begin process at 2012 05 28 07:54:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Active Directory & PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Active Directory & PHP

jeudi 30 mars 2006 à 16:44:40 | Active Directory & PHP

jean84

Salut a tous!

Je souhaiterai savoir si il est possible a partir d'un formulaire en php et une base de donnee mysql de creer un compte sous active directory... le but final serait la creation de comptes eleves dans un lycee. Il y a environ 1200 eleves, chaque eleves irait s'inscrire sur un un intranet et ensuite la creation de compte serait ensuite gere par un autre formulaire disponible pour les admins du bahu... Cela faciliterais GRANDEMENT les choses .... lol

Merci pour vos eventuelles reponses !
@+

"Avant même de fonctionner, tout programme est déjà obsolète."
jeudi 30 mars 2006 à 16:51:29 | Re : Active Directory & PHP

huberdine

Réponse acceptée !
[ Lien ]

huberdine, mais dort aussi ...
vendredi 31 mars 2006 à 11:18:09 | Re : Active Directory & PHP

jean84

Cool merci pour le lien par contre is in English and i have problem for readding this text.... mais c'est  pas trop grave je suis passe par la traduction de google qui ma permit d'arriver a suivre ....

@+

"Avant même de fonctionner, tout programme est déjà obsolète."

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, active, directory, eleves

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php Active directory LDAP [ par weedtrompette ] Bonjour à tous,Juste une petite question. J'étudie actuellement la possibilité pour une appli web d'accéder à un annuaire active directory d'un serveu Authentification PHP Active Directory [ par eicnc ] Bonjour,Je souhaite mettre en place une zone sécurisée sur mon Intranet, pour des applications d'administration de sites web.Nous avons mis en place s connexion à Active Directory via php [ par jalal2007 ] Salut tout j'ai un probléme de connextion à AD via PHP. recuperation d'un anuaire active directory en php [ par chezjeffrey ] Bonjour je dois développer une application php (un site avec des membre qui font des demandes en ligne une fois connectés ...) mais pour ne pas a avo Problème de récupération de données dans un formulaire [ par naroco ] Je suis débutante en PHP j'ai créé un formulaire qui liste des activités récupèrés via phpmyadmin ($donnees), je souhaite collecter un nombre d'heures Envois E-Mail php [ par GoGaule ] Bonsoir. [code=php] <?php $msg = "Nom:\t$nom\n"; $msg .= "Prenom:\t$prenom\n"; $msg .= "Adresse:\t$adresse\n"; $msg .= "Ad Formulaire PHP - Bonne reception du e-mail mais sans le contenu (vide) [ par adriendk ] Bonjour, alors j'ai un gros probème ca fait une semaine que je cherche l'erreur de mon formulaire dont la reception du mail est VIDE. Cela dis je reço PHP de traitements de formulaire [ par zoalia ] Bonjour, voilà je vient d'apprende le xhtml et le css, mais je n'y connait rien en php, j'ai fait un formulaire (que le xhtml et le css), et souhaiter SOS formulaire [ par corinol ] Bonjour à tous, Je tourne en rond depuis 10 jours. J'essaie d'intégrer sur mon site un formulaire de demande de devis. j'ai enfin compris qu'il falla réception piece jointe formulaire php [ par gaetanmgm ] Bonjour, j'ai un petit soucis, un collègue m'a passer un formulaire php qu'il à fabriqué... (je ne suis pas developpeur). Il est sous cette forme dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales