner la confirmation ou pas merci, ca me depannerai bien.

Salley
samedi 17 avril 2004 à 21:17:55 | Re : accolades dans variables

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Variable avec des accolades ça ne me dit rien... Avec des crochets c'est un tableau.

orion
http://orion.fulinux.com
dimanche 18 avril 2004 à 11:54:50 | Re : accolades dans variables

eax

c la première fois que je vois ça et ça marche?

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
dimanche 18 avril 2004 à 19:11:57 | Re : accolades dans variables

salley

Moi aussi, c'est la premiere fois que je vois ca. Pour l'instant j'ai pas eu besoin de m'en servir mais c'aest vraiment etrange et le pire c'est que ca marche.

Salley
lundi 19 avril 2004 à 09:58:32 | Re : accolades dans variables

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Je vais me renseigner la dessus je vous tiens au courant.

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : code, variables, params, accolades, ec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

1.7 et variables (encore) [ par Kevergeek ] donc vala jutilise beaucoup easyphp 1.6, hier soir jv voir un pote pour lui expliquer, il avait easyphp 1.7 ben g rien pu lui expliqué :ochui resté su variables de sessions [ par attentio ] slt !peut_on ecrire :$_SESSION['prix_total']=number_format($prix_B+$_SESSION['prix_A'], 2);//affichage de la var. de sessionecho $_SESSION['prix_tot Type de variables [ par syndrael ] Bonjour à Tous.. Je cherche un type de variables qui une fois déclarée ne s'efface plus du tout pour toute les pages et pour tous les utilisateurs. Je Variables de session perdues [ par Benz ] Bonjour,Une question relative à l'utilisation des variables de session.Dans une page a.php, j'ai le code suivant en haut de page, avant tout code HTML besoin d'aide pour comprendre un petit bout de code [ par twintip ] bonjour,j'aurai aimer savoir si quelqu'un pouvais me dire se que fais ce bout de code  : $variables = array("action","page","fichier","gateau1","tri", Declaration de variables, question sur un bout de code [ par zeguizmo ] Salut, je suis très mauvais en php, et j'ai hérité d'un code. Je dois le mettre en place, point barre. Mais pour progresser un peu, et mourir moins co Documentation du code [ par glad ] Bonjour,Dans un soucis de clarté du code, j'aimerais bien pouvoir déclarer mes variables php en début de scripts et indiquer quelle est leur utilité.A concatenation de deux variables. [ par cyrilherve ] bonjour a tous,voici un bout du code d'une application sur laque je travaille:[CODE]$i=1;while ($i {   $sql = " insert into COLIS values ('',  '$desi$ Formulaire => Variables + 1 [ par AleXsItsMe ] SalutEst-ce que sa serai possible que lorsque l'on clique sur " Valider " pour envoyer un formulaire, une variable augmente de 1 a chaque foisExemple erreur de SQL syntaxe [ par cire2003 ] Bonjour J'ai beau essayer toutes les combinaisons possibles, rien a faire, je continu de me faire dire qu'il y a une erreur de syntaxe. J'utilise le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales