begin process at 2012 05 28 07:53:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Activation de la messagerie d'un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Activation de la messagerie d'un site

vendredi 19 novembre 2010 à 13:21:00 | Activation de la messagerie d'un site

Hassanson2

Slt les gars, juste vous demandé comment on active la messagerie d'un site web? Exemple: Soit le site suivant
www.exemple.com et j'aimerais qu'on puisse envoyer et recevoir de mail par exemple sur nom_utilisateur@exemple.com
Je suis impatient de recevoir vos réponses. A+

Merci pour tous les personnels de VBFRANCE.COM
vendredi 19 novembre 2010 à 13:31:30 | Re : Activation de la messagerie d'un site

cod57

Bonjour

Normalement si tu es chez un hébergeur (pas un gratuit) tu as un panneau de contrôle ou tu peux créer des alias à souhait. Autrement si tu heberges ton site chez toi sur wamp, easyphp ... avec apache

dans php.ini

[mail function]
; For Win32 only.
SMTP = smtp.sfr.fr <-- ton serveur smtp
smtp_port = 25

; For Win32 only.
sendmail_from = tonmail@xxx.fr

a++
vendredi 19 novembre 2010 à 16:31:26 | Re : Activation de la messagerie d'un site

Hassanson2

Merci pour la réponse , j' essayerai de voir si ça marche je te ferai signe. Merci
vendredi 19 novembre 2010 à 18:18:46 | Re : Activation de la messagerie d'un site

Hassanson2

Bonsoir
En fait j'ai hébergé mon site sur Network Solutions c'est pas un hébergeur gratuit.

Cette discussion est classée dans : site, exemple, activation, messagerie, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un site pb php [ par yogmagnog ] Salut a tous, je veux créer un site de jdr en ligne, j'ai deja commencé le formulaire d'inscription et je voulais savoir(je l'ai vu sur d'otre site) o "analyse" de site [ par Evangun ] Bonjour à tous,ce n'est pas du php mais je me demandais s'il y avait un logiciel qui par exemple pouvait parcourir un site (en local chez moi ce sera Est-ce possible ? [ par astrolabbcracker ] Juste une petite question que je me pose depuis plusieurs jours : Est-ce possible d'effectuer une recherche sur mon site, d'interoger un autre site et Protection d'un site inpi ? [ par laubro ] Bonjourj'ai developpé un module de vente/reservation de chambre d'hôtel en php, à intégrer dans n'importe quel site d'hôtels. Travaillant dans le sect Messagerie instantanée intégrée a un site [ par guigui34 ] Bonjour,je voudrais développer une messagerie instantanée pour les membres de mon site (directement integrée dans le site) à la maniere du site www.mi Nouveau site [ par dacodac001 ] Bonjour, Je cherche un Webmaster pouvant m'aider à réaliser le design d'un nouveau site que je suis en train de lancer. Vous pouvez me contacter à con Messagerie instantanée intégrée a un site [ par geekdu31 ] Bonjour, je voudrais développer une messagerie instantanée pour les membres de mon site (directement integrée dans le site) à la maniere du site www.m Messagerie instantaner pour membre [ par speedylol ] Bonjour , je suis la recherche d'un exemple de messagerie instantaner en membre online, je recherche un exemple ou une personne qui serais m'aider j'a HttpMail [ par NicoWatt ] Bonjour à tous,Je suis actuellement sur le développement du site Internet www.plopibox.com.Dans ce site on propose un module permettant de récupérer l [AIDE] Je ne sais pas comment m'y prendre [ par med93100 ] Salut , Bon je vous explique le probléme : J'aimerais savoir comment remplir la valeur d'un champ a distance.Par exemple Mon ami a un site avec les ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales