begin process at 2010 02 10 10:35:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

activation/desactivation d'un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

activation/desactivation d'un site

lundi 11 mai 2009 à 17:56:52 | activation/desactivation d'un site

azrour312

Salut,
SVP si quelqu'un sait comment faire pour activer et désactiver un site et merci en avance
lundi 11 mai 2009 à 17:59:40 | Re : activation/desactivation d'un site

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Mouai, ça veut dire quoi plus précisément ?

Kohntark -

lundi 11 mai 2009 à 19:34:13 | Re : activation/desactivation d'un site

putch

Réponse acceptée !
salut

t'as un bouton on/off en haut à droite

jeudi 14 mai 2009 à 18:09:16 | Re : activation/desactivation d'un site

azrour312

Merci les gas j'ai trouvé une solution.
j'ai creé un champ dans une table "actif" sa valeur est "activer" et dans ma page index je fait un test sur ce champs s'il est # de "activer" il va afficher un msg.
mé pour l'admin je fait un test sur ce champs : si l'admin a choisi de desactiver le site (choix par une liste de selection (activer/desactivr)) je modifier la valeur de "actif" pad desactiver et comme ca;)
jeudi 14 mai 2009 à 21:44:47 | Re : activation/desactivation d'un site

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Merci énormément azrour de fournir ta solution, grâce à toi j'ai tout compris !!!
euh ... nan, j'déconne

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : site, activation, desactivation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

codes d'activation [ par ange439 ] bonjour a tous..... je me nomme ange et j'ai un probleme qui est le suivant: je concevois un site web, a travers ce site ,toute personne inscrite pour creer un editeur de texte [ par neofranck ] bonjour je travail sur un site qui contient un rubrique ou l'on peut rediger des articles. je voudrai donc savoir comment creer un petit editeur de te Création d'un tableau fixe pour inscription [ par maxcv ] Bonjour, Je souhaiterais créer pour un site un tableau fixe dans lequel des internautes (préalablement inscrits sur le site) pourrait s'inscrire dire projet [ par laloire33150 ] Bonjour, J'ai un projet qui me parait compliqué, je voudrais juste avoir des conseils, pour savoir comment m'y prendre. Voici le projet : j'ai cré Script de récupération de fichier [ par nonove ] Bonjour à toutes et tous, [^^youpi] Déjà, j'espère que je poste au bon endroit, sinon, désolé ![^^confus6] Voilà ce qui m'amène, j'ai créé un site s Acceder à un repertoire hors de la racine du site [ par bchrist ] Bonjour! je souhaite accéder au contenu d'un dossier que j'ai crée hors de la racine de mon site web. le code que j'utilise à partir de l'index est le moteur de recherche interne pour mon site [ par kiki66 ] [^^happy3] bonjour a tous et merci d'avance d'être a l'écoute de mon probléme.[^^happy3] voila, sur mon site: http://www.kiki66.fr il est proposé 12 formulaire pre-remplis [ par moudi_191 ] Bonjour, Ca fait trois jours que je cherche mais pas de solution .... Je voudrais savoir si c'est possible de remplir un formulaire qui est sur un au je n'ai plus accès à mon module Newsletter ds l'interface administrateur [ par elido83 ] Bonjour, je suis archi débutante; mon webmaster m'a planté et j'essaierai de me débrouiller toute seule avec mon site; j'ai le message suivant qd je Création d'un nouveau réseau communautaire [ par GUromain ] [b]Bonjour à tous ![/b] Je suis le responsable d'un programme de développement web visant à la construction d'un nouveau réseau communautaire. Celui-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales