begin process at 2012 05 28 07:52:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

action de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

action de formulaire

vendredi 18 février 2005 à 11:47:40 | action de formulaire

moriiiin

bonjour j'ai des applications enregistrées dans ma base, dans mon menu j
j'ai fai en sorte que chaque boutons se créé automatiquement en allant chercher les infos dans la base, chaque appli a un login qui défini les droits des utilisateurs, je voudrai que qd le mec clik sur le bouton, il se connecte à l'appli en tant que "login appli", mai je na sais pas comment faire passer ca dans le formulaire.merci

Morin
vendredi 18 février 2005 à 11:50:20 | Re : action de formulaire

davwart

personellement, j'ai rien compris...

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
vendredi 18 février 2005 à 11:56:29 | Re : action de formulaire

tucsoufle

ben tu n'est pas le seul et pourtant j'ai relu plusieurs fois

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

vendredi 18 février 2005 à 12:21:47 | Re : action de formulaire

elnawak

salut moriiiin,

Bon  je suis un peu dans le cas de
tucsoufle et davwart ton truc c'est pas evident a comprendre... !!
mais bon je vais essayer avec ce que j'ai cru comprendre, donc tu as
des applications stocké dans dans base (je suppose leur nom et chemin, etc .. ), tu recupere les infos et affiche un formulaire avec celles-ci,
bon la ca ce complique, (en admmettant que je ne me sois pas deja loupé ... ;-) si  tes "appli" sont en php, je suppose que tu stocke
"login appli" quelque part, (mysql  surement ) tu le recupere et tu l'inscrit dans ton formulaire , celui ou tu veux qu'il click, par exemple dans un champs caché puis tu le recupere dans la page action de ton form. Si  ton "appli" n'est pas en php , eh ben c'est un peut plus dur il faut rajouter (tres propablement)  une couche logiciel (style xml) pour recuperer les infos necéssaire ... enfin bon la faut voir  je suis pas expert du tout !

en esperant t'avoir aide (j'en doute ... pas tout compris ) mais reformule ta question ca sera mieux !

@++

PS: si jamais j'ai compris il y a tout de meme un gros PB de securité, je t'expliquerai si c'est le cas.

Cette discussion est classée dans : base, appli, login, formulaire, action

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire double action [ par eln_francois ] bonjour,j'ai cree un formulaire qui envoye un login et passe sur un lien. ca ca fonctionne tres bien mais je voudrais avec le meme bouton envoyer qu'i help - confirmation de données de formulaire déjà saisies dans base ODBC [ par ju0123456789 ] Bonjour, (tout d'abord j'ai mis ce psote dans al rubrique PHP My SQL mais ce c'est aps tout a fait ça, mais il n'y a pas de rubrique PHP - ODBC !)Bon formulaire et base de données [ par blackitou ] je suis debutant en dreamweaver mais avec un peut de courage j'ai crerer un site web avec des animation flash ,horloge,... mais je veut ajouter une es formulaire [ par blackitou ] je suis debutant en dreamweaver mais avec un peut de courage j'ai crerer un site web avec des animation flash ,horloge,... mais je veut ajouter une es Envoyer eMail vers base de donnée [ par a44icus ] Bonjour, J'ai créé un formulaire tel que : [code=html] [/code] probleme Checkbox [ par thorion64 ] Bonjour,Je suis débutant, je souhaite créer un formulaire d'inscription, qui enverra les infos dans une base de donnée MySQL.Dans ce formulaire, il y formulaire de contact paramètré pour que les données saisies soient directement envoyées dans une base de données [ par forbidden fruit ] Bonjour, J'aurais besoin, pour mon site internet, que mon formulaire de contact soit paramètré pour que les données saisies par les internautes soient valider formulaire sans clic [ par wallysub ] Bonjour, je cherche à me faire un petit script de postit, avec base de donnée, je cherche un moyen en évitant le java(car je ne connais pas) pour que recupérer des données de la base dans un formulaire [ par hannouna87 ] bonjour tout le monde, Voici mon probleme: Dans une base il y a deux tableau: Tableau 1 (Famille) contient ( ID_famille, categorie) Tableau 2 (s récupération donnée de la base dans un formulaire [ par nanous123 ] salut, quelqu'un peut m'aider comment je peux récupérer des données de la base de donnée est les mets dans un formulaire html c'est urgent j'ai un PFE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales