begin process at 2012 05 28 07:51:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Une action de formulaire variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une action de formulaire variable

vendredi 18 août 2006 à 10:05:54 | Une action de formulaire variable

Bartheleway

Bonjour, je me demandais si une action de formulaire pouvais être variable ???

Le code que j'ai réalisé :
<?php if ($_GET['choix']=='admin') {
$envoie="admin.php";
}
if ($_GET['choix']=='barthe') {
$envoie="contactbarthe.php";
}
if ($_GET['choix']=='service') {
$envoie="service.php";
} ?>
<table>
<form action="<?php '.$envoie.' ?>" method="post" enctype="application/x-www-form-urlencoded" name="formulaire">

-----------------------------------------------------------------------
Quand je trouve pas ça m'énerve !!!
vendredi 18 août 2006 à 10:19:00 | Re : Une action de formulaire variable

davwart

Réponse acceptée !

Hello..
bien sur que c'est possible..
par conrre, j'ai pas bien compris ce que tu as voulu faire avec ton php sur ta derniere ligne
il te suffit de mettre
<form action="<?php echo $envoie; ?>" .....
-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
vendredi 18 août 2006 à 12:18:48 | Re : Une action de formulaire variable

Bartheleway

Réponse acceptée !
Ben la dernière ligne sert à mettre la variable dans l'action. Mais c'est vrai que je mettais bien planté, pck si je ne met pas d'echo, il ne va rien affiché.

Merci de ta réponse !!!

-----------------------------------------------------------------------
Quand je trouve pas ça m'énerve !!!

Cette discussion est classée dans : variable, php, formulaire, action, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

html ep php [ par manueg ] Bonjour, je débute en déve PHP et je me pose les questions suivantes....J'utilise Dreamweaver et EasyPHP et ApacheMon approche est la suivante: je fai Envoie de variable [ par DJPGM ] J'voudrais savoir si quand t'envoie 2 variable a une page php c quoi qui les sépare1.php?A=1#B=2ou1.php?A=1$B=2ou un autre????? variable php dans un formulaire [ par tweeder ] Bonjour,Ptite question facile pour vous,j'essaie de générer dynamiquement un formulaire html en bouclant x nombre de fois. Voici le code.for($i = 0;$i robleme de variable PHP 1.7 [ par rich25200 ] bonjour,j'utilise easyPHP 1.7 et j'ai un proble de variable..J'ai ma page index.php et lorsque je clique sur un lien j'envoie la meme page avec des va variable php dans iframe [ par putch ] bonjour à tous!voila un petit souci :dans une page g un tableau de 3 lignes contenant un formulairesauf que la 2eme ligne est une iframe et que pour v pbs de variables dans une zone admin [ par attentio ] salut !!!!voila mon probleme j'ai une premiere page (formulaire.php) qui me permet de recuperer des données afin de les modifier, supprimer ou ajoute Switch et php 5 [ par cseagle ] bonsoir à toutes et à tous,voila mon souci :J'ai une page d'inscription avec un formulaire qui renvoi après validation vers cette même page contenant Recuperation variable php en java [ par Asturias ] J'ai un formulaire, avant l'envoit j'utilise une fonction java pour vérifier les valeurs, sans passer par une autre page"ce serait plus facile mais pa Formulaire php spéciale [ par jojo545 ] voila  mon problème : (encore 1 je sais) sur le net j'ai un formulaire avec un champs A et un bouton send ....comment je peux faire pour envoyer une c Formulaire >> variable nombre [ par SaussageW ] Bonjour à tous, je suis débutant en PHP et HTML, et j'ai une question (qui vous parraitra sans doutes noob!) Je voudrai faire un formulaire en html me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales