begin process at 2012 05 28 07:52:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

2 actions pour 1 socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 actions pour 1 socket

jeudi 15 mai 2003 à 01:26:01 | 2 actions pour 1 socket

pouet89

J'aimerai donner une deuxieme commande à mon script lorsque le socket est ouvert, et que j'envoie les premieres données

Voici le script, il s'agit de se connecter à un site avec ses identifiants, mais ensuite je voudrais récuperer une page 'membre.html' qui n'est accessible que lorsqu'on est logué ( et je le suis avec ma premiere commande ! )
vous me suivez ?

le code :

<?
$arg = "login=pouet&pass=pouet";
$POST = "POST /login.php\n";
$POST .= "Content-Type: application/x-www-form-urlencoded\n";
$POST .= "Content-Length: ".strlen($arg)."\n\n";
$POST .= "$arg\n";
$fp = fsockopen("www.lesite.com", "80");
fputs($fp, $POST);
fclose($fp);
?>

donc jusque la tout va bien, ca m'identifie sur le site, mais il me manque une ligne ou deux pour recuperer le fichier membre.html... qqun sait si c possible ?
jeudi 15 mai 2003 à 08:49:59 | Re : 2 actions pour 1 socket

Tortuegeniale

Salut

tu demandes ensuite la page membre.html et tout ce que tu reçoit tu le met en buffer et ensuite tu affiche le buffer

G déjà fait ça pour caramail et ça marché trés bien

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> J'aimerai donner une deuxieme commande à mon script lorsque le socket est ouvert, et que j'envoie les premieres données
>
> Voici le script, il s'agit de se connecter à un site avec ses identifiants, mais ensuite je voudrais récuperer une page 'membre.html' qui n'est accessible que lorsqu'on est logué ( et je le suis avec ma premiere commande ! )
> vous me suivez ?
>
> le code :
>
> <?
> $arg = "login=pouet&pass=pouet";
> $POST = "POST /login.php\n";
> $POST .= "Content-Type: application/x-www-form-urlencoded\n";
> $POST .= "Content-Length: ".strlen($arg)."\n\n";
> $POST .= "$arg\n";
> $fp = fsockopen("www.lesite.com", "80");
> fputs($fp, $POST);
> fclose($fp);
> ?>
>
> donc jusque la tout va bien, ca m'identifie sur le site, mais il me manque une ligne ou deux pour recuperer le fichier membre.html... qqun sait si c possible ?
>
jeudi 15 mai 2003 à 10:27:05 | Re : 2 actions pour 1 socket

pouet89

Salut ! merci de ta réponse mais je me demande comment appeler la seconde page justement... ?

je rajoute un "GET /membre.html HTTP/1.1" ????
je dois réouvrir le socket ou pas ? ( snif je suis une quiche en socket.. helpppp )

je n'arrive pas à demander la deuxieme page en fait...

y'a un ordre spécial à donner pour dire qu'on ouvre une autre page ?

merci d'avance !

Réponse au message :

>
> Salut
>
> tu demandes ensuite la page membre.html et tout ce que tu reçoit tu le met en buffer et ensuite tu affiche le buffer
>
> G déjà fait ça pour caramail et ça marché trés bien
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > J'aimerai donner une deuxieme commande à mon script lorsque le socket est ouvert, et que j'envoie les premieres données
> >
> > Voici le script, il s'agit de se connecter à un site avec ses identifiants, mais ensuite je voudrais récuperer une page 'membre.html' qui n'est accessible que lorsqu'on est logué ( et je le suis avec ma premiere commande ! )
> > vous me suivez ?
> >
> > le code :
> >
> > <?
> > $arg = "login=pouet&pass=pouet";
> > $POST = "POST /login.php\n";
> > $POST .= "Content-Type: application/x-www-form-urlencoded\n";
> > $POST .= "Content-Length: ".strlen($arg)."\n\n";
> > $POST .= "$arg\n";
> > $fp = fsockopen("www.lesite.com", "80");
> > fputs($fp, $POST);
> > fclose($fp);
> > ?>
> >
> > donc jusque la tout va bien, ca m'identifie sur le site, mais il me manque une ligne ou deux pour recuperer le fichier membre.html... qqun sait si c possible ?
> >
>
jeudi 15 mai 2003 à 15:37:24 | Re : 2 actions pour 1 socket

Tortuegeniale

Moi pour caramail j'appelé la page de log en envoyant les variable, ensuite avec le meme sock je demande la page et je recevais le code

enfin ça fait un moment que j'ai fais ce truc la ( à mes début en php donc pas sur ke ce soit bon ce que je dis lol)

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> Salut ! merci de ta réponse mais je me demande comment appeler la seconde page justement... ?
>
> je rajoute un "GET /membre.html HTTP/1.1" ????
> je dois réouvrir le socket ou pas ? ( snif je suis une quiche en socket.. helpppp )
>
> je n'arrive pas à demander la deuxieme page en fait...
>
> y'a un ordre spécial à donner pour dire qu'on ouvre une autre page ?
>
> merci d'avance !
>
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > Salut
> >
> > tu demandes ensuite la page membre.html et tout ce que tu reçoit tu le met en buffer et ensuite tu affiche le buffer
> >
> > G déjà fait ça pour caramail et ça marché trés bien
> >
> > ++
> >
> > --> http://www.kame-house.org <--
> > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> > Site gratuit et sans pub
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > J'aimerai donner une deuxieme commande à mon script lorsque le socket est ouvert, et que j'envoie les premieres données
> > >
> > > Voici le script, il s'agit de se connecter à un site avec ses identifiants, mais ensuite je voudrais récuperer une page 'membre.html' qui n'est accessible que lorsqu'on est logué ( et je le suis avec ma premiere commande ! )
> > > vous me suivez ?
> > >
> > > le code :
> > >
> > > <?
> > > $arg = "login=pouet&pass=pouet";
> > > $POST = "POST /login.php\n";
> > > $POST .= "Content-Type: application/x-www-form-urlencoded\n";
> > > $POST .= "Content-Length: ".strlen($arg)."\n\n";
> > > $POST .= "$arg\n";
> > > $fp = fsockopen("www.lesite.com", "80");
> > > fputs($fp, $POST);
> > > fclose($fp);
> > > ?>
> > >
> > > donc jusque la tout va bien, ca m'identifie sur le site, mais il me manque une ligne ou deux pour recuperer le fichier membre.html... qqun sait si c possible ?
> > >
> >
>
jeudi 15 mai 2003 à 17:37:33 | Re : 2 actions pour 1 socket

pouet89

Sympa, mais ta réponse n'est toujours pas assez précise.... :'(

ce que je veux savoir c'est la traduction en PHP de ta phrase : "ensuite avec le meme sock je demande la page "

faudrait expliquer comme à un enfant, et j'y arriverai :)

Réponse au message :

>
> Moi pour caramail j'appelé la page de log en envoyant les variable, ensuite avec le meme sock je demande la page et je recevais le code
>
> enfin ça fait un moment que j'ai fais ce truc la ( à mes début en php donc pas sur ke ce soit bon ce que je dis lol)
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut ! merci de ta réponse mais je me demande comment appeler la seconde page justement... ?
> >
> > je rajoute un "GET /membre.html HTTP/1.1" ????
> > je dois réouvrir le socket ou pas ? ( snif je suis une quiche en socket.. helpppp )
> >
> > je n'arrive pas à demander la deuxieme page en fait...
> >
> > y'a un ordre spécial à donner pour dire qu'on ouvre une autre page ?
> >
> > merci d'avance !
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > > Salut
> > >
> > > tu demandes ensuite la page membre.html et tout ce que tu reçoit tu le met en buffer et ensuite tu affiche le buffer
> > >
> > > G déjà fait ça pour caramail et ça marché trés bien
> > >
> > > ++
> > >
> > > --> http://www.kame-house.org <--
> > > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> > > Site gratuit et sans pub
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > J'aimerai donner une deuxieme commande à mon script lorsque le socket est ouvert, et que j'envoie les premieres données
> > > >
> > > > Voici le script, il s'agit de se connecter à un site avec ses identifiants, mais ensuite je voudrais récuperer une page 'membre.html' qui n'est accessible que lorsqu'on est logué ( et je le suis avec ma premiere commande ! )
> > > > vous me suivez ?
> > > >
> > > > le code :
> > > >
> > > > <?
> > > > $arg = "login=pouet&pass=pouet";
> > > > $POST = "POST /login.php\n";
> > > > $POST .= "Content-Type: application/x-www-form-urlencoded\n";
> > > > $POST .= "Content-Length: ".strlen($arg)."\n\n";
> > > > $POST .= "$arg\n";
> > > > $fp = fsockopen("www.lesite.com", "80");
> > > > fputs($fp, $POST);
> > > > fclose($fp);
> > > > ?>
> > > >
> > > > donc jusque la tout va bien, ca m'identifie sur le site, mais il me manque une ligne ou deux pour recuperer le fichier membre.html... qqun sait si c possible ?
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : script, site, commande, socket, actions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m Script pour contrôler la page d'entrée [ par pyranhaz ] Bonjour,Je cherche activement un script php qui me permettrait de contrôler l'entrée des visiteurs sur mon site...Le but est que chaque visiteur doit pfsockopen [ par Cr0w ] Bonjour,J'ai remarqué qu'en utilisant fsockopen (pour le pilotage à distance de cartes électroniques) permettant de créer une Socket très limitée dans cron php [ par str ] Salut,Je suis a la recherche d'une commande pour executer un script php uniquement sur le serveur à partir d'une page php executée par un navigateur c aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ] bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai Apache/Script [ par glipper ] Bonjour,j'ai monté un serveur Apache (v1.3), et j'heberge un ami provisoirement. Mais j'aimerais que lorsque l'on tape l'adresse de son site ("http:// projet de creation de site emploi [ par thigat ] voilà, etant tres novice dans la creation de script php (voir nul), je cherche quelqu'un qui pourait me faire un script php (je me repete) pour créer cherche script partie privée dans un site [ par oliver ] salut, je cherche en fait si il existe un petit script (je m'y connais aps en php) car j'ai un site internet et j'aimerais que les personnes de mon si Script PHP URGENT !!!! [ par shaoling ] Salut, je suis a la recherche d'un script php permettant de lister un répertoire, mais pas n'importe quel script :un site : http://www.site.com/index. creation [ par virus13 ] bonjour a tous voila je monte mon cite perso et je recherche depuit 15 jour un script qui va me servire a faire les insciption des memdre e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales