begin process at 2012 05 28 07:52:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Action toutes les x secondes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Action toutes les x secondes

vendredi 12 septembre 2003 à 20:29:08 | Action toutes les x secondes

maurice59

Bonjour à tous,

Je cherche un script PHP qui une fois la page PHP chargée lance un timer (en secondes) j ai trouvé cela en javascript mais le problème c'est que je doit mettre a jour une variable PHP dans la meme page que le timer.

Merci pour votre aide.
Fred
vendredi 12 septembre 2003 à 21:48:45 | Re : Action toutes les x secondes

eax

oui je connais ça en javascript, mais ce que tu peux faire avec ce script javascript c charger une page php qui va mettre à jour ta variable

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous,
>
> Je cherche un script PHP qui une fois la page PHP chargée lance un timer (en secondes) j ai trouvé cela en javascript mais le problème c'est que je doit mettre a jour une variable PHP dans la meme page que le timer.
>
> Merci pour votre aide.
> Fred
vendredi 12 septembre 2003 à 22:08:10 | Re : Action toutes les x secondes

maurice59

Salut,

Merci, oui mais je ne veux pas avoir une autre page, because c'est pour un jeu et dans ce cas le gars note l'url de la page php et hop !

Réponse au message :

> oui je connais ça en javascript, mais ce que tu peux faire avec ce script javascript c charger une page php qui va mettre à jour ta variable
>
> Sylvain [email] [homepage] [myCV]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour à tous,
> >
> > Je cherche un script PHP qui une fois la page PHP chargée lance un timer (en secondes) j ai trouvé cela en javascript mais le problème c'est que je doit mettre a jour une variable PHP dans la meme page que le timer.
> >
> > Merci pour votre aide.
> > Fred
>
vendredi 12 septembre 2003 à 23:14:25 | Re : Action toutes les x secondes

eax

tupeux recharger la page actuelle
Sylvain [email] [homepage] [myCV]

Réponse au message :

>
> Salut,
>
> Merci, oui mais je ne veux pas avoir une autre page, because c'est pour un jeu et dans ce cas le gars note l'url de la page php et hop !
>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > oui je connais ça en javascript, mais ce que tu peux faire avec ce script javascript c charger une page php qui va mettre à jour ta variable
> >
> > Sylvain [email] [homepage] [myCV]
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour à tous,
> > >
> > > Je cherche un script PHP qui une fois la page PHP chargée lance un timer (en secondes) j ai trouvé cela en javascript mais le problème c'est que je doit mettre a jour une variable PHP dans la meme page que le timer.
> > >
> > > Merci pour votre aide.
> > > Fred
> >
>
samedi 13 septembre 2003 à 10:05:05 | Re : Action toutes les x secondes

Tortuegeniale

Salut

Ce que tu veux faire est impossible et c sur a 200 %. Php est coté serveur or une fois la page chargée, il n'y a que le coté client qui marche, donc le javascript.

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

Réponse au message :

> Bonjour à tous,
>
> Je cherche un script PHP qui une fois la page PHP chargée lance un timer (en secondes) j ai trouvé cela en javascript mais le problème c'est que je doit mettre a jour une variable PHP dans la meme page que le timer.
>
> Merci pour votre aide.
> Fred
dimanche 14 septembre 2003 à 13:26:55 | Re : Action toutes les x secondes

Houzefa

utilise un frame caché. un exemple ici dans mon chat :
[ Lien ]

Houzéf@ - www.123toto.com

Réponse au message :

> tupeux recharger la page actuelle
> Sylvain [email] [homepage] [myCV]
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Salut,
> >
> > Merci, oui mais je ne veux pas avoir une autre page, because c'est pour un jeu et dans ce cas le gars note l'url de la page php et hop !
> >
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > oui je connais ça en javascript, mais ce que tu peux faire avec ce script javascript c charger une page php qui va mettre à jour ta variable
> > >
> > > Sylvain [email] [homepage] [myCV]
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Bonjour à tous,
> > > >
> > > > Je cherche un script PHP qui une fois la page PHP chargée lance un timer (en secondes) j ai trouvé cela en javascript mais le problème c'est que je doit mettre a jour une variable PHP dans la meme page que le timer.
> > > >
> > > > Merci pour votre aide.
> > > > Fred
> > >
> >
>
samedi 27 septembre 2003 à 21:50:59 | Re : Action toutes les x secondes

Magicking

Peut-etre a tu un shell avec un cron ?
Si oui tu peux reactuliser t'as page avec un curl ou avec le Zend Engine si il est disponible ou un wget puis effacement de la page...
qui est reactulisé tt les 2 minutes et qu fais toutes les taches necessaire

Cette discussion est classée dans : timer, page, php, secondes, action

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

definir l'action d'une page php [ par LazY ] Ca peut paraitre evident,mais comment on fait pour recupérer ce qui est inscrit apres l'adresse d'une page php?ex: comment marche Action=ajout dans 'h Problème! :( [ par MAsterC ] Salut à tous!Voici mon problème!J'ai une page en .HTML qui contient des boutons Radio!Voici sont code:<me robleme de variable PHP 1.7 [ par rich25200 ] bonjour,j'utilise easyPHP 1.7 et j'ai un proble de variable..J'ai ma page index.php et lorsque je clique sur un lien j'envoie la meme page avec des va pbs de variables dans une zone admin [ par attentio ] salut !!!!voila mon probleme j'ai une premiere page (formulaire.php) qui me permet de recuperer des données afin de les modifier, supprimer ou ajoute commande en php remplacant <form action ="valid.php" methode ="post"> [ par Alpha911 ] Bonjour,voila j'ai une page bien compliqué en php et je trouve qu'il y a bien trop de fonctions cette page est nul autre qu'un formulaire ce qui m'int Timer [ par Ziman ] Bonjour,j'ai une tite idée en tête et j'aimerai la réaliser mais pour ca il me faudrait une sorte de Timer..En fait j'aimerai que ma page exécute une Aider moi ! CHAT ! [ par nico211995 ] Voila j'aimerais mettre sur mon site un chat en PHP et j'ai trouvais mon affaire sur la page : http://www.phpguide.net/index.php?page=microtchat.php Allez on melange tout! [ par orrichan ] Bonjour a tous,J'ai un probleme d'ordre general.J'ai un index sur "www.domain.com".Sur mon serveur, le chemin d'acces au repertoire est "D:\www\domain Interprétation étrange du Max_execution_time de php.ini [ par Billybobbonnet ] Bonjour à tous,Je vous sollicite parce que je suis devant un problème qui me dépasse un peu. Explications:J'ai une page uploadToMyWebsite.php en ajax Mise en page php/mysql [ par omizu ] Bonjour, Je réalise une application php/MySQL. J'ai une page admin me permettant de remplir un formulaire fait de chant text et textarea. L'enregistre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,571 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales