begin process at 2012 05 28 07:53:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

activation d'une page de programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

activation d'une page de programme

lundi 9 mai 2005 à 11:38:09 | activation d'une page de programme

fredo35m

Bonjour,
j'ai un petit soucis pour activer une page et lancer le programme associé.
voilà j'ai une premiere page de choix de résultats :
scipt :
<html>
<!-- Date de création: 26/04/2005 -->
<head>
<title>RESULTAT SIRENE</title>
</head>
<body> 
<BR>
<div style="text-align: center"><b><u>CHOISSISSEZ LE TYPE DE RESULTATS SOUHAITES :</u></b></div>
</BR>
<br>             
<a href="listea.php"><b>- LISTE DES PRINCIPAUX ETABLISSEMENTS PAR COMMUNE</b></a>
</br>
<br>             
<br>
<a href="nombreb.php"><b>- NOMBRE D'EFFECTIFS PAR ZA PAR COMMUNE</b></a>  
</br>
</body>
</html>

Lorsque je clique sur la liste des principaux etablissements j'arrive bien sur la page listea.php
mais le programme associé ne se lance pas !! voici mon script de la page listea.php :
<html>
<head> LISTES </head>
<body>
<?php
exec ("lanceliste.bat");
?>
<br>
<a href="..\result\listeparcommune.htm" target="_blank"><b>- VISUALISER</b></a>  
</br>
</body>
</html>
Ainsi, je devrais pouvoir visualiser le résultat mais pour activer le exec il faut à chaque fois que je ré-actulaise ma page pour qu'il soit lancé et ensuite ça marche.
Mais je souhaiterais que le programme (exec("lancelist.bat") soit lancer lors du chargement de la page ??
Que puis-je faire ??
Merci d'avance.

lundi 9 mai 2005 à 13:13:45 | Re : activation d'une page de programme

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

il fait quoi ton .bat ? Il genera une liste...qui est censee s'afficher sur ta page listea.php ... ?

lundi 9 mai 2005 à 13:39:21 | Re : activation d'une page de programme

fredo35m

oui mon bat execute un programme externe puis une fois ce programme externe executé j'ai le résultat dans ma page listeparcommune.htm

Mais oui il génére une liste, mon problème est que pour lancer le programme il faut que je ré-actualise ma page alors que je souhaite que en même temps que ma page s'affiche le programme soit lancé automatiquement.!!??
merci

Cette discussion est classée dans : programme, page, activation, activer, exec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécuter un programme externe bis [ par fredo35m ] Bonjour, je reviens vers vous car j'ai toujours un soucis pour lancer un exécutable !! A priori ça lance le programme je l'ai dans mon gestion de tâch probleme avec $_GET [ par Olivier885 ] slt,jai une page qui envoie vers une autre avec un lien de cette forme : http://monsite.com/mapage?nom=sybsur ma page jai une connection à la base de Message d'erreur.. [ par emlesna ] Bonjour à tous,J'aurais aimé savoir comment activer les messages d'erreur pendant l'écriture d'une page PHPlorsqu'ils sont désactivés par default chez Commande exec() [ par jeromepupuce ] Bonjour à tous,Je débute le PHP, je developpe un site en flash 8 pour une toute petite entreprise, je voudrais utilisé une commande exec() dans un PHP erreur wamp [ par gwen34 ] Bonjour, Je viens d'installer wamp. J'ai donc créer une page en .php, et quand je lance la page dans mon naviguateur, j'ai un message d'erreur : commande shell_exec [ par MeTaLLeu62 ] Bonjour J'ai un problème que je n'arrive pas a solutionner, j'ai pourtant parcouru de nombreux forum. voici le problème je voudrai utiliser winexe exec() et programmes graphiques [ par RaphAstronome ] Bonjour, Je suis en train de faire un programme PHP qui doit démarrer un programme (comme gedit) sur le poste client (qui est le même que le poste se lancer programme dans page php dans filezilla [ par tif27940 ] Bonjour, voial dans mapage.php j'ai un programme. en local quand je le met a laracine de mon site et que je fait ensuite dans mon navigateur sit/mapa Aide sur exec, afficher le programme au premier plan [ par tekbright ] Bonjour,Quand j'utilise la fonction exec, le programme cible se lance toujours derrière l'explorateur, or je voudrais qu'il se lance devant.Je n'ai pa récupération des variables d'un formulaire [ par opiumwafa ] G un problème de récupération des variables que je saisie dans un formulaire pour envoyer à une autre page sachant que jeque le même programme php mar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,760 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales