begin process at 2012 05 28 07:52:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Actions automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Actions automatique

lundi 4 septembre 2006 à 15:24:21 | Actions automatique

milkasoprano

Membre Club
Suite à un email datant de plus d'un an je me permet de vous dirigez vers ce lien...
J'aimerai faire pareil que ce monsieur...
Hors mis que moi je possede un serveur dedié pour le faire ...

http://www.phpcs.com/infomsg_ACTIONS-AUTOMATIQUES_537040.aspx

MA QUESTION EST LA SUIVANTE :

Est ce que vous avez des liens de sites web ou des tutos pour configurer son serveur...
Parce que dans le dernier message que : anthomicro redige. il dit qu'il faut posseder un serveur dédié pour toucher au crontabs... le truc c'est que ou ce situe le contrabs ( Systeme exploitation linux ) j'ai cherché partout sur google ! je ne trouve pas de tutos ou une explications en francais... a quoi cela signifie...

merci pour vos reponses
lundi 4 septembre 2006 à 19:27:08 | Re : Actions automatique

sjon

Sael og blesuð

Crontab c'est un planificateur de taches sous linux il est dans /etc ... Cependant tous les serveurs dediés ne permettent pas son accès à voir donc avec votre hébergeur ...

Documentation :  ( via une simple recherche Google vous auriez pu chercher un peu )

http://www.linux-kheops.com/doc/man/manfr/man-html-0.9/man1/crontab.1.html
http://www.hmug.org/man/5/crontab.php
http://www.linux-france.org/article/man-fr/man5/crontab-5.html
...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sigurðssón aka Sjón
mardi 5 septembre 2006 à 15:42:33 | Re : Actions automatique

sim51

Membre Club
Salut,
Sinon si la fonctionnalité des crons n'est pas active sur le serveur, il existe un site internet qui permet de le faire à ta place : [ Lien ]
Il te suffira de créer une page web qui fera la tache que tu veux, puis en t'inscrivant sur le site tu demandes au site webcron d'aller voir cette page tous les jours ou tous les mois ....

N'oubliez d'aller voir le règlement de C-S ici
N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée si la réponse vous convient !!!

Cette discussion est classée dans : serveur, automatique, tutos, actions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Travaux automatique [ par Thbraun ] Bonjour,Je suis entrain de rechercher si il est possible, de faire executer par le serveur des travaux de maintenance d'une appli. Genre création de m Enregistrement automatique sur un serveur d'une image en ligne [ par julien2424 ] Bonjour à tous Je suis débutant en php, mais vraiment, vraiment :D Ce que je souhaiterai faire, c'est récupérer automatiquement (sans bouton parcouri Message erreur lors de l'ouverture d'un fichier xlsx sur serveur PHP [ par dide122 ] bonjour, depuis la restauration WAMP suite à bug du serveur, je me retrouve avec de smessage lors de l'ouverture de fichier excel extension xlsx, mess Connexion automatique depuis site perso [ par ryuji2 ] Bonjour a tous Apres maintes recherches sur le net, j'en viens a poster ma demande car je n'ai rien trouve qui ressemblait, meme de loin, a ce que je valider un formulaire coté serveur [ par 77dom77 ] Bonjour! Je fais une fois de plus appel votre soutien technique! Dans la partie administrateur de mon site, je souhaite mettre en ligne des informat Problème de connexion au serveur Apache [ par ALEXGETHAIME ] Depuis un certain temps je m'hasarde à programmer avec le langage php, chose bizarre; je n'arrive plus à me connecter au serveur avec la fonction mysq bloquer copie image et zoom automatique lors du passage de la souris [ par Sepi62500 ] Bonjour, Je débute en PHP. Je développe un site. Je veux que les images ne soit pas copiable par glisser/déposer et par clic droit. Ensuite, quand o Mail automatique webmail [ par greycats ] Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un webmail en imap. Je reçois correctement les mails et j'arrive à les affichés dans une autre fenê transformer mon PC en serveur web [ par alainsm ] Bonjour, j'ai installé et configuré apache2.2 et php5 sur mon PC et un petit site de test. ça marche parfaitement en local même avec mon adresse IP Peut -ton changer le dossier temporaire dans le serveur d'hébergement [ par kamel_521 ] Bonjour, je utilise la fonction mouve_uploaded_file pour déplacer mon fichier télécharger pas le navigateur de dossier temporaire vers le dossier fin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales